Welcome to Charleston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum

Aller en bas 
2 participants
MessageAuteur
MessageSujet: Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum   Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 21:04

Gabriel Pharell Evans


Prénom(s) Nom(s) : Gabriel Pharell Evans
Surnom(s) : Gab', Gabe, Gabby
Âge - date de naissance : 22 ans ~ né le 17 novembre 2001.

Nationalité & origines : Etats-Unien, origines américaines & anglaises

Orientation sexuelle : homosexuel
Statut marital : célibataire

Étude(s) : dernière année Master en kinésithérapie et réadaptation
Situation financière : $$$$$
Groupe : The Snakes

Feat. Liam Woodrum

TW : homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge


Caractère

Gabriel c'est avant tout le sourire, tout le temps, en toutes circonstances même quand il souffre. Vieille habitude de son passé.

C'est un jeune homme habité par l'espoir, l'espérance. Il tend toujours à voir le bon côté des choses, même si parfois, il faut bien le dire, il doit un peu forcer.

Il est persévérant et endurant. Il aime bouger son corps et faire de l'exercice, ce qui est appréciable vu le métier auquel il se destine.

Il aime faire durer le plaisir et... il est sans doute un peu sadique sur les bords. Du moins c'est ainsi que ses " patients " parlent parfois de lui quand il fait ses stages. Pourtant tous ne tarissent pas d'éloge sur son travail et ses massages.

Il aime l'adrénaline et la prise de risques, cependant il a toujours eu un peu peur quand il devait parler en public. Ça a tendance à lui donner chaud et à le faire rougir mais en général, il s'en sort tout de même. Cela ne veut pas dire qu'il aime parler devant un grand auditoire. Il n'a par contre jamais eu de problèmes devant ses amis.

Il se montre parfois un peu directif et à vrai dire même s'il laisse le choix aux gens, il n'aime pas vraiment qu'ils aillent contre ce que lui a envie de faire. Il peut se montrer boudeur.

Susceptible par moments, il aime pourtant fortement taquiner les gens et sortir la phrase qui fait mouche. Certains prétendent qu'il n'a pas de filtre, mais heureusement qu'ils ne savent pas toujours ce qu'il pense vraiment.

Il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme. Ce qui a
toujours été une très grande force pour lui quand il devait servir sa famille ou étudier.  Il est du genre à réviser toute la nuit la veille d'un contrôle et réussir quand même en ayant dormi au maximum une à trois heures.

A force d'être rabaissé par sa famille, il a un grand manque de confiance en ses capacités et a besoin d'être rassuré, d'avoir l'approbation de ses pairs. Même s'il pense être qualifié et avoir fait du bon travail, il a un besoin énorme que cela soit reconnu.

Il n'a jamais reçu de tendresse de la part de ceux qui l'ont élevés et lorsqu'il était plus jeune, il avait du mal lorsqu'on empiétait dans sa ' sphère personnelle '. Avec les années, il a appris à accepter plus volontiers le contact et s'il n'a pas de difficulté à toucher les gens, il n'aime toujours pas être collé par des étrangers dans la rue ou être effleuré par eux.

Apparence

Gabriel mesure 1m83 pour 74 kg. Il a les cheveux légèrement bouclés de couleur blonds foncés et a les yeux noisettes. Son corps est tonique et musclé de par sa pratique du sport mais pas de manière excessive.

Anecdotes




○○ 01 : A dix-huit ans il a récupéré les droits sur son héritage et il pourrait certainement vivre plusieurs vies avant de devenir pauvre. Seulement il n'en parle pas et n'étale pas sa richesse.

○○ 02 : Il sait très bien cuisiner, vestiges de son enfance à être " l'homme de maison parfait " pour ses relatifs. Il a un véritable faible pour la nourriture, il adore manger de bons petits plats.

○○ 03 : Il est orphelin de père et de mère depuis ses trois ans, et n'a plus comme famille que sa tante (sœur de sa mère), son oncle et son cousin mais il n'est plus en contact avec eux depuis qu'il a eu ses dix-huit ans.

○○ 04 : Il adore lire et aime aller au cinéma.

○○ 05 : Il a des doigts de fée : il est extrêmement doué pour les massages, et au vu ses études de kinés, en prime, il sait vraiment où appuyer pour soulager les douleurs.

○○ 06 : Il est homosexuel mais en général il évite de le crier sur tous les toits. En secondaire et durant ses deux premières années d'unif, il est sorti avec des filles pour donner le change sans jamais concrétiser. Il a par contre couché avec deux mecs à qui il donnait des cours de soutien à l'université.

○○ 07 : Il aime être nu et n'éprouve pas de honte à être vu dans le plus simple appareil.

○○ 08 : Il n'a jamais pu avoir un animal à lui étant donné sa situation familiale et les lieux où il vivait mais rêve d'avoir un chat.

○○ 09 : Il adore le patin à glace et arrive à faire quelques figures mais il est loin d'avoir le niveau d'un professionnel.

○○ 10 : Il est amoureux du père de ses deux meilleurs amis, Cillian et Lilibelle, de vingt ans son ainé... amour qui pour l'heure ne s'est pas concrétisé... et si cela devait arriver, il ne sait actuellement pas trop comment en parler à ses meilleurs amis. En tout cas une chose est certaine, pour l'heure il tait à tous ses sentiments.


SIGNATURE


« Je, soussigné @Gabriel P. Evans, déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plait pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. »

Ipiutiminelle

Pseudo/Prénom : Ipiutiminelle

Âge : 35 ans

D'où viens-tu ? (Ville ? Pays ?) Liège, Belgique

Crédit(s) : © Mikki

Et sinon tu as quelque chose à nous dire ?   Cookieeee  

Prélien ou inventé ? (X) inventé / () Pré-lien

------------------------

Gabriel Pharell Evans

Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le.
L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie

KoalaVolant


Dernière édition par Gabriel P. Evans le Mar 17 Sep 2024 - 23:30, édité 5 fois
Gabriel P. Evans

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Gabriel P. Evans


VISA CARD
-- Date d'inscription : 27/07/2024
-- Gif : Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum C853c910

-- Crédits : © Mikki

-- Messages : 70
-- Dollars : 254
-- Surnom(s) : Gab', Gabe, Gabby

-- Age : 22
-- Date de naissance : 17/11/2001
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Etats-Unien, origines américaines & anglaises

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Dernière année Master en kinésithérapie et réadaptation
-- Quartier d'habitation : Résidence Ratrie Hall - Université de Charleston
-- Enfant(s) : Nope
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers:
Warnings: homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge
Pseudo: Ipiutiminelle
Pronoms IRL : Elle
Pseudo discord : _ipiutiminelle
Multicomptes: Nada
Habitude rp: Je / Il
Disponibilité rp : Disponible

Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum   Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 21:05


Histoire


« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le.
L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie »

[Johann Wolfgang von Goethe]

TW : homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge

On dit que les plus belles histoires commencent par il était une fois. Je ne sais pas si mon histoire est digne d'être contée mais je trouve que cela donne une petite touche de magie.

Il était une fois, donc, un charmant petit couple qui s'aimait très fort. L'un était un riche aristocrate américain portant le nom de Morgan Evans, descendant d'une très longue lignée dont le berceau familial se situait dans le duché de Devonshire au Royaume-Unis et d'une demoiselle roturière nommée Sheena Langshire, d'une intelligence vive, originaire d'Angleterre venue enseigner en Amérique.

Du fruit de leur amour est né un enfant, moi, Gabriel Pharell Evans et j'aurai pu passer une enfance paisible aux côtés de mes parents aimant, dans un cadre idyllique. Seulement comme dans tous les contes, rien ne se passe jamais comme prévu.

De mes parents, je n'ai pratiquement aucun souvenir. Je n'ai pas grandi auprès d'eux et j'étais bien trop jeune lorsque je les ai perdus.
Le mot perdre peut avoir plusieurs définitions qui se rejoignent sur le sens :
  • 1) Être privé de quelque chose ou d'un avantage qu'on possédait.
  • 2) Cesser d'avoir, ne plus avoir.
  • 3) Égarer un objet, faire un mauvais emploi
  • 4) Se perdre : Disparaître.

En ce qui me concerne, les définitions 1, 2 et 4 font échos. Mes parents avaient passés la soirée au restaurant et ma mère me donnait la main. Nous retournions à notre voiture quand au tournant d'une ruelle, cet homme est apparu. Je ne me souviens pas de son visage mais dans mes cauchemars pendant longtemps il est revenu me hanter. Cette nuit-là, pour un portefeuille, un sac à main et quelques bijoux, mes parents ont perdu la vie. Quant à moi, je ne dois mon salut qu'à l'arrivée d'un groupe d'amis qui passaient par là et qui, par leur seule présence ont fait fuir l'homme-en-noir. J'avais trois ans. Quant au meurtrier de mes parents ? Jamais on a su son identité. L'affaire a été classée, mise sur le dos d'un sans-abris en besoin d'argent ou... d'un gang. Encore maintenant, les questions taraudent mon esprit mais j'ai peur de ne jamais avoir de réponses.

J'ai été confié à mon oncle et à ma tante maternels. Ma tante était la sœur de ma mère et elle aussi avait un fils. Mais ils ne furent pas vraiment un père, une mère et un frère pour moi. C'était plus des maîtres que je devais servir. Je suis presque certain que jamais ils n'ont aimé ma présence chez eux, j'étais ce fardeau dont ils ne pouvaient se défaire à cause du qu'en dira-t-on. Cela faisait tellement bien de dire à qui voulait l'entendre qu'ils avaient recueillis le fils de deux délinquants morts dans une bagarre de rue, un élan de pitié si pieuse... Une aide si désintéressée bien qu'ils reçurent de l'argent pour ' bien m'élever '.

Cet argent je doute qu'il ait un jour vraiment servi pour moi. J'ai grandi habillé des vêtements usés de mon cousin, jouant avec des jouets cassés dont il ne voulait plus. Des vêtements souvent bien trop grands, plus souvent qu'à leur tour rapiécés, mais c'était ainsi. Combien de fois ne m'a-t-on pas répété que j'avais de la chance d'être chez eux ? De ne pas avoir fini dans un orphelinat, d'avoir une famille...  Combien de fois aussi ne m'a-t-on pas rabâché les oreilles sur la prétendue délinquance de mes parents ? Sauf que jamais ils ne l'avaient été et cela, je ne l'ai appris que bien plus tard. J'avais alors onze ans et le notaire de mes parents est venu me fait part de leurs directives à mon sujet. Leur histoire, l'inscription dès ma naissance dans une middle school privée et ma pré-inscription dans une high school de même nature, leur héritage que je pouvais ponctionner pour mes études le temps d'être majeur et de pouvoir entrer en pleine possession. La plupart de ces choses fut tu à mes relatifs car ils n'étaient pas concernés mais je pus entrer dans cette école privée et cela changea ma vie car elle était pourvue d'un internat. Ils étaient tellement heureux de se débarrasser de moi à l'année qu'ils sautèrent sur l'occasion et ne refusèrent pas mon départ.

Fini les brimades, les insultes et les obligations d'entretenir le jardin et de cuisiner alors que je pouvais à peine manger. Durant l'année scolaire, loin de mon cousin je n'étais plus poursuivi, je ne recevais plus de coups, c'était pour moi la liberté, un parfum inespéré de fraicheur. J'avais enfin un vrai lit et plus un simple matelas  à même le sol dans un placard sous l'escalier et même si je partageais ma chambre avec trois autres enfants, c'était pour moi le paradis.

Ce n'était que durant les vacances que je devais rentrer... je redevenais alors ce petit garçon à l'éternel sourire de façade, cet elfe de maison qui devait se lever aux aurores pour préparer le petit déjeuner, nettoyer la maison et tout mettre en ordre avant le lever de ' sa famille '. Je redevenais cet homme à tout faire qui recevait au matin sa liste de tâche à réaliser pour la journée sous peine d'être privé de nourriture et ou de douche. Si j'ai reçu quelques baffes de mon oncle pour mon impertinence et parfois sans véritable raison, jamais par contre ma tante n'aura levé la main sur moi. Quant à mon cousin, j'étais son punching-ball attitré et il adorait avec ses copains faire la chasse au Gabriel. Heureusement, j'ai toujours couru très vite.

Lorsque je suis entré à l'université, je n'avais pas encore dix-huit ans, mais je savais déjà que mes vacances de Noël seraient les dernières vacances que je passerai avec ma famille. Cet hiver-là, je suis retourné chercher le peu d'affaires que je possédais et je les ai amené à ma résidence universitaire. Mes adieux aux miens ne furent pas laborieux, je crois que nous étions tous soulagés que notre vie commune s'achevait ainsi. La seule chose sans doute qu'ils ont regretté, c'est de ne plus avoir personne pour leur faire à manger et entretenir leur maison et leur jardin.

En 2022, la mère de mes meilleurs amis Cillian et Lilibelle est décédée d'un cancer. Cillian est parti faire un master à New York et sa sœur était partie travailler en France. Ce fut moi à cette époque qui soutint leur père, @Eros J. O'Connor, l'invitant à des sorties, lui changeant les idées. Peu à peu entre nous les sentiments ont changé... enfin du moins de mon côté. J'ai commencé à le regarder différemment, et j'ai l'impression de surprendre son regard sur moi quand il pense que je ne regarde pas. Je ne sais pas si je peux y croire, je sais que ce serait difficile, que le regard sur nous sera sans doute jugeant, et que penseraient mes amis ? Alors je n'ose y croire, et pourtant j'y crois. Jamais encore il n'avait eu ce regard là.

------------------------

Gabriel Pharell Evans

Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le.
L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie

KoalaVolant


Dernière édition par Gabriel P. Evans le Lun 16 Sep 2024 - 0:39, édité 2 fois
Gabriel P. Evans

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Gabriel P. Evans


VISA CARD
-- Date d'inscription : 27/07/2024
-- Gif : Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum C853c910

-- Crédits : © Mikki

-- Messages : 70
-- Dollars : 254
-- Surnom(s) : Gab', Gabe, Gabby

-- Age : 22
-- Date de naissance : 17/11/2001
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Etats-Unien, origines américaines & anglaises

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Dernière année Master en kinésithérapie et réadaptation
-- Quartier d'habitation : Résidence Ratrie Hall - Université de Charleston
-- Enfant(s) : Nope
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers:
Warnings: homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge
Pseudo: Ipiutiminelle
Pronoms IRL : Elle
Pseudo discord : _ipiutiminelle
Multicomptes: Nada
Habitude rp: Je / Il
Disponibilité rp : Disponible

Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum   Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 23:00





Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Felicitations


Un petit mot de notre part:

hug2
Oh mais félicitation, tu es le premier que je peux valider !! Et en plus, quel magnifique Gabriel !! Comment lui résister, ça va être très difficile !!! Je suis trop love de ta fiche !!  :lovelove:
love Bienvenue jeune Gabriel !!  :happylove:





Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire.

Tu as normalement été ajouté (e) aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur.

Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre.

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton Instagram, mais tu as aussi WhatsApp pour envoyer tout plein de sms ou tout simplement téléphoner. Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur Tinder pour conquérir les cœurs !

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser, viens donc flooder avec tes amis rpgistes et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter pour nous !

---------------------------------

Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum SOMMAIRES2 Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Listin10 Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum DOLLARS2
Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Pl10 Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Foire-rps2 Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Fiche_10
Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum INSTA2 Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Watsap10 Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum TINDER2
Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Top_si10 Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum FLOOD2 Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Discor10




Eros J. O'Connor

ADMIN - EAGLES

ADMIN - EAGLES

Eros J. O'Connor


VISA CARD
-- Date d'inscription : 20/07/2024
-- Gif : Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum 0b6a8343f2a9f403a3e5ab6863c7733c

-- Crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant

-- Messages : 98
-- Dollars : 151
-- Age : 43
-- Date de naissance : 04/01/1981
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américaine

-- Statut marital : Veuf, père de famille, célibataire

-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".

-- Métier / études : Propriétaire/Gérant de l'hôtel "L'Olympia"
-- Quartier d'habitation : #2461 Maison dans le quartier Est
-- Enfant(s) : Un fils Cilian et une fille Lilibelle
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u
Warnings: //
Pseudo: mikki
Pronoms IRL : elle
Pseudo discord : Mikki38
Multicomptes: //
Habitude rp: (nombre de mots / je,tu,il...)
Disponibilité rp : libre 02/02

Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum   Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Icon_minitime

Contenu sponsorisé




VISA CARD
MORE ABOUT ME

Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel P. EVANS - Feat. Liam Woodrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Charleston :: DÉVELOPPEMENT PERSONNEL :: INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: