Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !
Métier : "Capitaine du Black Pearl", ça sonne bien. En réalité, il est à la tête d'un réseau local de prostitution à bord de son bateau. Il en est le propriétaire. Officiellement, il s'agit d'une boite de strip-tease. En réalité, il s'agit d'une entreprise rondement ficelée : extorsion, maltraitance, asservissement et surtout prostitution. Situation financière : ($$$$) Il n'est pas le plus riche, mais il est très très loin d'être pauvre. Les clients paient les filles pour leurs strip. Les clients paient les filles pour leurs passes... Il raffle tout.
1/ Sens de la négociation 2/ Efficace 3/ Déterminé 4/ Ingénieux 5/ Prévoyant 6/ Autoritaire 7/ Exigent 8/ Intransigeant 9/ Méfiant 10/ Rigide
Apparence
Ce qui ne se voit pas forcément est le plus important. Sous ses vêtements, il possède un nombre incroyable de tatouages en tout genre. Le bras gauche est totalement recouvert, le bras droit pas loin, même le dos des mains. Tout le torse et la nuque. Il commence à se couvrir le dos également, il a aussi fait un ou deux tatouages sur les jambes. Niveau vêtements, il pourrait porter de tout, mais apprécie particulièrement le noir. Ses cheveux sont noirs naturellement, mais une teinture blonde ne lui fait pas peur. Courts ou longs, il aime bien changer.
Anecdotes
○○ 01 : Enfant battu, il en garde quelques séquelles. Quelques marques quasiment invisible dans le dos, des coups de martinet. Et beaucoup de marques invisibles dans son esprit. Si la condition humaine ne l'émeut plus, il refuse de faire fouetter ses "esclaves".
○○ 02 : Il a eu un chien, tout petit, mais le géniteur l'a rapidement empoisonné avec de la mort aux rats. Sur son bateau, il n'accepte plus que des chats et des oiseaux sur son bateau. Il a lui-même un chat noir nommé Bartholomew et un perroquet appelé Roberts.
○○ 03 : Il a beaucoup fait l'école buissonnière, mais il a appris tout seul, dans la rue, sur le terrain. Il n'est pas très littéraire, il est beaucoup plus manuel. Les réparations, c'est souvent lui qui les fait pour deux raisons : il aime travailler le bois et parce que cela évite aux personnes extérieures du bâteau d'y entrer.
○○ 04 : Qui l'aurait su ? Papa était un ivrogne débile. Maman une femme soumise. Mais lui-même a connu une grand-mère qui l'a pris sous son aile. Une vieille mémé qui lui a légué toute sa fortune. Pas non plus DES millions, mais de quoi faire pour acheter un bateau d'époque, presque un raffiot qu'il a remis à flot.
○○ 05 : Ce rafiot d'un autre temps, il l'a bichonné. Il a un diplome en ébenisterie, ce qui l'a énormément aidé. Et puis, lui est venu cette idée machiavélique. Pourquoi pas faire de ce bateau anciennement négrier une prison pour des esclaves... volontaires ?
○○ 06 : Cela fait quelques années désormais qu'il possède ce stripclub. Il faut bien une façade pour son réel business. Cela a été assez mal vu, au tout début, mais après une expertise des autorités, le bateau et son club a été enregistré comme légal. Il cache pourtant un commerce du sexe et un asservissement de tous les "employés"...
○○ 07 : Lou n'a aucun remord face aux conditions de travail des prostitués. Il kidnappe certains, accueille d'autres, mais s'arrange toujours pour qu'ils ne puissent plus jamais repartir du bateau. Véritable prison sur les flots, les entrées et sorties de tous est minutieusement vérifiées.
○○ 08 : Côté amour, il a un coeur de pierre. N'en ayant pas eu alors qu'il était enfant, il ne sait pas développer ce sentiment... Il prend plaisir entre les jambes d'une femme ou d'un homme, qu'importe, tant que c'est lui qui dirige les ébats. Il apprécie attacher ses partenaires et leur bander les yeux, les avoir à sa merci.
○○ 09 : Ses loisirs ? Comme un homme de son âge : cinéma, sorties, restaurants... Une bonne bouteille de vin... Tatouages, piercing... Il aime manger épicé, il aime les vins français. Il aime les repas spectacles : en gros, il aime que les filles et les garçons dansent, se déshabillent pendant qu'il mange.
○○ 10 : Il a une soeur. Elle a fini dans un orphelinat quand leur parents ont "disparu". Lui était majeur, et cela faisait plusieurs années qu'il n'avait plus de nouvelle d'eux. Mais il n'a pas pu prendre en charge sa soeur. Il l'a perdu de vue. Quelques fois, il y pense, mais... il n'a pas d'émotion
○○ 11 : Il sait se servir de couteau, non seulement pour sa passion, le bois, mais également au lancer. Il est même sans doute plus léthal avec une arme blanche qu'avec une à feu. Il aime aller quelques fois au stand de lancer de haches, il fait mouche à chaque fois.
○○ 12 : Il n'est jamais sorti des Etats-Unis. Les papiers qu'il possède sont ses vrais papiers, mais il en possède des faux, avec quelques cachets migratoires, mais il n'est pas allé dans ces pays. D'ailleurs, il ne parle que l'anglais ainsi que quelques mots d'espagnol et de portugais. Mais rien de plus.
○○ 13 : Il lui arrive de se droguer occasionnellement avec de la kétamine, par injection. Il fume de la MJ, mais ne boit pas à outrance.
○○ 14 : Il a une très grande mémoire. Il est aussi physionomiste. Loin d'être bête, il n'a pourtant pas fait de grandes études. Mais il n'aime pas l'école, donc au final, c'est pas plus mal.
○○ 15 : Il est à Charleston depuis qu'il a acheté le bateau. Avant cela, il était sur Nashville, Tennessee.
SIGNATURE
« Je, soussigné @Lou Deathcrow, déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plait pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. »
Je'my
Pseudo/Prénom Je'my
Âge 40
D'où viens-tu ? Normandie
Crédit(s) : étangs noirs
Et sinon tu as quelque chose à nous dire ? 26 aout 1648 : journée des barricades, à Paris. Marquant le début de la Fronde, civils et parlementaires s’insurgent contre le gouvernement de la reine Anne d'Autriche, et de son Premier ministre, le cardinal Mazarin.
Prélien ou inventé ? (xXx)inventé / () Pré-lien
------------------------ Crows can't hang with eagles.
Dernière édition par Lou Deathcrow le Mer 18 Sep 2024 - 21:38, édité 3 fois
Lou Deathcrow
The SNAKES
VISA CARD
-- Gif :
-- Crédits : Memory Card VIII
-- Dollars : 448
-- Surnom(s) : le Capitaine, Boss, le Cachalot
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américaine
-- Statut marital : Célibatard
-- Orientation sexuelle : Bi totalement ouvert
-- Métier / études : Capitaine du Black Pearl
-- Enfant(s) : Non
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Pseudo discord : jemyd14 Pronoms IRL : il Triggers: Rien Warnings: Violence physique, psychologique, verbale, drogue, prostitution, asservissement, atteinte à la dignité Multicomptes: --
Sujet: Re: Lou Deathcrow - feat. Andy Biersack Mar 17 Sep 2024 - 20:39
Hello !!! Andy Biersack, le beau gosse !!!
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus !!!
Bienvenue parmi nous avec ce perso original, si tu as des questions ou un souci, n'hésite pas à revenir vers moi ou un membre du staff !
Ton avatar t'es réservé pour 7 jours.
------------------------
Eros J. O'Connor
Le désir n'a pas forcément de logique et je ne cherche pas à comprendre pourquoi il m'attire autant...
-- Statut marital : Veuf, père de famille, célibataire
-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".
-- Métier / études : Propriétaire/Gérant de l'hôtel "L'Olympia"
-- Quartier d'habitation : #2461 Maison dans le quartier Est
-- Enfant(s) : Un fils Cilian et une fille Lilibelle
-- En Vrac :
Me, myself & i
Je suis un homme d'une quarantaine d'année, père de deux enfants, veuf depuis deux ans déjà. Je suis le propriétaire d'un hôtel 5 étoiles, dont le sous sol et un lieu particulier : The Pandora's Box. Je fais partie d'une famille qui des prédispositions à la domination, et faire partie d'un club bdsm ne semble pas un sujet tabou. Et pourtant, je suis une exception dans la famille, car si j'accepte ce genre de lieu et le concept, je n'en fait pas partie. Je laisse mon frère s'occuper de cette partie du bâtiment. Chacun son business, des désirs…
---------------------------
MY FAMILLY
Si j'ai été marié durant de nombreuse année, désormais ma famille se comporte de mes deux enfants, Lilibelle et Cilian. Deux enfants, devenu de jeune adulte, dont je suis fier d'eux.
MON PALMARES
Je ne suis pas le genre d'homme à avoir eu beaucoup de conquête. Quand j'étais jeune, oui j'ai eu des aventures d'un soir, d'un instant, mais rien de sérieux. Jusqu'à mon épouse. Mais depuis sa disparition, je n'ai pas d'envie, pas de désir… Sauf pour lui, ce jeune homme, l'ami de mes enfants, un homme qui me plait et que je regarde discrètement, et que je désir secrètement.
More about me Pseudo: Pseudo discord : Mikki38 Pronoms IRL : elle Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u Warnings: // Multicomptes: Curtis McCulligan
Sujet: Re: Lou Deathcrow - feat. Andy Biersack Mer 18 Sep 2024 - 10:47
J'essaie de faire ma fifiche le plus rapidement possible, mais mes deux prochains jours de repos sont réservés à ma famille...
Lou Deathcrow
The SNAKES
VISA CARD
-- Gif :
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Pseudo discord : jemyd14 Pronoms IRL : il Triggers: Rien Warnings: Violence physique, psychologique, verbale, drogue, prostitution, asservissement, atteinte à la dignité Multicomptes: --
Sujet: Re: Lou Deathcrow - feat. Andy Biersack Mer 18 Sep 2024 - 12:52
Je sais que je suis arrivé après mais, bienvenue quand même =)
------------------------
SPEAK : #7D4FFE THINK : #FF9CB6
Ace Rees
The OTTERS
VISA CARD
-- Gif :
-- Crédits : merle.
-- Dollars : 608
-- Date de naissance : 08/09/1999
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américain pure souche !
-- Statut marital : Célibataire
-- Orientation sexuelle : Homosexuel
-- Métier / études : Développeur de jeux vidéo et danseur pro
-- Quartier d'habitation : Est
-- Enfant(s) : -
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: merle. Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : she/her Triggers: violence en tous genres ; maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie Warnings: accident entraînant la mort ; sang ; dépression ; suicide ; auto-mutilation Multicomptes: Yoona Moon - Niki Takoa
Sujet: Re: Lou Deathcrow - feat. Andy Biersack Mer 18 Sep 2024 - 21:15
Lou Deathcrow
The SNAKES
VISA CARD
-- Gif :
MORE ABOUT ME
Sujet: Re: Lou Deathcrow - feat. Andy Biersack Mer 18 Sep 2024 - 21:17
Effectivement xD Bon courage pour ta fiche o/*
------------------------
SPEAK : #7D4FFE THINK : #FF9CB6
Ace Rees
The OTTERS
VISA CARD
-- Gif :
-- Crédits : merle.
-- Dollars : 608
-- Date de naissance : 08/09/1999
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américain pure souche !
-- Statut marital : Célibataire
-- Orientation sexuelle : Homosexuel
-- Métier / études : Développeur de jeux vidéo et danseur pro
-- Quartier d'habitation : Est
-- Enfant(s) : -
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: merle. Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : she/her Triggers: violence en tous genres ; maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie Warnings: accident entraînant la mort ; sang ; dépression ; suicide ; auto-mutilation Multicomptes: Yoona Moon - Niki Takoa
Sujet: Re: Lou Deathcrow - feat. Andy Biersack Jeu 19 Sep 2024 - 11:43
Un petit mot de notre part:
Oohhhhh c'est un magnifique pirate que nous avons là !! En plus Andy... que dire.... *s'évanoui*
J'adore ton personnage, déjà le FC c'est un coup de cœur, tu le sais hein ! Mais ta vision du proprio du Black Perles, j'adore !! Bienvenue parmi nous !!! Amuse toi bien moussaillons ! XD
Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire.
Tu as normalement été ajouté (e) aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur.
Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre.
Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton Instagram, mais tu as aussi WhatsApp pour envoyer tout plein de sms ou tout simplement téléphoner. Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur Tinder pour conquérir les cœurs !
Les forums, ça sert aussi à sociabiliser, viens donc flooder avec tes amis rpgistes et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter pour nous !
---------------------------------
------------------------
Eros J. O'Connor
Le désir n'a pas forcément de logique et je ne cherche pas à comprendre pourquoi il m'attire autant...
-- Statut marital : Veuf, père de famille, célibataire
-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".
-- Métier / études : Propriétaire/Gérant de l'hôtel "L'Olympia"
-- Quartier d'habitation : #2461 Maison dans le quartier Est
-- Enfant(s) : Un fils Cilian et une fille Lilibelle
-- En Vrac :
Me, myself & i
Je suis un homme d'une quarantaine d'année, père de deux enfants, veuf depuis deux ans déjà. Je suis le propriétaire d'un hôtel 5 étoiles, dont le sous sol et un lieu particulier : The Pandora's Box. Je fais partie d'une famille qui des prédispositions à la domination, et faire partie d'un club bdsm ne semble pas un sujet tabou. Et pourtant, je suis une exception dans la famille, car si j'accepte ce genre de lieu et le concept, je n'en fait pas partie. Je laisse mon frère s'occuper de cette partie du bâtiment. Chacun son business, des désirs…
MY FAMILLY
Si j'ai été marié durant de nombreuse année, désormais ma famille se comporte de mes deux enfants, Lilibelle et Cilian. Deux enfants, devenu de jeune adulte, dont je suis fier d'eux.
MON PALMARES
Je ne suis pas le genre d'homme à avoir eu beaucoup de conquête. Quand j'étais jeune, oui j'ai eu des aventures d'un soir, d'un instant, mais rien de sérieux. Jusqu'à mon épouse. Mais depuis sa disparition, je n'ai pas d'envie, pas de désir… Sauf pour lui, ce jeune homme, l'ami de mes enfants, un homme qui me plait et que je regarde discrètement, et que je désir secrètement.
More about me Pseudo: Pseudo discord : Mikki38 Pronoms IRL : elle Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u Warnings: // Multicomptes: Curtis McCulligan
Sujet: Re: Lou Deathcrow - feat. Andy Biersack Jeu 19 Sep 2024 - 21:10
Bienvenue sur le forum avec ce personnage haut en couleur ^^ J'espère que je pourrai rejoindre le bateau avec un personnage dans le futur, l'avenir nous le dira...
------------------------
Gabriel Pharell Evans
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie
-- Métier / études : Dernière année Master en Kinésithérapie et Réadaptation à l'Université de Charleston
-- Quartier d'habitation : Résidence Ratrie Hall - Université de Charleston
-- Enfant(s) : Nope
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Ipiutiminelle Pseudo discord : _ipiutiminelle Pronoms IRL : Elle Triggers: Warnings: homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge Multicomptes: Seren T. Parkinson ; Zénon d'Arcy