Welcome to Charleston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !
 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson

Aller en bas 
3 participants
MessageAuteur
MessageSujet: Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson    Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 21:00

Maverick Winters


Prénom(s) Nom(s): Je m'appelle Maverick Winters.
Surnom(s) : Mav', Rick ou Win'.
Âge - date de naissance : J'ai 50 ans Ca y est je fais parti des vieux. Je suis né le 28 juillet 1974 à New York.

Nationalité & origines : Je suis Américain. J'ai des origines Anglaises et Écossaises.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut marital : Je suis divorcé depuis quelques mois. Je suis célibataire.

Métier(s) / étude(s) :Je suis un agent du FBI à l'antenne de Charleston. Je suis aussi le Chef d'équipe du département du comportement. Profiler.
Situation financière : $$$$. Je n'ai absolument pas a me plaindre niveau argent.

Groupe : The Foxes.

Feat. Thomas Gibson

TW : Morts de proches


Caractère


➢ Déterminé
➢ Concentré
➢Têtu
➢ Borné
➢ Sarcastique
➢ Bosseur
➢ Casse-Cou
➢ À l’écoute
➢ Autoritaire
➢ Réservé
➢ Brave
➢ Romantique
➢ Curieux
➢ Jaloux
➢ Compréhensif
➢ Courageux
➢ Cultivé
➢ Fidèle
➢ Impulsif
➢ Aime travailler en équipe
➢ Blagueur
➢ Direct
➢ Parfois énervant
➢ Humble
➢ Insolent
➢ Intelligent
➢ Leader
➢ Loyal
➢ Honnête
➢ Observateur
➢ Persévérant
➢ Sportif
➢ Taquin
➢ Sincère
➢ Peu parfois être mauvais jouer

Apparence


Je suis un gars plutôt grand. Je mesure 1,87m, j’aurais presque pu être basketteur professionnel. Mes cheveux sont de couleurs noires, j’ai les yeux marron. Je suis un gars plutôt sportif et qui s’entretient. Je ne suis pas non plus monsieur muscles, mais il ne faut pas me chercher. Je suis gauché. La plupart du temps, je m’habille en costume durant mon travail, mais quand je suis chez moi, je suis souvent en tenue décontractée.

Anecdotes


Attention : Deux choix s'offrent à vous dans cette partie. Si vous voulez ne faire que 10 anecdotes, la partie histoire (partie 02) est obligatoire. Si vous décidez de faire les 15 anecdotes (ou plus), la partie histoire est facultative.

○○ 01 : Mes parents se sont rencontrés durant leurs études au lycée
à New York. Mon père l’élève rigolo a su charmer ma mère en faisant le pitre. Ils sont vite devenus inséparables et ont commencé à sortir ensemble. Ils ont essayé pendant quelques années d'avoir des enfants. C’est peu de temps après Noël et les fêtes de fin d’année que ma mère a appris qu’elle attendait un enfant. Cela a été le plus beau jour de leur vie. J’ai vu le jour le 28 Juillet 1974 dans la plus belle ville du monde New York.

○○ 02 : J’ai mis un peu de temps à sortir, j’étais bien au chaud. Je suis né avec le cordon ombilical autour du cou. Je sais que ma mère était paniquée quand je suis sortie. Elle n'arrêtait pas de demander si j'allais bien. Elle fut soulagée quand j'ai poussé mon premier cri et qu'on m'a posé sur elle. Il y a eu plus de peur que de mal. Mon père s'est évanoui quand le médecin lui a demandé s'il voulait couper le cordon ombilical. Lui qui est plutôt un homme courageux, c’était trop pour lui.

○○ 03 : Les premières années de ma vie se sont très bien passées. Ma mère s'est occupée de moi avant de reprendre son métier de secrétaire dans un cabinet d’avocat réputé. Mon père avait aussi pris un congé de quelques jours avant de reprendre son boulot d'officier de police.

○○ 04 : Le 23 décembre 1978, les personnes que j'aimais le plus sur terre m'ont été arrachées. J'étais à la maison avec mes grands-parents. Ils étaient venus pour fêter Noël avec nous. Mes parents sont partis au pot de départ en retraite d’un d'un des collègues de mon père. Normalement j'aurais dû venir avec eux, mais ma mère a préféré que je reste avec mes grands-parents. Bien sûr, il y a eu une grosse crise de larmes. Je me rappelle que je ne voulais pas que mes parents partent et me laisse. Je voulais les avoir à côté de moi et être dans les bras de ma mère, en sécurité. Ils sont partis et mes grands-parents ont essayé de me distraire en jouant à des jeux de société de mon âge, avant que nous dînions un bon plat dont ma grand-mère à le secret. Nous avons ensuite regardé des dessins animés, c’était le meilleur moment de la soirée. J’étais contre ma grand-mère avec les yeux à demi-clos en train de regarder la télé. Ils m'ont mis au lit vers 21h. Mes parents, en rentrant, ont eu un accident de voiture et ont été tués. Une personne ivre leur a rentré dedans à pleine vitesse. Le pire, c’est que le conducteur ivre a survécu.

○○ 05 : À l'âge de 4 ans et la veille des fêter de fin d'années, je suis devenu orphelin. Je venais de perdre les deux personnes que j'aimais le plus au monde. Je ne l'ai appris que le lendemain matin au réveil. Ce sont mes grands-parents qui m'ont appris la nouvelle. Je sais que cela a été dur pour ma grand-mère de me l’annoncer. Elle a essayé d’y mettre les mots pour que je comprenne que je ne les verrais plus jamais. Elle m’a fait comprendre doucement qu’ils étaient partis rejoindre Jason au ciel. Jason était le frère de ma maman, il est mort dans un accident de voiture aussi. Je n'ai pas voulu y croire. Pour moi, c'était impossible qu'ils ne soient plus là. Impossible de ne plus câliner ma mère sur le canapé le soir avant de me coucher, impossible de ne plus pouvoir être son ombre, impossible de ne plus me balader avec mes parents, impossible de ne plus jouer avec mon père à la "bagarre", impossible qu'ils ne soient plus là pour me lire une histoire le soir.

○○ 06 : Les jours qui ont suivi sont passés dans un flou le plus total. Nous n'avons pas célébré Noël. Le sapin était toujours dans le salon en train de scintiller avec les guirlandes et les décorations. Je n'ai plus parlé, j'ai passé mon temps à pleurer et câliner mon ours en peluche. Le jour de l'enterrement de mes parents, j'étais assis dans un smoking noir. Je sais que ma mère m'aurait dit à quel point j'étais beau là-dedans. Mes yeux étaient rivés sur ce fameux sapin qu'on avait fait tous les trois. Mes grands-parents s'étaient occupés de tout. La cérémonie devait commencer à 14h. Nous avons suivi le convoi funéraire jusqu'au cimetière. J'agrippais la main de ma Mamie avec force, je ne voulais pas la lâcher. La cérémonie a été belle et il y avait du monde. Les collègues de mon père et de ma mère étaient là aussi. C'était un homme très respecté. À la fin, je me suis approché des cercueils en disant à mes parents que je les aimais.

○○ 07 : Je suis parti vivre à Charleston en Caroline du Sud chez mes grands-parents. J'ai laissé une partie de ma vie dans la ville de New York. J'ai laissé aussi mes amis. C'était la première fois que je prenais l'avion et j'avais qu'une hâte, c'était d’atterrir. Ce n’était pas vraiment un bon souvenir. J'ai grandi avec mes grands-parents.

○○ 08 : À l'école, j'étais plutôt un bon élève qui écoutait en cours. Je faisais aussi quelques blagues à des camarades. C'est au collège que j'ai rencontré mes meilleurs amis avec qui j'ai été au lycée aussi. Mes matières préférées étaient le sport, l’histoire et l'art plastique. Le sport m'a aidé à me défouler, à canaliser ma colère, à me dépenser. L'art plastique m'a permis de m'évader et de penser à autre chose. Au lycée, j'en suis venu aux mains avec un connard qui avait insulté mes parents. Je peux tout accepter, même qu'on m'insulte, mais on ne doit jamais parler en mal de ma famille et surtout de mes parents, sinon, c'est mon poing dans la figure. Quand ce gars a dit ce qu'il a dit, j'ai vu rouge et je lui ai rentré dedans. J'ai été convoqué au bureau du directeur et mes grands-parents aussi. J'ai pris une soufflante et en rentrant mes grands-parents m'ont punis, mais pas trop sévèrement non plus.

○○ 09 : À l'âge de 21 ans, j’ai rejoint la police, je voulais servir mon pays. Mon grand-père a été policier pendant longtemps, mon père aussi. Il m'a raconté certains de ses souvenirs. Ça m'a toujours passionné de l'écouter parler de cela. Je le voyais comme un super-héros et je me suis dit que je voulais faire ça. Je voulais aussi rendre fier mes parents. Je sais que ma grand-mère n'était pas pour, je sais qu'elle avait peur pour moi. Je me suis entraîné dur chez moi pour réussir les tests. J'ai réussi les tests et je suis rentré à l'école de police. C'était assez compliqué, mais je me suis accroché pour y arriver. Le meilleur moment fut à la cérémonie quand j'ai vu les yeux de mon grand-père rougis et sa fierté. C'était l'un des plus beaux moments de ma vie. Ce qui est bien, c'est que mes grands-parents m'ont toujours encouragé à réaliser mon rêve. J'y suis arrivé grâce à eux.

○○ 10 : Être policier pour moi était une consécration. Le but ultime. J’ai été officier de police pendant 5 ans. J’ai patrouillé dans les rues de Charleston. Je connais cette ville mieux que quiconque. Je suis intervenu sur des accidents corporels, matériels. Je suis aussi intervenu sur des différends familiaux plus ou moins grave en essayant de calmer les esprits en échangeant avec chacun. Je suis intervenu sur des bagarres dans la rue avec blessures graves ou moins graves, dans des bagarres dans des bars. Je suis aussi intervenu sur quelques crimes. Je me souviens de mon premier, ça m’a fait tout drôle, mais après, on s’y fait. Le pire pour moi, ce sont les gens qui conduisent en étant ivres. Je ne peux pas les voir et je peux être un vrai connard avec eux. Pas de pitié pour ces gens-là, aucune.

○○ 11 : Après 5 ans de bon et loyaux service en étant officier, j’ai tenté ma chance ailleurs. Je me suis lancé le pari d’intégrer le FBI. Une unité qui m’a toujours fasciné. J’ai donc envoyé ma candidature et elle a été retenu. J’ai dû passer des tests d’aptitude physique, passer un examen anti-drogue et me soumettre à un détecteur de mensonge. J’ai passé tous ces tests avec succès. Je suis parti à Quantico pour retrouver 49 autres recrues pour une formation de 17 semaines. Durant les 17 semaines, nous avons pratiqué le tir, les arts martiaux, les interrogatoires, étudier le droit, les filatures et les prélèvements scientifiques. Ce n'était pas facile tous les jours, mais je me suis accroché comme j’ai pu pour y arriver. Comme on dit le travail paie toujours. Je suis donc devenu un membre du Federal Bureau of Investigation. Pour mon affectation, j’ai choisi le département des renseignements intérieurs pour être profileur et de partir à l’antenne de Charleston. Il y a quelques années, je suis devenu Chef d’équipe de ce département.

○○ 12 : J'ai été marié durant 30 ans. Nous nous sommes rencontrés au lycée. Ça a été le coup de foudre dès que j’ai posé mes yeux sur elle. Elle m’a toujours soutenu quand j’étais officier de police, et même quand j’étais loin d’elle pour devenir un agent fédéral. Nous avons eu ensemble trois beaux enfants. Depuis plusieurs mois, ça n'allait plus du tout entre nous. Nous nous prenions la tête souvent, elle me reprochait de trop travailler, de n’être jamais avec elle ou les enfants. Je passe plus de temps au boulot à étudier les dossiers ou à faire les rapports. Je sais que la seule solution qu'on pouvait avoir, c'était le divorce. Je n'arrivais plus a supporter cette atmosphère pensante.

○○ 13 : Mes enfants, ma chaire, mon sang, mes fiertés. C'est pour eux que je me bats tous les jours pour que les rues de Charleston, et même du pays soient plus sûre. Pour qu'ils puissent vivre en sécurité loin de tout ce que je peux voir d'horrible. Je sais que je n'ai pas été présent beaucoup durant leurs enfances et que j'ai loupé beaucoup de choses. Je m'en veux énormément, je sais qu'ils m'en veulent un peu. Je sais qu'ils n'apprécient pas non plus le fait que leur mère et moi aillions divorcés, mais quand ça va plus ça va plus. Je suis tellement fier de voir ce que sont devenus mes enfants. J'aime passer du temps avec eux dès que je peux.

○○ 14 : J'ai un chien d'environ 8 mois. Un berger allemand. Bien sûr, je ne l'ai pas pris sur un coup de tête, c'est une décision mûrement réfléchie. Il est là pour moi quand ça ne va pas et me soutient quand je rentre le soir tard après un cas assez compliqué. J'aime aussi le sortir, bon moins quand il pleut, mais bon ce n'est pas très grave. Quand je suis absent, je le laisse à un membre de ma famille ou bien un de mes enfants.

○○ 15 : En vrac:
Je joue de la guitare - Je joue du piano - Je sais cuisiner - J’aime les films policiers - Je suis accro à mon travail - Le café c’est ma drogue - Je déteste l’injustice - Je déteste les alcooliques - J’aime faire du sport - J’aime courir - Je suis pas une personne qui montre ses sentiments - Je suis gauché - Je ne bois pas d’alcool - J’ai fumé étant jeune - J’aime passer du temps avec mon équipe - J’aime passer du temps avec mes enfants quand j’ai le temps - J’aime écouter de la musique.

SIGNATURE


« Je, soussigné  @Maverick Winters, déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plait pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. »

Pseudo

Pseudo/Prénom : Hotch.

Âge : 32 ans.

D'où viens-tu ? (Ville ? Pays ?) France

Crédit(s) : Hotch.

Et sinon tu as quelque chose à nous dire ? hug2 .

Prélien ou inventé ? (X)inventé / () Pré-lien : [url=LIENDUPL]Lien du PL[/url] - @"Nom Prénom"
Maverick Winters

ADMIN - FOXES

ADMIN - FOXES

Maverick Winters


VISA CARD
-- Date d'inscription : 28/07/2024
-- Gif : Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  7a2d65e4db6b1d308dfa0cb27cdae8a1c894ad60

-- Crédits : Avatar: Hotch, gifs: ropoto

-- Messages : 42
-- Dollars : 74
-- Surnom(s) : Hotch

-- Age : 50
-- Date de naissance : 28/07/1974
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Je suis de nationalité Américaine

-- Statut marital : J'ai été marié pendant plus de 30 ans à la mère de mes enfants. Nous avons divorcés il y a quelques mois. Je suis maintenant célibataire.

-- Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel, je n'aime que les femmes.

-- Métier / études : Je suis un agent du FBI à l'antenne de Charleston. Je suis aussi le Chef d'équipe du département.
-- Quartier d'habitation : J'habite dans le quartier Est.
-- Enfant(s) : J'ai 3 beaux enfants.
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers: Morts de proches
Warnings: /
Pseudo: Hotch
Pronoms IRL : She
Pseudo discord : Me demander
Multicomptes:
Habitude rp: Je, 500 mots voir 1000 mots
Disponibilité rp : 0/5

Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson    Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 21:01





Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Felicitations


Un petit mot de notre part:
:groupe:

Ohhhhh bienvenue Monsieur le policier/profiler !!!  police J'adore trop ton personnage, il est si touchant, j'ai eu la larme à l'œil pour la perte de ses parents, je me suis totalement vu en lui, snifff, et pourtant c'est pas ma vie mais tu l'as bien écris !!

Amuse toi bien sur ton propre forum ! XD police





Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire.

Tu as normalement été ajouté (e) aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur.

Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre.

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton Instagram, mais tu as aussi WhatsApp pour envoyer tout plein de sms ou tout simplement téléphoner. Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur Tinder pour conquérir les cœurs !

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser, viens donc flooder avec tes amis rpgistes et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter pour nous !

---------------------------------

Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  SOMMAIRES2 Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Listin10 Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  DOLLARS2
Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Pl10 Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Foire-rps2 Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Fiche_10
Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  INSTA2 Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Watsap10 Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  TINDER2
Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Top_si10 Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  FLOOD2 Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Discor10





------------------------

Eros J. O'Connor

Le désir n'a pas forcément de logique et je ne cherche pas à comprendre pourquoi il m'attire autant...

KoalaVolant

Maverick Winters aime ce message

Eros J. O'Connor

ADMIN - EAGLES

ADMIN - EAGLES

Eros J. O'Connor


VISA CARD
-- Date d'inscription : 20/07/2024
-- Gif : Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  0b6a8343f2a9f403a3e5ab6863c7733c

-- Crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant

-- Messages : 98
-- Dollars : 151
-- Age : 43
-- Date de naissance : 04/01/1981
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américaine

-- Statut marital : Veuf, père de famille, célibataire

-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".

-- Métier / études : Propriétaire/Gérant de l'hôtel "L'Olympia"
-- Quartier d'habitation : #2461 Maison dans le quartier Est
-- Enfant(s) : Un fils Cilian et une fille Lilibelle
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u
Warnings: //
Pseudo: mikki
Pronoms IRL : elle
Pseudo discord : Mikki38
Multicomptes: //
Habitude rp: (nombre de mots / je,tu,il...)
Disponibilité rp : libre 02/02

Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson    Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 21:03


------------------------


'll Give You the Sun.
Michael Imperioli ☽ “My family is my life, and everything else comes second as far as what’s important to me.”

Eros J. O'Connor aime ce message

Maverick Winters

ADMIN - FOXES

ADMIN - FOXES

Maverick Winters


VISA CARD
-- Date d'inscription : 28/07/2024
-- Gif : Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  7a2d65e4db6b1d308dfa0cb27cdae8a1c894ad60

-- Crédits : Avatar: Hotch, gifs: ropoto

-- Messages : 42
-- Dollars : 74
-- Surnom(s) : Hotch

-- Age : 50
-- Date de naissance : 28/07/1974
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Je suis de nationalité Américaine

-- Statut marital : J'ai été marié pendant plus de 30 ans à la mère de mes enfants. Nous avons divorcés il y a quelques mois. Je suis maintenant célibataire.

-- Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel, je n'aime que les femmes.

-- Métier / études : Je suis un agent du FBI à l'antenne de Charleston. Je suis aussi le Chef d'équipe du département.
-- Quartier d'habitation : J'habite dans le quartier Est.
-- Enfant(s) : J'ai 3 beaux enfants.
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers: Morts de proches
Warnings: /
Pseudo: Hotch
Pronoms IRL : She
Pseudo discord : Me demander
Multicomptes:
Habitude rp: Je, 500 mots voir 1000 mots
Disponibilité rp : 0/5

Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson    Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 22:38

Même tardivement je viens te faire ma petite salutation. Amuse toi bien avec ce personnage haut en couleur.

------------------------

Gabriel Pharell Evans

Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le.
L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie

KoalaVolant
Gabriel P. Evans

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Gabriel P. Evans


VISA CARD
-- Date d'inscription : 27/07/2024
-- Gif : Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  C853c910

-- Crédits : © Mikki

-- Messages : 70
-- Dollars : 254
-- Surnom(s) : Gab', Gabe, Gabby

-- Age : 22
-- Date de naissance : 17/11/2001
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Etats-Unien, origines américaines & anglaises

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Dernière année Master en kinésithérapie et réadaptation
-- Quartier d'habitation : Résidence Ratrie Hall - Université de Charleston
-- Enfant(s) : Nope
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers:
Warnings: homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge
Pseudo: Ipiutiminelle
Pronoms IRL : Elle
Pseudo discord : _ipiutiminelle
Multicomptes: Nada
Habitude rp: Je / Il
Disponibilité rp : Disponible

Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson    Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Icon_minitime

Contenu sponsorisé




VISA CARD
MORE ABOUT ME

Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Maverick Winters - Feat. Thomas Gibson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Charleston :: DÉVELOPPEMENT PERSONNEL :: INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: