Welcome to Charleston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper

2 participants
MessageAuteur
MessageSujet: Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper   Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 10:11

Eros J. O'Connor

Prénom(s) Nom(s) : Eros Jasper O'Connor.
Surnom(s) : Aucun à ma connaissance.
Âge - date de naissance : 43 ans - Né le 4 janvier 1981.

Nationalité & origines : Etats-Unien, origines américaines.

Orientation sexuelle : Bisexuel, même si aux yeux de tous, je joue le parfait "hétéro".
Statut marital : Veuf depuis peu, père de famille, célibataire par défaut.

Métier(s) / étude(s) : Propriétaire de l'hôtel l'Olympia.
Situation financière : ($$$$$) Je n'ai pas à me soucier de ma fortune. Je ne compte pas le nombre de zéros qui s'aligne sur mon compte en banque, cependant je peux affirmer que je fais partie d'une classe aisée, on peut même dire que je suis riche, mais je reste discret sur ce sujet là.

Groupe : The Eagles.

Feat. Andrew Cooper

TW : Décès de mon épouse par cancer - Amour avec une grande différence d'âge - Monde BDSM

Caractère

Dans le milieu professionnel, je sais me montrer strict et ferme. Je n’aime pas qu’on essaie de marcher sur les pieds et qu’on discute mes ordres sans raison. Je ne suis pas quelqu’un de méchant, et j’accepte la critique, mais si on ne veut pas me voir de mauvaise humeur, râleur et froid, il faut que la critique soit justifiable et basée sur des faits concrets. Je n’aime pas m’excuser, comme avoir tort. On peut dire que je suis légèrement têtu et mauvais joueur. J'ai l’habitude de gérer mon travail d’une main de maître et d’avoir le pouvoir sur le petit monde qui m’entoure. Donc quand il y a un grain de sable qui fait dérailler tout l’engrenage, je déteste perdre le contrôle.

C’est dur pour moi de lâcher prise, je n’offre pas si facilement ma confiance, mais cela ne fait pas de moi, quelqu’un de froid et distant. Au contraire, je suis une personne très sociale, bon parleur, j’ai de la repartie et je sais feindre les apparences.  

Dans ma vie privée, je choisis avec minutie les gens qui m’entourent. Je n’ai pas des amis juste pour faire joli. Je ne suis pas le genre d’homme à manipuler les autres et je n’aime pas qu’on essaie cela avec moi. Du coup, si vous faites partie de ma sphère privée, c’est que vous avez de la valeur, que vous êtes une personne de confiance. La famille, c’est important pour moi, je suis très protecteur et jaloux. Cela vaut aussi pour la personne que j’aime. Femme, fils, filles, frères… Je suis prêt à tout pour eux, je sacrifierais ma vie si c'était nécessaire. Et c’est également le cas pour un jeune homme, le meilleur ami de mon fils, mais il m’est interdit d’y penser, d’envisager plus en ce qui le concerne. Et pourtant, il a une place VIP dans ma vie, mais cela reste un secret pour tout le monde, lui également.

Apparence

J'aime ce que je vois dans le miroir, c'est égoïste de ma part, mais je suis quelqu'un qui prend de ses apparences sans aller dans l'extrême. Je suis assez grand, 1m85 pour environ 70 kg et j’oserais dire : que du muscle. Je ne suis pas loin de la vérité, car malgré mon âge, je suis quelqu’un qui prend soin de moi, je vais régulièrement à la salle de sport, ce qui me donne une certaine musculature et d’après ce que j’ai compris, ce n’est pas pour déplaire à mes partenaires. Je suis un peu taillé en V, car j’ai la taille assez fine malgré ma carrure, mais je l’assume. Je suis sans doute le plus “fin” des O’Connor, mais ça ne me complexe pas. De toute façon, j’aurais beau faire plein de sport, mon physique est ainsi et ça me plaît, alors pourquoi changer ?

J’ai cependant une petite cicatrice sur l'aine, du côté droit. Un petit souvenir de jeunesse où je faisais le pitre avec mon grand frère et que lors d’une bagarre entre bandes rivales, un coup de couteau m’a été donné. Ce jour-là, je n’ai jamais vu mon père aussi énervé contre moi, mais au fil des années, cette cicatrice semble faire partie de mon charme et je ne compte plus le nombre de femmes qui aiment passer leurs doigts dessus. Zone très sensible, surtout vu son emplacement…  

Je ne porte ni tatouage, ni piercing. Je ne suis pas réfractaire à cela, mais je n’ai jamais été un adepte de ce genre d’accessoires. Par contre, je suis un fan de montres et c’est rare les fois où je n’en porte pas.

Comme les lunettes, plus les années passent, plus je suis obligé de les mettre, surtout quand je travaille longtemps sur pc. Ma femme trouvait cela sexy, mais je n’ai jamais eu d’idée bien arrêtée là-dessus. C’est un confort visuel plus qu’autre chose. Si ça donne des idées, pourquoi pas…

Anecdotes

○○ 01 : Je suis issu d’une famille un peu particulière. Les hommes de la famille O’Connor ont tendance à être des dominants. Il y a des exceptions à la règle, comme dans toute famille et j’en fais partie. Je ne suis pas de ce genre, je n’appartiens pas au monde BDSM même si j’ai un lien très proche avec le club “The Pandora’s Box ”, car c’est un club qui se trouve dans les sous-sols de mon hôtel et qui est géré par mon frère. Même si j’ai connaissance et accès aux coulisses de ce club, je ne suis pas pour autant un client. Mon monde à moi est plus simple, plus classique, même si cela surprend ma famille, elle m’accepte comme je suis.

○○ 02 : Je suis veuf depuis 2022. Ma femme, Kate O’Connor, est décédée d’un cancer foudroyant. On a essayé de cacher les conséquences de ce cancer à nos deux enfants, Lilibelle et Cillian, mais malheureusement la maladie a pris le dessus.

○○ 03 : J’ai deux enfants, Lilibelle (25 ans) et un Cillian (23 ans). Ce sont mes fiertés, je suis fier d’eux, de leurs personnalités, leurs choix de vie et de carrière. Je ferais tout pour eux, je suis même prêt à sacrifier ma vie si cela est nécessaire. Je regrette cependant qu’au décès de leurs mères, ils ne partagent pas leurs peines avec moi. Je sais me montrer fort et j’aurais tout fait pour les réconforter, mais c’est à peine si j’ai pu voir Lilibelle. Quant à Cillian, il a quitté Charleston juste après l'enterrement, sans doute pour fuir la ville, lieu ou on a énormément de souvenirs. Je me demande s’ils ne m’en veulent pas. Peut-être pense-t-il que j’ai échoué en tant que mari, que père… J’ignore si on en parlera un jour.

○○ 04 : Je suis propriétaire d’un hôtel 5 étoiles qui se nomment “l’Olympia”. Il est très connu, car plusieurs célébrités ont déjà séjourné dans diverses suites et le bouche à oreilles dans ce milieu ça va vite. Même, si certaines célébrités étaient clients du “The Pandora’s Box”,  leur anonymat étant de rigueur, je ne dirais rien là-dessus. Je gère l’hôtel d’une main de maître et durant la maladie de ma femme, c’est mon frère qui a pris le relais. Je lui dois beaucoup, car son aide m’a permis de m’occuper d’elle, dans le moment le plus sombre moment de sa vie.

○○ 05 : Je suis un homme fidèle et je l'ai étés durant mes 26 ans de mariage. J’ai aimé une femme et je l'aime encore mais plus de la même façon. Elle est mon âme sœur et si aujourd’hui, je suis seul, c’est la maladie qui me l’a pris. Cependant, je ne suis pas chaste d’esprit et de corps. J’ai connu le toucher de femmes avant d’épouser Kate, ainsi que le corps d’hommes. Cependant, cette facette de moi, est restée secrète pour beaucoup de monde. Le toucher d'un homme était chaste et éphémère. J'ai juste connu le plaisir d'une main sur moi, rien de plus. Mais cela a suffit à me donner du plaisir et j'ai aimé cela. Peut-être un peu trop, vu comment je rêve désormais d'un éventuel toucher de Gabriel. Je peux dire que je suis vierge d'une certaine partie mais c'est un détail que je ne compte pas crier sur tous les toits.

○○ 06 : Depuis le décès de ma femme, j’erre dans ce monde. La tristesse a pris mon envie de vivre durant de longs mois. Des mois ou j’avais l’impression de ne plus avoir d’envie, de raison d’exister. Mais c’est grâce à Gabriel que je n'ai pas cédé à une déprime profonde. Je me suis retrouvé seul dans le pire des moments et sa présence m’a été plus qu’importante. Je sais qu’il n’y avait pas d’arrière penser et son soutien m’a permis de faire face et de reprendre petit à petit, goût à la vie. Il m’a sorti de ma déprime, par sa présence, ses paroles réconfortantes, sa joie de vivre... Parfois, j’ai honte qu’il m’ait vue dans cet état. Triste, sans envie, parfois ivre, parfois en pleurs, même si j’ai tendance à me cacher, il est bien le seul à m’avoir vu dans divers états émotionnels. Et c’est sans doute pour cela qu’une forte complicité s’est installée entre nous.

○○ 07 :  @Gabriel P. Evans, un jeune homme exceptionnel. Le meilleur ami de mes enfants, et je comprends pourquoi il fait partie de leur cercle d’amis. Parfois, je les envie, leur jeunesse, leur façon de vivre, d’affronter la vie… Je sais que depuis un moment, je ne peux pas m’empêcher de le suivre du regard, il a quelque chose qui me captive, qui m’attire et j’essaie de le cacher, de ne pas montrer que j’ai des pensées déplacées à son sujet. Par respect pour lui, pour mes enfants, je me dois de repousser ses désirs, et même si cela est difficile, je prends sur moi, et même si mes nuits sont tourmentées, je n’en parle à personne.  

○○ 08 : Cela va faire 2 ans que ma femme est décédée et je suis en mode “abstinent ”, car je n’ai pas envie d’une femme pour la remplacer et je n’envisage pas qu’un homme partage mon lit. Du moins, un seul me donne cette envie, mais il m’est interdit et inaccessible. Du coup, j’ai l’impression que ce côté-là de ma vie, sera à jamais inactif, sauf au contact de ma main. Car j’ai beau avec 43 ans, je reste un homme et je ne peux rien faire contre les réveils nocturnes provoqués par des rêves surprenants et torrides.  

○○ 09 : Jasper. Mon second prénom, qui est également celui de mon grand-père. Je ne l'utilise jamais et pourtant, il a sa place sur ma carte d’identité. Mon grand-père aurait souhaité qu’on continue d’intégrer le prénom du grand-père, au prénom de son fils, mais avec Kate, on n’était pas d’accord avec cela. Car c’est favoriser une famille plutôt que l’autre. C’est pourquoi Cillian n’a pas de deuxième prénom. Tout comme Lilibelle d'ailleurs.

○○ 10 : J’ai le permis moto et j’en possède deux, une Harley Davidson rouge et une sportive Yamaha noire. Cependant, j’ai plus l’habitude de voyager à bord de ma voiture, un Range Rover noir, dont les vitres sont totalement teintées. Si je vis seul dans une grande maison, elle reste la demeure familiale, avec assez de chambres pour y loger toute la famille et des amis. J’entrepose mes voitures, car j’en possède 4, chacune avec sa spécificité. Un Range Rover, assez classique et confortable. Une Chevrolet qui allie esthétisme et puissance, un coupé Aston Martin pour les jours d’été, et il y a une ford mustang de 1950, un modèle ancien qui reste un petit bijou pour son époque. Chaque voiture est un plaisir à conduire.

SIGNATURE

« Je, soussigné @Eros J. O'Connor, déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plait pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. »

Mikki

Pseudo/Prénom : Mikki / Delphine.

D'où viens-tu ? (Ville ? Pays ?) France - Nord.

Crédit(s) : Mikki / Pinterest / Koalavolant.

Et sinon tu as quelque chose à nous dire ?  :dom1: Longue vie à César ! king

Prélien ou inventé ? (x) inventé

------------------------

Eros J. O'Connor

Le désir n'a pas forcément de logique et je ne cherche pas à comprendre pourquoi il m'attire autant...

KoalaVolant

Dernière édition par Eros J. O'Connor le Mar 17 Sep 2024 - 18:18, édité 20 fois
Eros J. O'Connor

ADMIN - EAGLES

ADMIN - EAGLES

Eros J. O'Connor

VISA CARD
-- Gif : Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Tumblr-inline-oyal3by9pd1rifr4k-540

-- Crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant

-- Dollars : 668
-- Date de naissance : 04/01/1981
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américaine

-- Statut marital : Veuf, père de famille, célibataire

-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".

-- Métier / études : Propriétaire/Gérant de l'hôtel "L'Olympia"
-- Quartier d'habitation : #2461 Maison dans le quartier Est
-- Enfant(s) : Un fils Cilian et une fille Lilibelle
-- En Vrac :
Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Tumblr-inline-oyal1r49-Ln1rifr4k-540
Me, myself & i

Je suis un homme d'une quarantaine d'année, père de deux enfants, veuf depuis deux ans déjà. Je suis le propriétaire d'un hôtel 5 étoiles, dont le sous sol et un lieu particulier : The Pandora's Box. Je fais partie d'une famille qui des prédispositions à la domination, et faire partie d'un club bdsm ne semble pas un sujet tabou. Et pourtant, je suis une exception dans la famille, car si j'accepte ce genre de lieu et le concept, je n'en fait pas partie. Je laisse mon frère s'occuper de cette partie du bâtiment. Chacun son business, des désirs…
---------------------------
Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Tumblr-606fc5e499fad3083ca1eaa5c140760e-1479973e-540
MY FAMILLY

Si j'ai été marié durant de nombreuse année, désormais ma famille se comporte de mes deux enfants, Lilibelle et Cilian. Deux enfants, devenu de jeune adulte, dont je suis fier d'eux.
Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper 84e1c3e5b8fadf4b376eeacb995b82f3
MON PALMARES

Je ne suis pas le genre d'homme à avoir eu beaucoup de conquête. Quand j'étais jeune, oui j'ai eu des aventures d'un soir, d'un instant, mais rien de sérieux. Jusqu'à mon épouse. Mais depuis sa disparition, je n'ai pas d'envie, pas de désir… Sauf pour lui, ce jeune homme, l'ami de mes enfants, un homme qui me plait et que je regarde discrètement, et que je désir secrètement.
-----------------------------------------------------

Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Tumblr-inline-oyal71q-NEy1rifr4k-540
MES RP'S

-- www feat. Gabriel
-- www feat. Ace

MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo:
Pseudo discord : Mikki38
Pronoms IRL : elle
Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u
Warnings: //
Multicomptes: Curtis McCulligan

Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper   Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 17:48

Histoire

« Le coeur à ses raisons, que la raison ignore... »

TW : Décès de mon épouse par cancer - Amour avec une grande différence d'âge - Monde BDSM

La famille O’Connor est un peu particulière. Depuis plusieurs générations, on peut remarquer que tous les hommes de la famille ont un caractère de dominant. Certains plus poussé que d’autre, et étrangement, les femmes ne sont pas concernées par cela. Cela ne les rend pas inintéressantes pour autant. Propriétaire de père en fils, le nom des O’Connor est assez connu, car on travaille dans l’hôtellerie depuis de nombreuses années. Mon grand-père et les générations précédentes, tenaient de simples hôtels, voir motels. Et c’est grâce à moi et ma gestion que le niveau de qualité atteint son maximum. Je suis le propriétaire de l’hôtel l’Olympia, un hôtel classé 5 étoiles, connu dans le monde entier pour avoir vu séjourner de nombreuses célébrités. Cependant, une certaine clientèle est un peu particulière.  

Comme dis ci-dessus, la famille O’Connor est une famille dont les hommes ont tendance à dominer, selon un certain degré, selon leur personnalité, mais aucun de déroger à la règle. Si par le passé, les hommes O’Connor étaient propriétaires d’hôtel/motel sans artifice, il utilisaient parfois leurs lieux de travail, comme lieux d’échange et de plaisir. Mais les années évoluant, le monde aussi. Et il n’est pas surprenant de parler de sexe, de soumission, de bondage lors d’une conversation entre hommes. C’est limite un sujet “normal” lors d’un repas de famille. C’est pour cela qu’avoir une succursale, un sous-sol qui est un club BDSM, géré par mon frère aîné, ne me semble pas étrange. D’ailleurs, on a construit l’hôtel en partageant nos idées, car on voulait créer un lieu sélectif, dont l’accès n’est connu que des initiés, où les règles de ce type de jeu, ou les règles d’hygiène et d’anonymat sont respectées. Ce club s’appelle “The Pandora’s Box”. Cela va sûrement, vous semblez étrange que je sois de connivence avec mon frère alors que je ne participe pas à ce monde, de type de monde, mais je vois en cela un moyen de gagner de l’argent. Je suis un homme d’affaires avant tout. Et si ça peut me rapporter, je ne vais pas dire non. Car je touche une partie des bénéfices fait avec ce club, car il fait partie de mon bâtiment. C’est un club tout ce qui a de plus légal et vu le talent de mon frère pour le gérer, sa discrétion ne gêne en rien à la réputation de mon hôtel. Bien au contraire.

Moi, je n’en fais pas partie, mais j’ai accès aux coulisses de ce lieu. Je suis sans doute l’un des seuls O’Connor à ne pas faire partie de ce milieu, à ne pas avoir de soumise ou soumis, car je n’en ai pas le désir, mais je ne suis pas choqué que mon frère, bien qu’il en soit le propriétaire/gérant, aime y aller et s’amuser. Comme mon père, même si ce dernier à trouvé en sa femme (ma mère) la complicité idéale. Il ne faut pas croire, mais je n’ai jamais assisté à ce genre de moment entre mes parents, ce sont leurs vies privées et cela ne m’intéresse pas. Mais à ce que j’ai compris, leur rencontre s'est faite dans ce genre d’endroit, lui était un maître et elle une soumise. Mais l’amour a pris le dessus et c’est ainsi que la famille O’Connor s’est vite agrandie.  

Quant à moi, je suis certes le propriétaire de l’Olympia, un hôtel 5 étoiles, dont les sous-sols sont réservés à une clientèle un peu particulière, cela ne veut pas dire que je participe à ce qui s’y passe. Au contraire, je suis sûrement celui qui déroge à la règle, car j’ai peut-être un côté dominant dans ma vie professionnelle, voir même privé, cela ne veut pas dire que je l’applique jusqu’à ma vie intime.

Moi, je suis assez “banal” par rapport aux hommes de ma famille. J’ai trouvé l’amour en Kate, une jeune femme que j’ai rencontrée lors de mes études universitaires. Entre nous, ce fut le coup de foudre, un amour simple mais puissant. Elle savait pour la particularité de ma famille, du sous-sol et elle avait confiance en moi. Entre Kate et moi, c’est une rencontre qui date depuis longtemps. Je n’avais que 21 ans quand je l’ai rencontrée, elle n’était pas beaucoup plus jeune, mais on a très vite parlé de mariage, et de fonder une famille. Le 21 juillet 1998, alors que je venais de fêter mes 26 ans, on se passe la bague au doigt. En réalité, Kate est enceinte et ses parents avaient peur que je l’abandonne elle et l’enfant. Alors qu’il était hors de question qu’une telle chose arrive. Cela fait déjà 5 ans qu’on se fréquentait et ils avaient pu voir mon sérieux à propos de leur fille, mais le mariage semblait les rassurer.  

On a profité de la cérémonie pour annoncer l’arrivé de notre première enfant. On ne savait pas encore qu’une adorable jeune fille arriverait, mais peu importe le sexe, cet enfant était très attendu.

Lilibelle, c’est le prénom que l’on a choisi pour notre petite princesse. Une enfant qui ne fut pas difficile à élever et j’avoue qu’elle était toujours à rechercher les bras de sa mère. On dit toujours que les filles n’ont d’yeux que pour leur père, mais en ce qui concerne Lilibelle, elle avait une complicité intense avec sa mère.  

Mais cela ne fut pas un problème quand on lui annonce qu’elle va avoir un petit frère. C’est ainsi que deux ans plus tard, Cillian voit le jour. Un fils, digne de la ligné des O’Connor, que ce soit physiquement et niveau caractère. Il a une attirance pour la domination, mais cela ne regarde que lui. En-tout-cas, je suis fier de mes enfants et je ferais tout pour eux.

Les années passent et Lilibelle et Cillian deviennent de magnifiques adultes. Chacun a son caractère, sa personnalité et ses propres rêves. Avec Kate, on se retrouve vite seul dans notre grande maison, car nos enfants sont partis à l’étranger pour leurs études. On a vite pris goût à cette vie de famille restreinte et le plaisir de se retrouver comme au temps de notre rencontre était agréable. Du moins, jusqu’à ce qu’après un rapport intime, ou mes mains constatent une boule au niveau de son sein droit. Au début, on hésite, on se pose des questions, mais la méfiance a eu raison de nous. Car après un contrôle bien particulier, on lui décèle un cancer du sein. Ce problème de santé a jeté un froid dans notre vie. L’amour était toujours présent, mais l’inquiétude sur les résultats nous a vite refroidies. A tels point que l’on décide de garder ce détail secret. Du moins, jusqu’à ce que la santé s’aggrave. Si au début, il était question de chimiothérapie et radiothérapie, l’opération devient obligatoire, et même si physiquement Kate change, ce que j’accepte sans difficulté, ce n’est pas son cas. La perte d’un sein, la force physique qui diminue et la fatigue qui est constant, elle s’affaiblit de plus en plus. Si bien, qu’il devient impossible de le cacher à nos enfants. Cela fait déjà plusieurs mois qu’on vit dans le secret, entre les rendez-vous de médecins, les opérations et examens, mais ça ne suffit pas.

C’est le 12 décembre 2022 que notre vie à basculer. Après presque un an de combat, le cancer a fait des métastases et c’est généralisé. Si bien, que la santé n’a jamais pu revenir correctement. Kate décède de ce cancer, et j’avoue que j’ai été anéanti par sa disparition. Si je suis là pour mes enfants, c’est une façade. Mon cœur saigne et si j’avais mis de côté mon travail, laissant mon frère prendre les règnes, j’ai plongé dans un monde de déprime. Ma fille Lilibelle vivant à l'étranger est revenue pour l'enterrement avant de repartir aussi sec pour reprendre sa vie, loin de moi, loin de la famille, quant à mon fils Cillian, il a quitté Charleston peu de temps après la cérémonie pour leur mère.  Et moi, me direz-vous ? Et bien je me suis isolé, plusieurs fois l’envie d’abandonner cette vie m'est venue.

Mais si je suis encore là, c’est grâce à Gabriel. Ce jeune homme, meilleur ami de mes enfants, il était là. Je sais qu’il a l’âge de mon fils, mais sa présence était le réconfort que j’avais besoin. Je n’aime pas pleurer devant quelqu’un, mais je crois qu’il est le seul à m’avoir vu ivre de chagrin, à pleurer discrètement. Sa présence était importante, je l’ai vite compris. J’avais au début, un regard de “père”, acceptant sa compagnie, son amitié. Il était celui qui me donnait le sourire, l’envie de sortir et de reprendre le goût de vivre. Peut-être que j’ai eu un moment de faiblesse et que je me suis accroché à lui, mais je ne regrette pas.

Cependant, les années passent et je sais que mon regard le suit quand il est dans la même pièce que moi. Je nourris un désir qui ne devrait pas exister, mais qui hante mes nuits. La première fois que j’ai rêvé de lui, j’étais totalement chamboulé, car ce n’était jamais arrivé avant. Certes, il y avait Kate, mais je ne sais pas pourquoi désormais, je nourris un désir pour lui. Je n’en ai jamais parlé et je le cache au fond de moi. Il est bien plus jeune que moi, il est le meilleur ami de mes enfants, c’est donc impossible qu’il y ait autre chose. Mais cela ne m’empêche pas de penser à lui.

Gabriel, un jeune homme si charmant, qui hante mon esprit jour et nuit. Je n’ai pas envie de domination avec lui, pas comme les hommes de la famille pourraient le vouloir. C’est différent, pour moi, l’envie est différente et c’est ce qui est difficile à envisager. Après tout, je suis un vieux, un homme qu’on croit hétéro et qui cache ce qu’il ressent sûrement par honte. Honte d’être attiré par un homme bien plus jeune, plus mignon et dont il pense qu’il est inaccessible.

------------------------

Eros J. O'Connor

Le désir n'a pas forcément de logique et je ne cherche pas à comprendre pourquoi il m'attire autant...

KoalaVolant
Eros J. O'Connor

ADMIN - EAGLES

ADMIN - EAGLES

Eros J. O'Connor

VISA CARD
-- Gif : Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Tumblr-inline-oyal3by9pd1rifr4k-540

-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".

-- En Vrac :
Me, myself & i

Je suis un homme d'une quarantaine d'année, père de deux enfants, veuf depuis deux ans déjà. Je suis le propriétaire d'un hôtel 5 étoiles, dont le sous sol et un lieu particulier : The Pandora's Box. Je fais partie d'une famille qui des prédispositions à la domination, et faire partie d'un club bdsm ne semble pas un sujet tabou. Et pourtant, je suis une exception dans la famille, car si j'accepte ce genre de lieu et le concept, je n'en fait pas partie. Je laisse mon frère s'occuper de cette partie du bâtiment. Chacun son business, des désirs…
Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Tumblr-606fc5e499fad3083ca1eaa5c140760e-1479973e-540
MY FAMILLY

Si j'ai été marié durant de nombreuse année, désormais ma famille se comporte de mes deux enfants, Lilibelle et Cilian. Deux enfants, devenu de jeune adulte, dont je suis fier d'eux.
MON PALMARES

Je ne suis pas le genre d'homme à avoir eu beaucoup de conquête. Quand j'étais jeune, oui j'ai eu des aventures d'un soir, d'un instant, mais rien de sérieux. Jusqu'à mon épouse. Mais depuis sa disparition, je n'ai pas d'envie, pas de désir… Sauf pour lui, ce jeune homme, l'ami de mes enfants, un homme qui me plait et que je regarde discrètement, et que je désir secrètement.

MES RP'S

-- www feat. Gabriel
-- www feat. Ace

MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo:

MessageSujet: Re: Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper   Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 18:20

Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Felicitations

Un petit mot de notre part:

Me revoila pour te saluer et cette fois pas trop tôt ^^

Nous en avons déjà bien discuté en privé de ce petit monsieur, comme toujours avec tes personnages, je l'adore ! hug2
Merci encore d'avoir choisi mon PL et de me supporter encore et toujours 3102147912
Je suis tellement désolée d'avoir insisté sur certains éléments et j'espère que tu ne m'en veux pas (trop).

Bienvenue sur ce forum pour lequel tu as tant bossé avec ton premier bébé !

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire.

Tu as normalement été ajouté (e) aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur.

Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre.

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton Instagram, mais tu as aussi WhatsApp pour envoyer tout plein de sms ou tout simplement téléphoner. Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur Tinder pour conquérir les cœurs !

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser, viens donc flooder avec tes amis rpgistes et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter pour nous !

---------------------------------

Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper SOMMAIRES2 Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Listin10 Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper DOLLARS2
Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Pl10 Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Foire-rps2 Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Fiche_10
Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper INSTA2 Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Watsap10 Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper TINDER2
Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Top_si10 Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper FLOOD2 Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Discor10

------------------------

Gabriel Pharell Evans

Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le.
L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie

KoalaVolant
Gabriel P. Evans

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Gabriel P. Evans

VISA CARD
-- Gif : Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper C853c910

-- Crédits : © Mikki

-- Dollars : 2260
-- Surnom(s) : Gab', Gabe, Gabby

-- Date de naissance : 17/11/2001
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Etats-Unien, origines américaines & anglaises

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Dernière année Master en Kinésithérapie et Réadaptation à l'Université de Charleston
-- Quartier d'habitation : Résidence Ratrie Hall - Université de Charleston
-- Enfant(s) : Nope
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord : _ipiutiminelle
Pronoms IRL : Elle
Triggers:
Warnings: homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge
Multicomptes: Seren T. Parkinson ; Zénon d'Arcy

MessageSujet: Re: Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper   Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 18:28

Hihi merci pour l'accueil !!! Mais non je t'en veux pas du tout !! :happylove:

Quoique, rien que pour une fessée, je vais dire l'inverse XD

:dom1: :canard:

(en même temps je teste mes smileys préférés)

------------------------

Eros J. O'Connor

KoalaVolant
Eros J. O'Connor

ADMIN - EAGLES

ADMIN - EAGLES

Eros J. O'Connor

VISA CARD

-- En Vrac :
Me, myself & i

MY FAMILLY

MON PALMARES

MES RP'S

-- www feat. Gabriel
-- www feat. Ace

MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo:

MessageSujet: Re: Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper   Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper Icon_minitime

Contenu sponsorisé

VISA CARD
MORE ABOUT ME

Eros J. O'Connor - Feat. Andrew Cooper
Page 1 sur 1