Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !
Niki est plutôt grand avec ses un mètre quatre-vingt-trois pour environs une petite soixantaine de kilogrammes. Il possède quelques piercings, aucun tatouage pour le moment, il a bien des projets mais, il ne s’est pas encore lancé. Il a un très joli minois qui, selon ses parents, fait tourner bien des têtes autant hommes que femmes, et il le sait sans se vanter. Il adore prendre soin de lui en utilisant des produits coréens de préférence, il porte des bijoux divers et variés, prenant grand soin de son apparence pour attirer les yeux. Il change de style vestimentaire selon son humeur, pouvant porte un costume trois pièces ou un simple t-shirt avec un baggy. Niki adore faire les boutiques au grand damne des agents de sécurité qui sont tout le temps avec lui.
Anecdotes
○○ 01 : Sa meilleure amie a été violée, battue et tuée quand il avait seize ans, il ne s’en est pas vraiment remis même s’il cache le plus possible ce qu’il ressent.
○○ 02 : Son nom de famille fait peur à beaucoup de japonais car ses parents sont des membres actifs des Yakuzas.
○○ 03 : Niki a vengé sa meilleure amie en battant et tuant lui-même son agresseur. Il possède d’ailleurs des armes, un pistolet 9mm et un couteau à cran d’arrêt qu’il a toujours sur lui, il détient les permis nécessaires pour ça.
○○ 04 : Niki a deux pitbulls qui se nomment Aoi et Kiro, il les emmène partout où il peut sauf quand il a prévu une journée shopping, auquel cas ce sont ses deux bodyguards qui l’accompagnent. Il possède également les permis nécessaires pour ses deux chiens.
○○ 05 : Il voyage énormément à cause de son métier de mannequin qu’il pratique depuis ses huit ans. Il a tendances à acheter une maison dans chaque grande ville qu’il visite. Il vient d’arriver à Charleston mais il est déjà propriétaire d’une villa dans le sud de la ville.
○○ 06 : Il est mannequin pour de grandes marques de luxe japonaises mais, il a eu des contrats pour d’autres marques telles que Louis Vuitton, Dior ou encore Chanel.
○○ 07 : Le meurtrier de sa meilleure amie n’a pas été son premier meurtre et ne sera sûrement pas le dernier mais, faisant partie des Yakuzas, il est intouchable dans son pays. Si la cible n’est pas japonaise, ce n’est pas lui qui s’en charge.
○○ 08 : Niki aime les voitures de sport luxueuses, il a une jolie collection au Japon et aimerait bien en avoir une autre ici, à Charleston.
○○ 09 : Niki donne souvent de l’argent à des associations qu’il juge digne d’en recevoir. Combattant pour la cause animale, il essaye aussi de changer le regard des gens sur les chiens dits dangereux tels que Aoi et Kiro, les deux amours de sa vie.
○○ 10 : Il a fait partie d’un groupe de musique japonais pendant quelques années avant de se consacrer au mannequinat.
SIGNATURE
« Je, soussigné @"Niki Taoka", déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plait pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. »
Pseudo
Pseudo/Prénom : merle.
D'où viens-tu ? (Ville ? Pays ?) France 33.
Crédit(s) : Nautiljon Pinterest merle.
Et sinon tu as quelque chose à nous dire ? sushis.
Prélien ou inventé ? (X) inventé / () Pré-lien : [url=LIENDUPL]Lien du PL[/url] - @"Nom Prénom"
------------------------
SPEAK : #9B4EB4 THINK : #8C52FF
Dernière édition par Niki Takoa le Jeu 17 Oct 2024 - 18:27, édité 1 fois
Niki Takoa
The BEARS
VISA CARD
-- Crédits : merle.
-- Dollars : 441
-- Surnom(s) : Petit frère ; Prince
-- Date de naissance : 09/12/2005
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Japonais 100%
-- Statut marital : Célibataire
-- Orientation sexuelle : -
-- Métier / études : mannequin
-- Quartier d'habitation : Sud
-- Enfant(s) : -
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: merle. Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : elle Triggers: maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie Warnings: Passage à tabac ; Bagarre de rue ; Vol ; Meurtre ; Viol ; Mafia japonaise Multicomptes: Ace Rees - Yoona Moon - Ki-moon Ahn
Sujet: Re: Niki TAKAO - Feat. Ni-ki / ENHYPEN Jeu 17 Oct 2024 - 17:17
Histoire
« oeil pour oeil, dent pour dent »
TW : Passage à tabac ; Bagarre de rue ; Vol ; Meurtre ; Viol ; Mafia japonaise.
Né à Okayama dans une famille riche, je n’ai ni frère ni sœur, techniquement. J’ai grandi extrêmement bien entouré par les membres de ma famille, de sang ou non. Je ne suis pas allé à l’école, ni même au collège et encore moins au lycée, on avait de très bons professeurs au sein du clan, pourquoi se prendre la tête à se mélanger aux gens ? Oui, voilà.
Mais assez parlé de moi, je ne suis pas là pour faire ami-ami avec les gens, sauf exceptions alors, je vais vous parler de la personne qui me faisait rire et sourire chaque jour depuis mes cinq ans et que l’on m’a arraché il y a deux années maintenant…
Emiko, c’était son prénom. Elle et moi, nous avons grandi ensemble malgré nos différences sociales, ça ne nous a jamais posé de problèmes donc bon. Je l’ai rencontré un jour de pluie, je m’en souviens comme si c’était hier. Elle s’était perdue à Tokyo et comme elle était très timide, elle n’osait pas demander de l’aide. Quand j’ai vu cette petite fille pleurer, j’ai demandé à mes parents si on pouvait l’aider parce que j’étais triste de la voir comme ça. Oui, malgré que je sois un membre des Yakuzas, j’ai un cœur vous savez ? Nous avons fait le nécessaire pour la ramener chez elle saine et sauve avec l’aide de beaucoup de personnes de notre famille et on s’est aperçu qu’elle habitait juste en face de chez nous. A partir de ce jour, on était tout le temps ensemble, elle a même bénéficié de l’éducation que j’avais et ainsi, il n’y avait aucun risque pour elle qu’elle se perde de nouveau. Notre amitié était la plus pur et douce qu’il soit. Il n’y a jamais eu de malentendus, on a toujours été clair l’un envers l’autre et on se faisait confiance.
Et puis un jour, alors qu’on lui préparait une belle fête d’anniversaire, elle n’est pas rentrée. On l’a cherché pendant des heures et c’est moi qui aie trouvé son corps sans vie dans une ruelle sombre. Ses vêtements étaient déchirés, son visage, son corps, tout son être était blessé. J’ai essayé de la ramener mais malheureusement, il était trop tard. La tristesse, la haine, l’envie de vengeance… tout est arrivé progressivement au point que je n’en dormais plus. Il fallait que je retrouve l’enfoiré qui avait fait ça et je l’ai retrouvé… Je l’ai fait souffrir pendant longtemps et de toutes les façons possibles jusqu’à ce qu’il me supplie de l’achever. Oui, j’ai tué cet homme. Non, je n’ai aucun remords. Il n’a eu que ce qu’il méritait.
Cela fait deux ans maintenant que je n’ai plus Emiko dans ma vie et, malgré les apparences, j’en souffre encore énormément…
Aujourd’hui, je suis à Charleston depuis environ une semaine, je ne sais pas combien de temps je vais rester même si j’avoue que j’ai pris une année sabbatique par rapport à mon métier mais, je reste quand même disponible pour des contrats qui valent le coup. J’aime l’argent et je ne m’en cache pas mais, je ne m’en sers pas comme on se sert d’un mouchoir, je suis toujours précautionneux. J’aime me faire plaisir mais sans exagération… ou presque.
------------------------
Niki Takoa
The BEARS
VISA CARD
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: merle. Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : elle Triggers: maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie Warnings: Passage à tabac ; Bagarre de rue ; Vol ; Meurtre ; Viol ; Mafia japonaise Multicomptes: Ace Rees - Yoona Moon - Ki-moon Ahn
Sujet: Re: Niki TAKAO - Feat. Ni-ki / ENHYPEN Jeu 17 Oct 2024 - 21:28
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage :) Il n'a pas eu une vie facile mais il est super intéressant je trouve
------------------------
Gabriel Pharell Evans
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie
-- Métier / études : Dernière année Master en Kinésithérapie et Réadaptation à l'Université de Charleston
-- Quartier d'habitation : Résidence Ratrie Hall - Université de Charleston
-- Enfant(s) : Nope
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Ipiutiminelle Pseudo discord : _ipiutiminelle Pronoms IRL : Elle Triggers: Warnings: homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge Multicomptes: Seren T. Parkinson ; Zénon d'Arcy, Landon Barnes
Sujet: Re: Niki TAKAO - Feat. Ni-ki / ENHYPEN Jeu 17 Oct 2024 - 21:29
Merci bichon
------------------------
Niki Takoa
The BEARS
VISA CARD
MORE ABOUT ME
Sujet: Re: Niki TAKAO - Feat. Ni-ki / ENHYPEN Jeu 17 Oct 2024 - 21:32
J'en profite avec ce compte là pour te souhaiter la rebienvenue hehehehe
Des bises sur tes fesses
------------------------ parle en Anglais parle en Français paroles de son père
Armand Du Haut-Chêne
The EAGLES
VISA CARD
-- Crédits : Premium Models, Themodernman.eu, IMM
-- Dollars : 259
-- Surnom(s) : superman
-- Date de naissance : 13/11/1999
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Franco-Américaine & Française
-- Orientation sexuelle : homosexuel
-- Métier / études : gérant d’une des succursales de son père
-- Quartier d'habitation : Sullivan Island
-- Enfant(s) : /
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Pseudo discord : Mephi Pronoms IRL : Elle Triggers: Warnings: Multicomptes: Simon Wong / Frederick Lewis / Logan L. Neuschwander
Sujet: Re: Niki TAKAO - Feat. Ni-ki / ENHYPEN Jeu 17 Oct 2024 - 21:34
Owy mes fesses Merci mon chat
------------------------
Niki Takoa
The BEARS
VISA CARD
MORE ABOUT ME
Sujet: Re: Niki TAKAO - Feat. Ni-ki / ENHYPEN Jeu 17 Oct 2024 - 22:12
Un petit mot de notre part:
Waouh quel magnifique mister, avec plein de drama et il est unique en son genre et j'adore !!
Amuse toi bien avec ce nouveau mister !! Bienvenue avec Niki !!
Félicitations, tu as réussi l'étape la plus importante du forum ! Nous sommes heureuses de découvrir ton personnage et nous sommes fières de t'accueillir comme membre dans la charmante ville de Charleston !
Nous aurons besoin que tu fournisses encore un petit effort. L'erreur est humaine et nous ne sommes pas à l'abri de faire une bêtise, c'est pourquoi, il serait sage que tu vérifies après nous, afin d'être certain que tu sois bien recensé dans les différents listings.
En cas d'erreur de notre part, merci de nous contacter par mp, ne t'inquiète pas, on ne va pas te mordre.
Voici les listings à vérifier :
➢ Bottins des Faceclaims :LIEN ➢ Bottins des noms & prénoms :LIEN ➢ Bottins des métiers :LIEN ➢ Bottins des habitations :LIEN ➢ Bottins des multi-comptes :LIEN
Amuse toi bien parmi nous !!!
Liens utile :
------------------------
Eros J. O'Connor
Le désir n'a pas forcément de logique et je ne cherche pas à comprendre pourquoi il m'attire autant...
-- Statut marital : Veuf, père de famille, célibataire
-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".
-- Métier / études : Propriétaire/Gérant de l'hôtel "L'Olympia"
-- Quartier d'habitation : #2461 Maison dans le quartier Est
-- Enfant(s) : Un fils Cilian et une fille Lilibelle
-- En Vrac :
Me, myself & i
Je suis un homme d'une quarantaine d'année, père de deux enfants, veuf depuis deux ans déjà. Je suis le propriétaire d'un hôtel 5 étoiles, dont le sous sol et un lieu particulier : The Pandora's Box. Je fais partie d'une famille qui des prédispositions à la domination, et faire partie d'un club bdsm ne semble pas un sujet tabou. Et pourtant, je suis une exception dans la famille, car si j'accepte ce genre de lieu et le concept, je n'en fait pas partie. Je laisse mon frère s'occuper de cette partie du bâtiment. Chacun son business, des désirs…
---------------------------
MY FAMILLY
Si j'ai été marié durant de nombreuse année, désormais ma famille se comporte de mes deux enfants, Lilibelle et Cilian. Deux enfants, devenu de jeune adulte, dont je suis fier d'eux.
---------------------------
MON PALMARES
Je ne suis pas le genre d'homme à avoir eu beaucoup de conquête. Quand j'étais jeune, oui j'ai eu des aventures d'un soir, d'un instant, mais rien de sérieux. Jusqu'à mon épouse. Mais depuis sa disparition, je n'ai pas d'envie, pas de désir… Sauf pour lui, ce jeune homme, l'ami de mes enfants, un homme qui me plait et que je regarde discrètement, et que je désir secrètement.
More about me Pseudo: Pseudo discord : Mikki38 Pronoms IRL : elle Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u Warnings: // Multicomptes: Curtis McCulligan
Sujet: Re: Niki TAKAO - Feat. Ni-ki / ENHYPEN Jeu 17 Oct 2024 - 22:12
Merci beaucoup
------------------------
Eros J. O'Connor aime ce message
Niki Takoa
The BEARS
VISA CARD
MORE ABOUT ME
Sujet: Re: Niki TAKAO - Feat. Ni-ki / ENHYPEN Sam 19 Oct 2024 - 17:04
Un visage d'ange mais il est plutôt un petit démon, de ce que je vois " longdesc="62" />
Avec du retard, rerebienvenue par ici :sniff:
------------------------
(I can hear the sirens)
After the fire drove out the sparrows. All of the clouds hang like gallows. Hey are you listening? I cannot reach you. I'm on the other side, trying to break through. I can hear the sirens.
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Anglaise avec une origine californienne
-- Statut marital : célibataire
-- Orientation sexuelle : Pansexuel
-- Métier / études : Sirène sur le Black Pearl
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: B. Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : any Triggers: violence animale et infantile, hopitaux. Warnings: Mention de manipulation, de prostitution, de traffic de substances illicites, d'alcool, d'auto mutilation, d'angoisse. Multicomptes:
Sujet: Re: Niki TAKAO - Feat. Ni-ki / ENHYPEN Sam 19 Oct 2024 - 17:05
Orphée oui un visage d'ange mais des jolies cornes sur la tête (a)
------------------------
Niki Takoa
The BEARS
VISA CARD
MORE ABOUT ME