Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !
Sujet: Cinderella K. Hamilton - Feat. Jade Weber Mar 17 Sep 2024 - 19:08
Cinderella K. Hamilton
Prénom(s) Nom(s) : Cinderella. Prénom choisi par ma mère. Elle n'a pas vraiment laissé le choix à mon paternel. Krystal. Deuxième prénom que j'affectionne particulièrement. Et qui m'est très utile dernièrement. Hamilton. Nom de famille hérité d'un paternel bien connu dans le monde politique. Nom de famille de l'une des familles les plus influentes des Etats-Unis. Surnom(s) : Cindy. Surnom que me donnent mes parents et mes amies. Il est rare que les personnes de mon entourage m'appellent par mon prénom. Généralement, c'est que l'on est énervé contre moi. Âge - date de naissance : 16 bougies sur le gâteau. 16 ans, mais si je donne parfois l'impression d'en avoir 25. 16 ans, même si j'aime faire croire que j'en ai plus. Une impression de grandir trop vite. Née le 4 août 2008, sous le signe du lion. Un tempérament de feu, dans un corps d'ange.
Nationalité & origines : De nationalité américaine et fière de l'être. Des origines lointaine svenues du Canada, du côté de ma mère. Depuis petite, je passe mes vacances d'été dans la villa familiale à Toronto.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Même si à mon âge, il est difficile de savoir ce que l'on aime vraiment, je préfère les garçons. Mais j'ai une préférence pour ceux qui sont plus âgés. Statut marital : Célibataire. Pas vraiment le genre de personne à me poser. Pas vraiment l'envie non plus. Je cherche plutôt à m'amuser et j'ai une double vie qui ne permet pas d'avoir une relation amoureuse quelconque.
Métier(s) / étude(s) : Lycéenne. Sans ambition. Aucune idée de l'orientation que je vais prendre. Model photo à mes heures perdues, même si je fais tout sauf des photos, actuellement. Une proposition de gagner de l'argent facilement troquer contre quelques moments avec des hommes. Argent sale. Argent facile, mais je ne me rends pas compte du danger. Situation financière : ($$$$$) Gosse de riche pure et dure. Je n'ai qu'à faire un beau sourire à papa pour qu'il m'offre tout ce que je veux. Aucune vision sur la misère du monde. Je ne côtoie que du beau monde et des beaux endroits.
Groupe : The Snakes;
Feat.Jade Weber
TW : pression familiale, prostitution de mineure, alcool, drogue, addiction aux réseaux sociaux, addictions aux likes
Caractère
Je suis plutôt le genre de fille superficielle. Toujours à prendre soin de moi, à la limite du narcissisme. Je ne sors jamais sans être correctement maquillée et coiffée, ce qui peut agacer mon entourage. Arrogante et prétentieuse sont ausis deux traits de caractère qui me définissent bien. J'ai toujours vécu dans un monde loin de la misère sociale. Je peux avoir tout ce que je veux, sans avoir besoin de sourciller. Et je ne me rends clairement pas compte de la chance que j'ai. Pour autant, je n'ai pas vraiment confiance en moi. C'est quelque chose que je cache, bien enfouis en moi, pour éviter les moqueries. Par ailleurs, je suis assez moqueuse : souvent vue comme la petite peste du lycée, je peux facilement lancer des rumeurs. Le mensonge est un défaut bien trop présent chez moi. Je mens sur mon âge, sans que je comprenne réellement pourquoi les autres me croient. Je mens sur mon prénom dans certains cas. Je mens sur ma double vie. Je suis sincère qu'avec un nombre restreint de personnes et je suis du genre plutôt méfiante. Pour faire partie de mon cercle fermé, soit il faut montrer patte blanche, soit il faut avoir de l'argent. Matérialiste, j'aime les belles choses : un sac de luxe, une paire de chaussures hors de prix, mais ce que je préfère, c'est certainement l'Aston Martin payé par mes parents pour mon anniversaire. Néanmoins, lorsque l'on casse ma carapace, je peux être une vraie perle. Attentionnée, attentive à ce que ressentent les autres et aussi étonnant que ça puisse paraître, je suis sensible. Mais je dois toujours garder la face quoi qu'il puisse arriver.
Apparence
Plutôt petite de taille, je ne dépasse le mètre soixante-cinq. Mais je passe plus de temps en talon qu'autre chose. Que ce soit dans ma manière de m'habiller ou de me comporter, je fais souvent plus âgé et c'est l'effet recherché. Blonde, les cheveux longs dont je prends particulièrement soin, je ne suis pas le genre à faire des coiffures. Généralement, je les lisse, mais je peux également et ça s'arrête là. Je n'aime pas les avoir attachés. J'ai des yeux bleus qui pourraient faire fondre plus d'un garçon. Je sais que c'est un atout charme et je les mets souvent en valeur avec du crayon noir et du liner. D'ailleurs, je ne sors jamais sans être maquillée. Je peux passer énormément de temps à choisir une tenue que ce soir pour aller au lycée ou pour sortir avec mes copines. Par ailleurs, je mets souvent des robes et des jupes relativement courtes. J'ai toujours eu ce côté provocant, qui peut exaspérer mes parents.
Anecdotes
Attention : Deux choix s'offrent à vous dans cette partie. Si vous voulez ne faire que 10 anecdotes, la partie histoire (partie 02) est obligatoire. Si vous décidez de faire les 15 anecdotes (ou plus), la partie histoire est facultative.
○○ 01 : Née à Santa Barbara dans l'une des familles les plus riches des Etats-Unis, je n'ai jamais manqué de rien. Des parents là comme ils le pouvaient et petite dernière d'une fratrie de quatre enfants, je suis celle que l'on a toujours traité comme une princesse. Il me suffisait de sortir les larmes de crocodile pour que l'on me passe tout.
○○ 02 : A l'âge de deux ans, je commence l'équitation, en suivant uniquement la trace de mes aînés. J'ai toujours aimé passer du temps avec les chevaux et je prends à cœur mes cours d'équitation. C'est bien la seule à laquelle je suis assidue.
○○ 03 : L'école, c'est clairement pas fait pour moi. Je suis l'élément perturbateur. L'élève qui parle tout le temps avec ses copines. Celle qui n'écoute jamais. Celle qui a les capacités de faire mieux, mais qui n'en a pas envie. Et si mes parents sont convoqués tous les quatre matins, ils ne me disent jamais vraiment quelque chose mettant ça sur le coup de la jeunesse.
○○ 04 : Je n'ai pas des parents qui me fixent des règles. Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux. Et c'est certainement pour ça que je prends ma première cuite à l'âge de quatorze ans. Je me fais embarquer dans une soirée par l'un de mes aînés. Il affirme aux parent qu'il va me surveiller, pendant la soirée. Mais il aurait suffit de trois minutes et de deux shots de Tequila pour qu'il aille s'amuser avec ses potes. Je n'ai pas vraiment de souvenir de cette soirée en toute honnêteté.
○○ 05 : L'adolescence, c'est également le temps de changement. J'arrête l'équitation et j'informe mes parents que je veux faire de la pole dance. Ils sont sceptiques, mais ils finissent par accepter. Rapidement, il me trouve une école de danse pour apprendre la pole dance. J'aime toujours autant les chevaux, mais je préfère largement les caresser et passer du temps, plutôt que de les monter. Il m'arrive parfois de faire une balade à dos de cheval, mais c'est quelque chose qui reste assez rare.
○○ 06 : Au collège, je fais partie des filles les plus populaires. J'en joue. Je passe mon temps à me moquer des autres et des personnes que je n'aime pas. Si tout le monde croit que j'ai confiance en moi, ce n'est clairement pas le cas. J'aime simplement montrer que je suis supérieure aux autres et la moquerie m'aide dans ce sens-là. Mes parents sont convoqués plus d'une fois dans le bureau du directeur, mais une fois de plus, ils ne font rien pour me punir.
○○ 07 : J'ai quinze ans lorsque je commence à faire des shooting photos. Nouvelles lubies, mais je vois ça comme le fait de prendre confiance en moi. J'aime faire des photos. J'aime jouer avec l'objectif. Je m'amuse. Et en plus, ce sont des shooting rémunérés. Néanmoins, je suis dépensière et ce n'est pas de l'argent qui reste très longtemps sur mon compte en banque. Par contre, je poste mes photos sur les réseaux sociaux et je suis à l'affût du moindre like. Complètement addict aux réseaux sociaux, je peux aussi y passer des heures.
○○ 08 : Si mes parents m'accompagnaient, au début, lors de mes shootings photos, ils ont rapidement arrêter lorsque la confiance entre eux et le photographe a été établie. Cependant, à partir du moment où mes parents ne m'accompagnaient plus, ce dernier m'a demandé de plus en plus de choses. Il voulait que je fasse des photos de plus en plus en dénudées, moyennant une rémunération plus importante. J'accepte, n'ayant peur de rien, mais certainement trop appâter par le gain d'argent.
○○ 09 : Il y a quelques semaines, ce dernier me demande si je veux me faire plus d'argent. Je lui dis oui. Il me propose de me paer pour coucher avec des hommes. J'accepte. Sans vraiment en parler à quoi que ce soit. Sans vraiment savoir à quo m'attendre. Sans me rendre compte à quel point ça peut etre dangereux. Juste j'accepte et les rémunérations sont plutôt intéressantes.
○○ 10 : Je vais de moins en moins en cours. Souvent fatiguée parce que je suis entrée dans un réseau de prostitution, sans vraiment que je mette les termes là-dessus. Les nuits sont courtes. L'argent coule à flot, sans que ce soit trop compliqué. Certains clients savent que je suis mineure et d'un côté, j'imagine que c'est ça qui les attire. D'autres pensent que je suis majeure.
○○ 11 : Je reste une fille assez fêtarde. Dès qu'il y a une soirée organisée par l'un de mes camarades, je suis invitée et je mets un point d'honneur à y aller. Alcool, drogue, tout y passe et toute expérience est bonne à prendre. Je n'ai pas envie de mourir idiote et j'enchaîne les excès, sans prendre en compte les risques et les conséquences. Peur de rien, pas même du lendemain reste l'une de mes devises.
○○ 12 : J'aime me faire passée pour plus agé. Et pour cause, je fais facilement croire aux hommes qui m'abordent que j'ai 24/25 ans. Ce n'est pas ma fausse carte d'idendité qui dira le contraire. Je n'en dis jamais plus sur qui je suis. La plupart du temps, ils ne veulent qu'une chose : me mettre dans leur lit. J'accepte, que ce soit gratuit ou payant. Après tout, j'ai toujours connu que ça.
○○ 13 : Je ne suis jamais tombée amoureuse. Je n'ai jamais vraiment eu de relations amoureuses. Et ce n'est clairement pas quelque chose qui m'attire. Je déteste les trucs "nian-nian". Je fais partie de ces personnes qui pensent qu'elles n'ont pas leur place dans un couple. Par contre, j'aime les hommes et je les veux tous. J'ai une préférence pour ceux qui sont plus âgés. Les mecs de mon âge, très peu pour moi.
○○ 14 : Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire de ma vie. Ce n'est pas le genre de question que je me pose réellement. Je ne suis même pas sûre d'aller jusqu'à la fin de mes années lycée. Je ne me pose pas de questions sur l'avenir et je suis plutôt du genre à vivre au jour le jour.
○○ 15 : A seulement seize ans, et suite à l'obtention de mon permis, je roule dans une Audi R8 Spyder payée par mes parents. Une voiture certainement trop puissante pour une gamine de seize ans, mais qui me rend aussi tellement crédible lorsque je mens sur mon âge. Une voiture avec laquelle j'enchaîne les excès de vitesse, sans jamais avoir perdu le contrôle de cette dernière. Une voiture que je bichonne comme mon bébé.
SIGNATURE
« Je, soussigné @Cinderella K. Hamilton, déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plait pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. »
Pseudo
Pseudo/Prénom : .pink siren, amandine
D'où viens-tu ? (Ville ? Pays ?) Chambéry (73), France
Crédit(s) : reservedunefleurbleue (gifs et avatars)
Et sinon tu as quelque chose à nous dire ? Nope, pas pour l'instant
Prélien ou inventé ? (x) inventé / () Pré-lien : [url=LIENDUPL]Lien du PL[/url] - @"Nom Prénom"
Dernière édition par Cinderella K. Hamilton le Lun 23 Sep 2024 - 19:41, édité 9 fois
Cinderella K. Hamilton
The SNAKES
VISA CARD
-- Crédits : Tumblr
-- Dollars : 56
-- Surnom(s) : Cindy
-- Date de naissance : 04/08/2008
-- Nationalité(s) & Origine(s) : De nationalité américaine et fière de l'être. Des origines lointaine svenues du Canada, du côté de ma mère. Depuis petite, je passe mes vacances d'été dans la villa familiale à Toronto.
-- Statut marital : Célibataire. Pas vraiment le genre de personne à me poser. Pas vraiment l'envie non plus. Je cherche plutôt à m'amuser et j'ai une double vie qui ne permet pas d'avoir une relation amoureuse quelconque.
-- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Même si à mon âge, il est difficile de savoir ce que l'on aime vraiment, je préfère les garçons. Mais j'ai une préférence pour ceux qui sont plus âgés.
-- Métier / études : Lycéenne. Sans ambition. Aucune idée de l'orientation que je vais prendre. Model photo à mes heures perdues, même si je fais tout sauf des photos, actuellement. Une proposition de gagner de l'argent facilement troquer contre quelques moments avec des hommes. Argent sale. Argent facile, mais je ne me rends pas compte du danger.
-- Enfant(s) : aucun
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : elle Triggers: pression familiale, prostitution de mineure, alcool, drogue, addiction aux réseaux sociaux, addictions aux likes Warnings: aucun, mais on peut en discuter Multicomptes:
Sujet: Re: Cinderella K. Hamilton - Feat. Jade Weber Mar 17 Sep 2024 - 19:11
Aie aie aie ces yeux magnifiques !!!!!
Tu pourrais en faire tomber plus d'un :P
Ravie de voir enfin ta bouille
------------------------
'll Give You the Sun.
Michael Imperioli ☽ “My family is my life, and everything else comes second as far as what’s important to me.”
Maverick Winters
ADMIN - FOXES
VISA CARD
-- Gif :
-- Crédits : Avatar: Hotch, gifs: ropoto
-- Dollars : 125
-- Surnom(s) : Hotch
-- Date de naissance : 28/07/1974
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Je suis de nationalité Américaine
-- Statut marital : J'ai été marié pendant plus de 30 ans à la mère de mes enfants. Nous avons divorcés il y a quelques mois. Je suis maintenant célibataire.
-- Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel, je n'aime que les femmes.
-- Métier / études : Je suis un agent du FBI à l'antenne de Charleston. Je suis aussi le Chef d'équipe du département.
-- Quartier d'habitation : J'habite dans le quartier Est.
-- Enfant(s) : J'ai 3 beaux enfants.
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Hotch Pseudo discord : Me demander Pronoms IRL : She Triggers: Morts de proches Warnings: / Multicomptes: Harvey Hotchner
Sujet: Re: Cinderella K. Hamilton - Feat. Jade Weber Mar 17 Sep 2024 - 19:24
Je vais surtout en faire tomber un, sans viser personne Mais trop hâte de rp avec toi, comme d'hab'
Cinderella K. Hamilton
The SNAKES
VISA CARD
-- Nationalité(s) & Origine(s) : De nationalité américaine et fière de l'être. Des origines lointaine svenues du Canada, du côté de ma mère. Depuis petite, je passe mes vacances d'été dans la villa familiale à Toronto.
-- Statut marital : Célibataire. Pas vraiment le genre de personne à me poser. Pas vraiment l'envie non plus. Je cherche plutôt à m'amuser et j'ai une double vie qui ne permet pas d'avoir une relation amoureuse quelconque.
-- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Même si à mon âge, il est difficile de savoir ce que l'on aime vraiment, je préfère les garçons. Mais j'ai une préférence pour ceux qui sont plus âgés.
-- Métier / études : Lycéenne. Sans ambition. Aucune idée de l'orientation que je vais prendre. Model photo à mes heures perdues, même si je fais tout sauf des photos, actuellement. Une proposition de gagner de l'argent facilement troquer contre quelques moments avec des hommes. Argent sale. Argent facile, mais je ne me rends pas compte du danger.
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : elle Triggers: pression familiale, prostitution de mineure, alcool, drogue, addiction aux réseaux sociaux, addictions aux likes Warnings: aucun, mais on peut en discuter Multicomptes:
Sujet: Re: Cinderella K. Hamilton - Feat. Jade Weber Mar 17 Sep 2024 - 19:59
Elle est tout simplement divine ta FC ^^ J'ai trop hâte de découvrir ta fiche
------------------------
Gabriel Pharell Evans
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie
-- Statut marital : Veuf, père de famille, célibataire
-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".
-- Métier / études : Propriétaire/Gérant de l'hôtel "L'Olympia"
-- Quartier d'habitation : #2461 Maison dans le quartier Est
-- Enfant(s) : Un fils Cilian et une fille Lilibelle
-- En Vrac :
Me, myself & i
Je suis un homme d'une quarantaine d'année, père de deux enfants, veuf depuis deux ans déjà. Je suis le propriétaire d'un hôtel 5 étoiles, dont le sous sol et un lieu particulier : The Pandora's Box. Je fais partie d'une famille qui des prédispositions à la domination, et faire partie d'un club bdsm ne semble pas un sujet tabou. Et pourtant, je suis une exception dans la famille, car si j'accepte ce genre de lieu et le concept, je n'en fait pas partie. Je laisse mon frère s'occuper de cette partie du bâtiment. Chacun son business, des désirs…
---------------------------
MY FAMILLY
Si j'ai été marié durant de nombreuse année, désormais ma famille se comporte de mes deux enfants, Lilibelle et Cilian. Deux enfants, devenu de jeune adulte, dont je suis fier d'eux.
---------------------------
MON PALMARES
Je ne suis pas le genre d'homme à avoir eu beaucoup de conquête. Quand j'étais jeune, oui j'ai eu des aventures d'un soir, d'un instant, mais rien de sérieux. Jusqu'à mon épouse. Mais depuis sa disparition, je n'ai pas d'envie, pas de désir… Sauf pour lui, ce jeune homme, l'ami de mes enfants, un homme qui me plait et que je regarde discrètement, et que je désir secrètement.
More about me Pseudo: Pseudo discord : Mikki38 Pronoms IRL : elle Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u Warnings: // Multicomptes: Curtis McCulligan
Sujet: Re: Cinderella K. Hamilton - Feat. Jade Weber Sam 21 Sep 2024 - 16:34
Merci à tous les trois
Cinderella K. Hamilton
The SNAKES
VISA CARD
MORE ABOUT ME
Sujet: Re: Cinderella K. Hamilton - Feat. Jade Weber Lun 23 Sep 2024 - 21:11
Un petit mot de notre part:
Une petite demoiselle qui a déjà un sacré vécu malgré son jeune âge. J'aime beaucoup ta plume, la manière dont tu racontes, c'est tellement fluide. C'est une vraie pépite :) Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ^^ Hâte de la voir en jeu.
Je te souhaite cette fois pleinement la bienvenue parmi nous
Félicitations, tu as réussi l'étape la plus importante du forum ! Nous sommes heureuses de découvrir ton personnage et nous sommes fières de t'accueillir comme membre dans la charmante ville de Charleston !
Nous aurons besoin que tu fournisses encore un petit effort. L'erreur est humaine et nous ne sommes pas à l'abri de faire une bêtise, c'est pourquoi, il serait sage que tu vérifies après nous, afin d'être certain que tu sois bien recensé dans les différents listings.
En cas d'erreur de notre part, merci de nous contacter par mp, ne t'inquiète pas, on ne va pas te mordre.
Voici les listings à vérifier :
➢ Bottins des Faceclaim :LIEN ➢ Bottins des noms & prénoms :LIEN ➢ Bottins des métiers :LIEN ➢ Bottins des habitations :LIEN ➢ Bottins des multi-comptes :LIEN
Amuse toi bien parmi nous !!!
Liens utile :
------------------------
Gabriel Pharell Evans
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie