Welcome to Charleston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ace REES - Feat. John Supnik

Aller en bas 
4 participants
MessageAuteur
MessageSujet: Ace REES - Feat. John Supnik   Ace REES - Feat. John Supnik Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 18:36

Ace REES


Prénom(s) Nom(s) : Ace Angel Rees
Surnom(s) : aucun surnom à ma connaissance
Âge - date de naissance : 25 ans – 8 Septembre 1999

Nationalité & origines : Américain & Américain

Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut marital : Célibataire

Métier(s) / étude(s) : Développeur de jeux vidéo / danseur pro
Situation financière : $$$$$ (héritage familial)

Groupe : Otters

Feat. John Supnik

TW : accident entraînant la mort ; sang ; dépression ; suicide ; auto-mutilation


Caractère

Parle nous ici de son caractère, sous forme d'énumération, de description… au choix tant que nous arrivons à bien cerner QUI est vraiment ton personnage. Il t'est demandé au minimum d'expliquer 10 traits de caractères de ton personnage.
Créatif + Sensible + Solitaire + Méfiant + Intelligent + Passionné + Honnête + Possessif + Jaloux + Fidèle + Dépressif + Suicidaire + Manque de confiance en lui + Tactile (uniquement avec les gens qu’il connaît) + A l’écoute des gens qu’il connaît + Acharné au travail + Peu attentif à lui-même

Apparence

Parle nous ici de son apparence, sous forme d'énumération, de description…
+ Ace mesure environ un mètre soixante-dix pour environ cinquante-cinq kilos.
+ Ses cheveux sont bruns, bouclés et assez longs.
+ Ses yeux sont bleu clair et très expressifs, ce qui est pratique car il porte tout le temps un masque sur le visage.
+ Il est famille d’accueil pour des animaux en difficulté, les aidant à retrouver une vie normale et des propriétaires aimants.
+ Son corps est fin, légèrement musclé.
+ Il a été à Las Vegas il y a deux ans pour se faire de la chirurgie dentaire afin d’avoir des dents vampiriques.
+ Niveau vestimentaire, il porte du techwear, vêtements assez futuristes et protecteurs.
+ Il a les oreilles percées ainsi que le nombril.
+ Il a toujours les mains bien manucurées avec du vernis, il aime prendre soin de lui.

Anecdotes


Attention : Deux choix s'offrent à vous dans cette partie. Si vous voulez ne faire que 10 anecdotes, la partie histoire (partie 02) est obligatoire. Si vous décidez de faire les 15 anecdotes (ou plus), la partie histoire est facultative.

○○ 01 : Ace ainsi que ses frères (triplets) sont nés avant terme, au bout de six mois

○○ 02 : Ace est resté à l’hôpital pour enfants pendant la plus grande partie de sa petite enfance

○○ 03 : Ace n’est jamais allé à l’école à cause de sa santé fragile, il étudiait au domicile

○○ 04 : Ace a peur du noir, des ascenseurs, des escaliers en colimaçon et en fer, des gros bruits (avion, trains etc…), de l’orage et des véhicule motorisés (voiture et camion essentiellement)

○○ 05 : Ace est atteint de synesthésie, d’empathie et de médiumnité

○○ 06 : Ace est mort durant plus de dix minutes (cf. la partie histoire)

○○ 07 : Ace a perdu toute sa famille dans un grave accident (cf. la partie histoire)

○○ 08 : Ace a des troubles de la mémoire éminents, il fait des insomnies pouvant durer plusieurs jours et il a du mal à rester concentrer longtemps sur un sujet qui ne lui plaît pas ou ne l’intéresse pas, ce qui peut vexer ses interlocuteurs bien malgré lui

○○ 09 : Ace mange essentiellement de la nourriture asiatique, n’aimant pas la nourriture trop grasse, trop salée ou trop sucrée des autres pays ; il est très difficile à contenter à ce niveau-là

○○ 10 : Ace est un acheteur compulsif de produits asiatiques, par chance, son compte en banque n’en souffre pas trop

SIGNATURE


« Je, soussigné @Ace Rees, déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plait pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. »

Pseudo

Pseudo/Prénom : merle ou Panda

Âge : 38

D'où viens-tu ? (Ville ? Pays ?) Bordeaux ; France

Crédit(s) : Je fais mes propres kits ^^ donc « merle. »

Et sinon tu as quelque chose à nous dire ? Not really

Prélien ou inventé ? (X) inventé / () Pré-lien : [url=LIENDUPL]Lien du PL[/url] - @"Nom Prénom"

------------------------
SPEAK : #7D4FFE
THINK : #FF9CB6


Dernière édition par Ace Rees le Mar 17 Sep 2024 - 18:37, édité 1 fois
Ace Rees

The OTTERS

The OTTERS

Ace Rees


VISA CARD
-- Date d'inscription : 17/09/2024
-- Gif : Ace REES - Feat. John Supnik 17265906923645323445

-- Crédits : merle.

-- Messages : 43
-- Dollars : 152
-- Age : 25
-- Date de naissance : 08/09/1999
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américain pure souche !

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Développeur de jeux vidéo et danseur pro
-- Quartier d'habitation : Est
-- Enfant(s) : -
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers: violence en tous genres ; maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie
Warnings: accident entraînant la mort ; sang ; dépression ; suicide ; auto-mutilation
Pseudo: merle.
Pronoms IRL : she/her
Pseudo discord : (facultatif)
Multicomptes: -
Habitude rp:
Disponibilité rp : 2/3

Ace REES - Feat. John Supnik Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ace REES - Feat. John Supnik   Ace REES - Feat. John Supnik Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 18:36


Histoire


« Closed eyes, heart not beating, but a living love. »

TW : accident entraînant la mort ; sang ; dépression ; suicide ; auto-mutilation

Je pourrais commencer à raconter ma vie par son tout début mais, je ne me souviens plus vraiment de ce qu’elle était. Alors, je veux parler de cet évènement traumatisant que j’ai vécu il y a maintenant six années.

C’était les vacances et, mes parents avaient décidé de faire un road trip en famille dans notre bus-camping, camping-bus je ne sais pas comment ça se dit. Il y avait mon père, ma mère, mes frères et moi. Vous savez, on était des triplet, première grossesse et BOUM trois beaux garçons nés avec trois mois d’avance. J’étais le plus chétif de nous trois et j’ai passé une grande partie de ma petite enfance à l’hôpital. Bref, là n’est pas le sujet. Donc, on a pris la route très tôt le matin, aux alentours de trois heures du matin je crois, je ne sais plus, avec pour objectif de faire toute la côte ouest du pays. Ça en faisait des kilomètres je vous l’accorde mais, c’était parfait. Ce voyage nous a tous rapproché, on a pu parler de plein de choses, dire ce que nous avions sur le cœur, avouer certaines choses, bref, fortifier les liens entre chaque membre de la famille. Il y a eu des rires, des larmes, un peu de dispute mais, tout s’est arrangé au fil des kilomètres.

Et puis il y a eu le chemin de retour, avec un temps affreux et peu de visibilité pour tous les usagers. Bien évidemment, tout le monde ne fait pas forcément attention aux autres, pour quelle raison, je n’en sais rien. Tout s’est très vite enchaîné, mon père, aussi bon conducteur soit-il, n’a pas pu redresser notre véhicule. Je me souviens vaguement d’un énorme impact. Je me souviens vaguement d’avoir traversé une fenêtre, sûrement ce qui m’a sauvé la vie. Et puis notre véhicule a disparu de ma vision. Mon cœur s’est littéralement arrêté, et je voyais mon corps sans vie sur le bitume. Les médecins appellent ça une EMI, Expérience de Mort Imminente. Je voyais les secours s’agiter dans tous les sens autour de moi, essayant de me ramener mais, pour être honnête, j’aurais préféré ne pas revenir, ça m’aurait éviter d’affronter la terrible et destructrice vérité : nous étions cinq, j’étais le seul survivant. Mon cœur est reparti pratiquement quinze minutes après, la chute a été rude…

Je me suis réveillé dans une chambre d’hôpital, seul. Les images me revenaient par vague et la souffrance était telle que, j’ai dû demander de quoi me soulager plusieurs fois. J’ai demandé où était ma famille, Ô oui j’ai demandé bien des fois avant qu’on daigne me répondre que j’étais le seul survivant, que notre véhicule avait fait une chute de plusieurs mètres et qu’il était compliqué d’y accéder. Mon monde s’est effondré. J’avais déjà perdu mon meilleur ami et maintenant ma famille au complet. Comment voulez-vous que l’on se remette de ça ? Les gens disent que le temps fera son œuvre mais, aujourd’hui encore, j’ai toujours aussi mal.

Après une longue période d’hospitalisation, je suis sorti et je suis rentré chez moi. La maison était si vide et j’ai eu du mal à le supporter. Alors au début, je me faisais mal avec des lames et puis un jour, j’ai franchi la limite en taillant mes veines. C’est nos vieux voisins qui m’ont trouvé et ils ont agi très vite. J’étais de retour à l’hôpital, on envisageait de me faire interner quelques temps mais, en apprenant mon passif, ils ont choisi de ne pas le faire. Depuis cet évènement, j’entends, je vois et je sens des choses que personnes n’entend, ne voit ou ne sent. Empathie et médiumnité, je n’y croyais pas au début et puis, poussais par la curiosité, j’ai fait des recherches. Ce n’était pas une légende urbaine ou une quelque autre bêtise que l’on invente pour avoir de l’attention, non, c’était bien plus complexe que ça. J’étais déjà atteint de synesthésie, et maintenant j’avais ça ? Il y a de quoi devenir fou… pourtant, j’ai fait mon maximum pour survivre jusqu’à présent. Je suis devenu développeur de jeux vidéo et je cumule aussi avec la danse. Cette dernière m’aide à m’exprimer quand ma voix refuse de le faire. J’aimerais retrouver mon meilleur ami mais, je ne sais pas par où chercher.

J’ai vendu deux des trois maisons familiales que l’on avait, gardant celle d’ici, à Charleston. Il me fallait un toit sur la tête et, les testaments de mes parents m’ont offert bien des choses. Je n’aurais pas besoin de travailler mais, si je ne reste pas occuper, mon cerveau vrille et je me dis que peut-être, si je suis encore en vie c’est parce que j’ai quelque chose d’important à faire sur terre, n’est-ce pas ?

------------------------
SPEAK : #7D4FFE
THINK : #FF9CB6
Ace Rees

The OTTERS

The OTTERS

Ace Rees


VISA CARD
-- Date d'inscription : 17/09/2024
-- Gif : Ace REES - Feat. John Supnik 17265906923645323445

-- Crédits : merle.

-- Messages : 43
-- Dollars : 152
-- Age : 25
-- Date de naissance : 08/09/1999
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américain pure souche !

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Développeur de jeux vidéo et danseur pro
-- Quartier d'habitation : Est
-- Enfant(s) : -
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers: violence en tous genres ; maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie
Warnings: accident entraînant la mort ; sang ; dépression ; suicide ; auto-mutilation
Pseudo: merle.
Pronoms IRL : she/her
Pseudo discord : (facultatif)
Multicomptes: -
Habitude rp:
Disponibilité rp : 2/3

Ace REES - Feat. John Supnik Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ace REES - Feat. John Supnik   Ace REES - Feat. John Supnik Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 18:41

Bienvenue parmi nous avec ce perso au passé blessé, si tu as des questions ou un souci, n'hésite pas à revenir vers moi Smile

Ton avatar t'es réservé pour 7 jours.

------------------------

Gabriel Pharell Evans

Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le.
L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie

KoalaVolant
Gabriel P. Evans

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Gabriel P. Evans


VISA CARD
-- Date d'inscription : 27/07/2024
-- Gif : Ace REES - Feat. John Supnik C853c910

-- Crédits : © Mikki

-- Messages : 70
-- Dollars : 254
-- Surnom(s) : Gab', Gabe, Gabby

-- Age : 22
-- Date de naissance : 17/11/2001
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Etats-Unien, origines américaines & anglaises

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Dernière année Master en kinésithérapie et réadaptation
-- Quartier d'habitation : Résidence Ratrie Hall - Université de Charleston
-- Enfant(s) : Nope
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers:
Warnings: homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge
Pseudo: Ipiutiminelle
Pronoms IRL : Elle
Pseudo discord : _ipiutiminelle
Multicomptes: Nada
Habitude rp: Je / Il
Disponibilité rp : Disponible

Ace REES - Feat. John Supnik Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ace REES - Feat. John Supnik   Ace REES - Feat. John Supnik Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 19:02

Bienvenue sur le forum :groupe:

------------------------


'll Give You the Sun.
Michael Imperioli ☽ “My family is my life, and everything else comes second as far as what’s important to me.”
Maverick Winters

ADMIN - FOXES

ADMIN - FOXES

Maverick Winters


VISA CARD
-- Date d'inscription : 28/07/2024
-- Gif : Ace REES - Feat. John Supnik 7a2d65e4db6b1d308dfa0cb27cdae8a1c894ad60

-- Crédits : Avatar: Hotch, gifs: ropoto

-- Messages : 42
-- Dollars : 74
-- Surnom(s) : Hotch

-- Age : 50
-- Date de naissance : 28/07/1974
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Je suis de nationalité Américaine

-- Statut marital : J'ai été marié pendant plus de 30 ans à la mère de mes enfants. Nous avons divorcés il y a quelques mois. Je suis maintenant célibataire.

-- Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel, je n'aime que les femmes.

-- Métier / études : Je suis un agent du FBI à l'antenne de Charleston. Je suis aussi le Chef d'équipe du département.
-- Quartier d'habitation : J'habite dans le quartier Est.
-- Enfant(s) : J'ai 3 beaux enfants.
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers: Morts de proches
Warnings: /
Pseudo: Hotch
Pronoms IRL : She
Pseudo discord : Me demander
Multicomptes:
Habitude rp: Je, 500 mots voir 1000 mots
Disponibilité rp : 0/5

Ace REES - Feat. John Supnik Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ace REES - Feat. John Supnik   Ace REES - Feat. John Supnik Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 19:03

Merci beaucoup =)

------------------------
SPEAK : #7D4FFE
THINK : #FF9CB6
Ace Rees

The OTTERS

The OTTERS

Ace Rees


VISA CARD
-- Date d'inscription : 17/09/2024
-- Gif : Ace REES - Feat. John Supnik 17265906923645323445

-- Crédits : merle.

-- Messages : 43
-- Dollars : 152
-- Age : 25
-- Date de naissance : 08/09/1999
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américain pure souche !

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Développeur de jeux vidéo et danseur pro
-- Quartier d'habitation : Est
-- Enfant(s) : -
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers: violence en tous genres ; maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie
Warnings: accident entraînant la mort ; sang ; dépression ; suicide ; auto-mutilation
Pseudo: merle.
Pronoms IRL : she/her
Pseudo discord : (facultatif)
Multicomptes: -
Habitude rp:
Disponibilité rp : 2/3

Ace REES - Feat. John Supnik Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ace REES - Feat. John Supnik   Ace REES - Feat. John Supnik Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 20:35





Ace REES - Feat. John Supnik Felicitations


Un petit mot de notre part:

Waow :3924781120: superbe fiche ! Une histoire tellement triste mais une plume magnifique. Ma chère une fois encore c'est un bijou que tu as écrit. J'aime beaucoup et que dire de ton FC... Je ne le connaissais pas du tout mais il est tout simplement magnifique. C'est un très bon choix :love3:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je vais de ce pas te mettre tes accès ^^





Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire.

Tu as normalement été ajouté (e) aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur.

Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre.

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton Instagram, mais tu as aussi WhatsApp pour envoyer tout plein de sms ou tout simplement téléphoner. Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur Tinder pour conquérir les cœurs !

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser, viens donc flooder avec tes amis rpgistes et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter pour nous !

---------------------------------

Ace REES - Feat. John Supnik SOMMAIRES2 Ace REES - Feat. John Supnik Listin10 Ace REES - Feat. John Supnik DOLLARS2
Ace REES - Feat. John Supnik Pl10 Ace REES - Feat. John Supnik Foire-rps2 Ace REES - Feat. John Supnik Fiche_10
Ace REES - Feat. John Supnik INSTA2 Ace REES - Feat. John Supnik Watsap10 Ace REES - Feat. John Supnik TINDER2
Ace REES - Feat. John Supnik Top_si10 Ace REES - Feat. John Supnik FLOOD2 Ace REES - Feat. John Supnik Discor10





------------------------

Gabriel Pharell Evans

Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le.
L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie

KoalaVolant
Gabriel P. Evans

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Gabriel P. Evans


VISA CARD
-- Date d'inscription : 27/07/2024
-- Gif : Ace REES - Feat. John Supnik C853c910

-- Crédits : © Mikki

-- Messages : 70
-- Dollars : 254
-- Surnom(s) : Gab', Gabe, Gabby

-- Age : 22
-- Date de naissance : 17/11/2001
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Etats-Unien, origines américaines & anglaises

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Dernière année Master en kinésithérapie et réadaptation
-- Quartier d'habitation : Résidence Ratrie Hall - Université de Charleston
-- Enfant(s) : Nope
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers:
Warnings: homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge
Pseudo: Ipiutiminelle
Pronoms IRL : Elle
Pseudo discord : _ipiutiminelle
Multicomptes: Nada
Habitude rp: Je / Il
Disponibilité rp : Disponible

Ace REES - Feat. John Supnik Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ace REES - Feat. John Supnik   Ace REES - Feat. John Supnik Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 21:07

Oh bienvenue parmi nous !!! hug2

------------------------

Eros J. O'Connor

Le désir n'a pas forcément de logique et je ne cherche pas à comprendre pourquoi il m'attire autant...

KoalaVolant
Eros J. O'Connor

ADMIN - EAGLES

ADMIN - EAGLES

Eros J. O'Connor


VISA CARD
-- Date d'inscription : 20/07/2024
-- Gif : Ace REES - Feat. John Supnik 0b6a8343f2a9f403a3e5ab6863c7733c

-- Crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant

-- Messages : 98
-- Dollars : 151
-- Age : 43
-- Date de naissance : 04/01/1981
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américaine

-- Statut marital : Veuf, père de famille, célibataire

-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".

-- Métier / études : Propriétaire/Gérant de l'hôtel "L'Olympia"
-- Quartier d'habitation : #2461 Maison dans le quartier Est
-- Enfant(s) : Un fils Cilian et une fille Lilibelle
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u
Warnings: //
Pseudo: mikki
Pronoms IRL : elle
Pseudo discord : Mikki38
Multicomptes: //
Habitude rp: (nombre de mots / je,tu,il...)
Disponibilité rp : libre 02/02

Ace REES - Feat. John Supnik Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ace REES - Feat. John Supnik   Ace REES - Feat. John Supnik Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 21:08

Merci ^^

------------------------
SPEAK : #7D4FFE
THINK : #FF9CB6
Ace Rees

The OTTERS

The OTTERS

Ace Rees


VISA CARD
-- Date d'inscription : 17/09/2024
-- Gif : Ace REES - Feat. John Supnik 17265906923645323445

-- Crédits : merle.

-- Messages : 43
-- Dollars : 152
-- Age : 25
-- Date de naissance : 08/09/1999
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américain pure souche !

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Développeur de jeux vidéo et danseur pro
-- Quartier d'habitation : Est
-- Enfant(s) : -
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers: violence en tous genres ; maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie
Warnings: accident entraînant la mort ; sang ; dépression ; suicide ; auto-mutilation
Pseudo: merle.
Pronoms IRL : she/her
Pseudo discord : (facultatif)
Multicomptes: -
Habitude rp:
Disponibilité rp : 2/3

Ace REES - Feat. John Supnik Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ace REES - Feat. John Supnik   Ace REES - Feat. John Supnik Icon_minitime

Contenu sponsorisé




VISA CARD
MORE ABOUT ME

Ace REES - Feat. John Supnik Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ace REES - Feat. John Supnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Deathcrow - feat. Andy Biersack
» Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum
» Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson
» Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Charleston :: DÉVELOPPEMENT PERSONNEL :: INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: