Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !
Sujet: Elio Espinoza-Castillo - Feat. Omar Rudberg Mar 29 Oct 2024 - 16:38
Elio Oskar Espinoza-Castillo
Prénom(s) Nom(s): Elio Oskar Espinoza-Castillo Surnom(s) : Beaucoup.. principalement emmerdeur de première et Diva. Âge - date de naissance : 27 ans, 14/08/1997
Nationalité & origines : Nationalité Américaine, à des origines Vénézuélienne et Suédoise.
Orientation sexuelle : Si l'hétérosexualité (imposée) à longtemps fait partit de sa vie, Elio a fini par se poser de vraies questions sur son orientation. Finalement, à quoi ça sert de n'aimer qu'en genre ? Autant aimer tout le monde, Il est donc Pansexuel, au niveau du romantisme… C'est plus compliqué, il a cette peur d'aimer, préfère donc ignorer cette partie de lui. Statut marital : Célibataire, pas prêt de se poser d'ailleurs.
Métier(s) / étude(s) : Barman depuis quelques mois au Red Velvet. Situation financière : ($$$$$) vivre au crochet de papa, c'est cool.
- 1m73, Elio se sent un peu complexé par cette taille, aime mettre des chaussures compensées pour palier à ça. - Il prend soin de lui, autant par le sport que par une skin care stricte qu'il ne manque presque jamais. Il peut passer des heures dans la salle de bain, moins à la salle... - Possède quelques petites cicatrices de son passé de casse-cou - Adore se maquiller, surtout pour accentuer son regard - Possède un tatouage sur l'épaule, ne sait pas s'il souhaite en faire d'autre. Il est par contre percé aux oreilles.
Anecdotes
○○ 01 : Si la mère d'Elio a toujours été très douce avec lui, son père était tout le contraire. Non pas parce qu'il n'aimait pas son enfant, juste qu'il ne savait pas comment le lui montrer ayant été élevé à la dure. Il a tout fait pour essayer d'imposer à Elio sa vision des choses, de forcer pour qu'il suive le parcours que lui avait imaginé. Et si maintenant il essaye d'être plus compréhensif avec son fils, la relation reste quand même très tendue.
○○ 02 : Son père d'ailleurs qu'un jour, Elio reprendra le flambeau de son entreprise, vu qu'il a les diplôme pour. Mais son fils ne semble pas prêt de le faire pour l'instant et préfère juste dépenser l'argent durement gagné par son paternel.
○○ 03 : Elio avait des facilités à l'école, ce qui fait qu'il s'ennuyait rapidement. La solution qu'il avait trouvée ? Faire le pitre. Il ne compte plus le nombreux d'heure de retenues qu'il avait, à force de faire n'importe quelle bêtise possible.
○○ 04 : Il n'a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil au grand dam de ses amis, à peine trois ou quatre heures lui suffisent pour être en pleine forme, s’il sait être silencieux quand vraiment, il n’a pas envie de se faire emmerder. Bien qu’il ne dorme pas beaucoup la nuit, sa journée, elle, est semée de sieste, entre vingt et trente minutes, pour pouvoir tenir la journée.
○○ 05 : Le meilleur moyen d'avoir la paix, c'est de lui donner des casse-tête ou même des énigmes, en effet, ce sont deux choses qui passionnent. Ainsi vous pourrez avoir la paix pendant cinq minutes, pas plus, soit parce qu'il a trouvé la solution trop rapidement, soit parce que, pas du tout patient pour ce genre de choses, il a fini par abandonner, partant plus loin, voir si quelque chose d'autre l'intrigue.
○○ 06 : Véritable diva, Elio aime avoir l'attention sur lui et fait tout pour l'avoir de toute façon. Que ce soit parce qu'il rit ou parle fort ou bien parce qu'il commence à faire n'importe quoi.
○○ 07 : Il aime le chant et la danse, de toute sorte. Adore aller au karaoké, surtout quand il sait qu'il peut avoir les projecteurs sur lui. Elio est aussi dans beaucoup de cours de danse, pour en apprendre le plus possible.
○○ 08 : Elio aime voyager, découvrir, il se nourrit de chaque découverte, imprime dans son esprit chaque paysage, chaque souvenir, son penchant à la curiosité est alors comblée, comme sa soif de liberté. Même, évidemment, il refuse de camper ou autre, n'accepte que le luxe.
○○ 09 : N'a aucun souci à se maquiller, adore ça même. Que ce soit juste pour intensifier son regard ou des look plus chargé, il estime que le patriarcat ne l'empêchera pas faire ce qu'il veut avec sa peau et surtout, de mettre des paillettes dans sa vie.
○○ 10 : Elio est de retour à Charleston depuis un peu moins d'un an, après avoir été faire un long voyage "loin du vieux crouton qui me sert de père. " Il est Barman depuis quelques mois maintenant après que son père lui ait dit, pendant une énième dispute qu'il n'était même pas foutu capable de travailler. Désirant lui montrer qu'il avait tort, Elio a donc postulé dans un métier que son père trouvait ingrat. Chose assez étonnante, il a été embauché directement.
○○ 11 : Malgré une agression en rentrant de son travail, Elio a refusé d'écouter les conseils de ses parents à savoir : arrêter de travailler et prendre son avenir en main dans la multinationale de son père ou d'au moins accepter de déménager dans une résidence plus sécurisée. Ce dernier lui a donc imposé la présence d'un garde du corps. Pour son grand déplaisir. Elio met donc tout en œuvre pour pousser la personne dehors, mais jusqu'ici, ça n'a pas vraiment marché.
○○ 12 : Quand Elio sort, toute la dépravation est permise. Alcool et autre substance y passent et tant pis s'il ne se souvient de rien le lendemain. C'est un gros coup de chance s'il ne lui est encore bien arrivé.
○○ 13 : Il adore recevoir le princess treatment, mais il a tendance à se lasser très vite, quand il flirt avec les autres. Ou plutôt, il préfère fuir que d'assumer de possible sentiments et des engagements. Elio est aussi quelqu'un qui se fait énormément désirer, adorant voir l'autre s'impatienter alors qu'il souffle le chaud et le froid.
○○ 14 : Il n'a d'ailleurs pas le permis, préférant se faire conduire par ses proches ou bien par des chauffeurs privés.
○○ 15 : Elio a tendance à pleurer devant les films d'amour, il n'en regarde donc jamais, sauf s'il est seul. Il a aussi du mal avec les Thrillers.
○○ 16 : Maniaque sur le bord, Elio déteste la saleté et déteste avoir les mains sales. Il trouvera toujours un moyen pour que quelqu'un d'autre fasse le sale travail pour lui.
○○ 17 : C'est une véritable bouche à sucre. Elio est totalement accro aux bonbons. S'il n'a pas sa dose de sucre, il peut très vite être grognon
○○ 18 : Il adore les animaux, mais n'a jamais eu le droit d'en avoir plus jeune. Il ne s'autorise pas encore a en avoir
○○ 19 : Elio déteste les coiffeurs depuis que l'un d'eux l'a raté. Il se coupe donc les cheveux tout seul. Si au départ ce n'était pas fameux, maintenant, il est plutôt bon pour ça.
○○ 20 : Il déteste quand les gens sont débraillés, il lui arrive donc très fréquemment de les "rhabiller" en remettant correctement leurs vêtements, tout en les sermonnant.
SIGNATURE
« Je soussigné @Elio Espinoza-Castillo , déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plaît pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. »
-- Statut marital : Veuf, père de famille, célibataire
-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".
-- Métier / études : Propriétaire/Gérant de l'hôtel "L'Olympia"
-- Quartier d'habitation : #2461 Maison dans le quartier Est
-- Enfant(s) : Un fils Cilian et une fille Lilibelle
-- En Vrac :
Me, myself & i
Je suis un homme d'une quarantaine d'année, père de deux enfants, veuf depuis deux ans déjà. Je suis le propriétaire d'un hôtel 5 étoiles, dont le sous sol et un lieu particulier : The Pandora's Box. Je fais partie d'une famille qui des prédispositions à la domination, et faire partie d'un club bdsm ne semble pas un sujet tabou. Et pourtant, je suis une exception dans la famille, car si j'accepte ce genre de lieu et le concept, je n'en fait pas partie. Je laisse mon frère s'occuper de cette partie du bâtiment. Chacun son business, des désirs…
---------------------------
MY FAMILLY
Si j'ai été marié durant de nombreuse année, désormais ma famille se comporte de mes deux enfants, Lilibelle et Cilian. Deux enfants, devenu de jeune adulte, dont je suis fier d'eux.
---------------------------
MON PALMARES
Je ne suis pas le genre d'homme à avoir eu beaucoup de conquête. Quand j'étais jeune, oui j'ai eu des aventures d'un soir, d'un instant, mais rien de sérieux. Jusqu'à mon épouse. Mais depuis sa disparition, je n'ai pas d'envie, pas de désir… Sauf pour lui, ce jeune homme, l'ami de mes enfants, un homme qui me plait et que je regarde discrètement, et que je désir secrètement.
More about me Pseudo: Pseudo discord : Mikki38 Pronoms IRL : elle Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u Warnings: // Multicomptes: Curtis McCulligan
Sujet: Re: Elio Espinoza-Castillo - Feat. Omar Rudberg Mar 29 Oct 2024 - 23:00
Merci à vous, j'espère que la suite vous plaira
Elio Espinoza-Castillo
The FOXES
VISA CARD
-- Crédits : Noxeternam
-- Dollars : 63
-- Date de naissance : 14/08/1997
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Nationalité Américaine, à des origines Vénézuélienne et Suédoise
-- Statut marital : Célibataire, pas prêt de se poser d'ailleurs.
-- Orientation sexuelle : Pansexuel
-- Métier / études : Barman depuis quelques mois au Red Velvet.
More about me Pseudo: Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : Triggers: Warnings: Multicomptes: Celian
Sujet: Re: Elio Espinoza-Castillo - Feat. Omar Rudberg Mer 30 Oct 2024 - 3:33
Un petit mot de notre part:
Je ne sais pas si je peux mettre des paillettes dans ta vie mais je trouvais Zénon tout indiqué pour te valider ^^ J'aime beaucoup ce nouveau personnage que tu nous proposes. Il est attachant à sa manière mais je me demande si un jour il ne finira pas sur le Black Pearl à brûler sa vie par les deux bouts ^^
Hâte de le voir évoluer à Charleston en tout cas
Félicitations, tu as réussi l'étape la plus importante du forum ! Nous sommes heureuses de découvrir ton personnage et nous sommes fières de t'accueillir comme membre dans la charmante ville de Charleston !
Nous aurons besoin que tu fournisses encore un petit effort. L'erreur est humaine et nous ne sommes pas à l'abri de faire une bêtise, c'est pourquoi, il serait sage que tu vérifies après nous, afin d'être certain que tu sois bien recensé dans les différents listings.
En cas d'erreur de notre part, merci de nous contacter par mp, ne t'inquiète pas, on ne va pas te mordre.
Voici les listings à vérifier :
➢ Bottins des Faceclaims :LIEN ➢ Bottins des noms & prénoms :LIEN ➢ Bottins des métiers :LIEN ➢ Bottins des habitations :LIEN ➢ Bottins des multi-comptes :LIEN
Amuse toi bien parmi nous !!!
Liens utile :
------------------------
L'homme est une bête qui a un esprit permettant de soumettre les autres bêtes et les autres hommes
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Belge ~ Europe du Nord (côté maternel) & Afrique Australe (coté 'paternel' ~ géniteur).
-- Statut marital : Célibataire
-- Orientation sexuelle : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
-- Métier / études : Joueur de tennis professionnel & Directeur de la Zénon d'Arcy Academy à Charleston // Proxénète (Le Fulmar) au Black Pearl
-- Quartier d'habitation : Quartiers Ouest de Charleston
-- Enfant(s) : /
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Ipiutiminelle Pseudo discord : _ipiutiminelle Pronoms IRL : Elle Triggers: Warnings: Racisme - Prostitution (Traite des êtres humains) Multicomptes: Gabriel P. Evans; Seren T. Parkinson, Landon Barnes
Sujet: Re: Elio Espinoza-Castillo - Feat. Omar Rudberg Mer 30 Oct 2024 - 11:54
Des bisous sur ce joli mister. Amuse toit bien avec
-- Métier / études : Chirurgien urgentiste radié - Bouc sur le Pearl
-- Quartier d'habitation : Ouest en coloc
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Méphi Pseudo discord : feemystere Pronoms IRL : Elle Triggers: rien qui ne devrait se trouver ici Warnings: Sang, pensées suicidaires, Multicomptes: Armand Du Haut-Chêne / Frederick Lewis / Logan L. Neuschwander
Sujet: Re: Elio Espinoza-Castillo - Feat. Omar Rudberg Mer 30 Oct 2024 - 12:18
re-Bienvenue =D
------------------------
SPEAK : #7D4FFE THINK : #FF9CB6
Elio Espinoza-Castillo aime ce message
Ace Rees
The OTTERS
VISA CARD
-- Gif :
-- Crédits : merle.
-- Dollars : 608
-- Date de naissance : 08/09/1999
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américain pure souche !
-- Statut marital : Célibataire
-- Orientation sexuelle : Homosexuel
-- Métier / études : Développeur de jeux vidéo et danseur pro
-- Quartier d'habitation : Est
-- Enfant(s) : -
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: merle. Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : she/her Triggers: violence en tous genres ; maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie Warnings: accident entraînant la mort ; sang ; dépression ; suicide ; auto-mutilation Multicomptes: Yoona Moon - Niki Takoa