Welcome to Charleston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX]

3 participants
MessageAuteur
MessageSujet: Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX]   Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX] Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 18:43

Yoona MOON

Prénom(s) Nom(s) : Yoona Moon.
Surnom(s) : Kirby
Âge - date de naissance : 18 ans – 26 mai 2006.

Nationalité & origines : Sud Coréenne pure souche.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut marital : Célibataire.

Métier(s) / étude(s) : Digital Media Design à l’université de Charleston.
Situation financière : ($$$$$ - $$$$ - $$$ - $$ - $) $$$$$.

Groupe : Otters.

Feat. Kyujin [NMIXX]

TW : harcèlement scolaire violent ; maltraitance d’enfant ; fugue

Caractère

Créative – Honnête – Studieuse – Boudeuse – Jalouse – Possessive – Polie – A l’écoute – Protectrice – Amoureuse des animaux – Fidèle en amitié et en amour (même si elle n’a jamais eu de petit ami) – Investie – Observatrice – Polyglotte (coréen, anglais, japonais et mandarin) – Plutôt extravertie (sauf quand elle ne connaît pas les personnes) – Pudique - Sensible - Affectueuse - Atteinte de Synesthésie

Apparence

Yoona n’est pas bien grande 1m64 précisément ; ses cheveux sont très longs et elle ne les lâche jamais en public pour des raisons personnelles ; son corps est finement sculpté et parfois les gens pensent qu’elle se prive de manger pour conserver sa silhouette, ce qui est totalement faux ; sa peau est plutôt douce et pâle, on dirait presque une poupée ; elle ne possède ni tatouage, ni piercings autre que ses oreilles ; elle porte souvent des circles lens (lentilles de contact fantaisies) et aime mettre en valeur son regard, elle est très expressive ; niveau tenue vestimentaire, cela dépend de son humeur du jour, pareil pour le maquillage

Anecdotes

○○ 01 : Lorsqu’elle était jeune, elle était très différente de la jeune femme d’aujourd’hui, n’aimant pas son reflet dans le miroir, c’est souvent qu’elle faisait en sorte de mettre un drap sur une quelconque surface réflective pour éviter de se voir.

○○ 02 : Son physique peu avantageux par le passé, lui a valu énormément de moqueries et si au début ce n’était que des mots, par la suite c’est devenu des attaques physiques violentes, lui valant quelques séjours à l’hôpital.

○○ 03 : Une des raisons pour laquelle elle ne détache pas ses cheveux en public c’est, lorsqu’elle était enfant, et en guise de harcèlement, ses camarades lui brûlaient les cheveux ou y mettaient des chewing-gums ou de la colle, l’obligeant à garder les cheveux courts.

○○ 04 : Elle ramenait souvent des animaux blessés ou errants chez elle, au grand damne de ses parents, qui la laissaient quand même s’en occuper jusqu’à leur trouver une véritable famille.

○○ 05 : Elle a fait pas mal de bénévolat durant ses jeunes années afin de se décider sur ce qu’elle voulait faire une fois adulte est diplômée. Ses parents avaient un peu de mal à comprendre son investissement dans certains domaines.

○○ 06 : Quand son ami d’enfance est parti, elle s’est retrouvée seule et a dû faire ses armes sans son aide. Ça l’a beaucoup affecté et elle a intégré un petit gang de quartier pour apprendre les bases de la vie dans la rue au cas où.

○○ 07 : Quand ses parents ont appris qu’elle avait rejoint un gang, ils sont devenus encore plus strictes, l’empêchant de vivre une adolescence normale, lui imposant des horaires et des chaperons qui la suivaient partout. Ce fut une période très difficile pour elle.

○○ 08 : A l’âge de treize ans, elle a fugué de chez elle lors d’une nuit sans étoiles mais, malheureusement, ses parents l’ont très vite retrouvé et lui ont fait regretté ses agissements à coups de ceinture et de gifles.

○○ 09 : Yoona a été changé d’école plusieurs fois car elle se faisait renvoyer à cause de son attitude, ce qui rendaient ses parents encore plus virulents et violents envers elle. Elle a fini par se résigner afin que ses parents la laissent tranquille.

○○ 10 : Yoona a fait plusieurs demandes dans des universités étrangères pour continuer ses études, et bien que beaucoup ont répondu positivement, elle a choisi celle de Charleston pour retrouver son Kimchi, comme elle l'appelle, son ami d'enfance.

SIGNATURE

« Je, soussigné @Yoona Moon, déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plait pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. »

merle.

Pseudo/Prénom : merle.

D'où viens-tu ? (Ville ? Pays ?) Bordeaux/France.

Crédit(s) : Kpopping – Google - merle.

Et sinon tu as quelque chose à nous dire ? Non.

Prélien ou inventé ? (X) inventé / () Pré-lien : [url=LIENDUPL]Lien du PL[/url] - @"Nom Prénom"

------------------------
SPEAK : #3982a3 (Astral)
THINK : #96bbd2 (Polo Blue)

*~Kimchi&Kirby~*

Dernière édition par Yoona Moon le Jeu 3 Oct 2024 - 17:45, édité 7 fois
Yoona Moon

The OTTERS

The OTTERS

Yoona Moon

VISA CARD
-- Gif : Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX] 17279700583146580587

-- Crédits : merle.

-- Dollars : 639
-- Surnom(s) : Kirby

-- Nationalité(s) & Origine(s) : Coréenne 100%

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

-- Métier / études : Digital Media Design à l’université de Charleston
-- Quartier d'habitation : Appartement 312 au Centre-Ville avec Kim Jiwoo
-- Enfant(s) : -
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: merle.
Pseudo discord : (facultatif)
Pronoms IRL : Elle
Triggers: violence en tous genres ; maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie
Warnings: harcèlement scolaire violent ; maltraitance d’enfant ; fugue
Multicomptes: Ace Rees - Niki Takoa

Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX]   Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX] Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 18:44

Histoire

« No one heals himself by wounding another. »

TW : harcèlement scolaire violent ; maltraitance d’enfant ; fugue

Mon histoire personnelle pourrait éventuellement commencer par « il était une fois » mais, ce n’est pas un conte pour enfants. Si au début la vie était belle, ça a très vite changé quand j’ai grandi. Mes parents m’ont eu très jeunes et c’était un peu une erreur puisque c’était un peu avant leur mariage. Ils ne s’aimaient pas, et je crois qu’ils ne s’aimeront jamais, leur union était simplement à cause de l’argent malheureusement. Les riches, ils font parfois des trucs bizarres et les mariages arrangés en font partis. Mes parents n’ont jamais été ce que l’on appelle affectueux envers moi, ils me donnaient juste le strict minimum et puis c’est tout. Ils pensaient que me donner de l’argent me montrerais qu’ils m’aiment, seulement, l’amour, ça ne s’achète pas avec de l’argent ou même de quelconques pierres précieuses. L’amour c’est des gestes doux, des mots réconfortants, tout ce qui réchauffe le cœur quand on ne va pas bien, je n’ai jamais connu ça d’aussi loin que je m’en souvienne…

J’ai grandi dans l’indifférence de mes parents avant que cela ne se transforme en de la violence psychologique, pour finir par de la violence physique. J’ai des cicatrices sur le corps et je prends grand soin de les cacher aux yeux des autres, je ne veux pas de leur pitié. Je ne veux pas les entendre me dire qu’ils comprennent ce que j’ai vécu parce que, personne ne le peut. Quand quelqu’un est en souffrance, les gens doivent arrêter de dire « je comprends » parce qu’ils ne peuvent pas se mettre à la place de cette personne. Je ne vois pas ça d’un très bon œil. Je diverge sur le sujet de départ… Je disais donc que mon enfance n’a pas été des meilleures mais à grâce à mon Kimchi, mon ami d’enfance, disons que c’était plus supportable. Lorsqu’il a déménagé, mon monde s’est écroulé comme un château de carte mais, on s’est promis des choses, j’espère qu’il s’en souviendra toujours.

Quand je me suis retrouvée seule, j’ai commencé à vriller sérieusement, ce qui m’a valu bien des coups et des insultes venant de mes parents mais, j’avais promis à Kimchi de faire tout mon possible pour que les choses s’arrangent un minimum durant la longue attente de nos retrouvailles alors, je me suis rangée, je suis devenue une enfant modèle et quand j’ai terminé mes études au lycée, j’ai postulé pour diverses universités étrangères. J’ai eu beaucoup de réponses positives mais, la seule qui m’importait, c’était pour l’université de Charleston. J’ai appris que j’y retrouverais mon ami et par je ne sais quel miracle, mes parents m’ont laissé partir. Je viens d’arriver en ville, je suis un peu en retard pour la rentrée mais, je vais me rattraper. J’espère juste que l’on ne m’a pas menti et que je vais retrouver Kimchi...

------------------------

*~Kimchi&Kirby~*

Dernière édition par Yoona Moon le Mer 2 Oct 2024 - 20:06, édité 1 fois
Yoona Moon

The OTTERS

The OTTERS

Yoona Moon

VISA CARD

MORE ABOUT ME

More about me
Triggers: violence en tous genres ; maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie

MessageSujet: Re: Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX]   Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX] Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 19:24

Rebienvenue par ici avec Yoona, je ne connaissais pas du tout son fc mais je le trouve adorable :admire:
Elle a l'air toute douce  malgré tout ce qu'elle a subit, la pauvre snifff2
Celian Ashworth

The OTTERS

The OTTERS

Celian Ashworth

VISA CARD
-- Gif : Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX] B683ba70610242e3e27b1e67753f0a82

-- Crédits : Inkpanthers (avatar) Sial (signature)

-- Dollars : 328
-- Surnom(s) : Orphée

-- Date de naissance : 20/02/1996
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Anglaise avec une origine californienne

-- Statut marital : célibataire

-- Orientation sexuelle : Pansexuel

-- Métier / études : Sirène sur le Black Pearl
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: B.
Pronoms IRL : any
Triggers: violence animale et infantile, hopitaux.
Warnings: Mention de manipulation, de prostitution, de traffic de substances illicites, d'alcool, d'auto mutilation, d'angoisse.
Multicomptes:

MessageSujet: Re: Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX]   Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX] Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 19:25

Vouiii c'est une vraie crême ♥
Merci ♥

------------------------

*~Kimchi&Kirby~*
Yoona Moon

The OTTERS

The OTTERS

Yoona Moon

VISA CARD

MORE ABOUT ME

More about me

MessageSujet: Re: Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX]   Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 4:45

Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX] Felicitations

Un petit mot de notre part:

Elle est mimie cette petite demoiselle ^^ Sa relation avec son meilleur ami est trop chou même s'il faut avouer que sa vie a été loin d'être toute rose. On fera tout pour qu'elle se sente bien à Charleston maintenant :) Bienvenue avec ce nouveau visage. Amuse toi, bien, te voila validée :3924781120:

1876575227
Félicitations, tu as réussi l'étape la plus importante du forum ! Nous sommes heureuses de découvrir ton personnage et nous sommes fières de t'accueillir comme membre dans la charmante ville de Charleston ! 693870456

Nous aurons besoin que tu fournisses encore un petit effort. L'erreur est humaine et nous ne sommes pas à l'abri de faire une bêtise, c'est pourquoi, il serait sage que tu vérifies après nous, afin d'être certain que tu sois bien recensé dans les différents listings.

En cas d'erreur de notre part, merci de nous contacter par mp, ne t'inquiète pas, on ne va pas te mordre.

Voici les listings à vérifier :

➢ Bottins des Faceclaims : LIEN
➢ Bottins des noms & prénoms : LIEN
➢ Bottins des métiers : LIEN
➢ Bottins des habitations : LIEN
➢ Bottins des multi-comptes : LIEN

Amuse toi bien parmi nous !!!
693870456

Liens utile :

DescriptionDescriptionDescriptionDescriptionDescriptionDescription

------------------------

Gabriel Pharell Evans

Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le.
L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie

KoalaVolant
Gabriel P. Evans

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Gabriel P. Evans

VISA CARD
-- Gif : Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX] C853c910

-- Crédits : © Mikki

-- Dollars : 2321
-- Surnom(s) : Gab', Gabe, Gabby

-- Date de naissance : 17/11/2001
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Etats-Unien, origines américaines & anglaises

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Dernière année Master en Kinésithérapie et Réadaptation à l'Université de Charleston
-- Quartier d'habitation : Résidence Ratrie Hall - Université de Charleston
-- Enfant(s) : Nope
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord : _ipiutiminelle
Triggers:
Warnings: homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge
Multicomptes: Seren T. Parkinson ; Zénon d'Arcy, Landon Barnes

MessageSujet: Re: Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX]   Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 8:03

Merci monsieur Gabriel ☺

------------------------

*~Kimchi&Kirby~*
Yoona Moon

The OTTERS

The OTTERS

Yoona Moon

VISA CARD

MORE ABOUT ME

More about me

MessageSujet: Re: Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX]   Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX] Icon_minitime

Contenu sponsorisé

VISA CARD
MORE ABOUT ME

Yoona MOON - Feat. Kyujin [NMIXX]
Page 1 sur 1