Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !
Prénom(s) Nom(s) : Lily Robertson Surnom(s) : Aucun surnom(s) Âge - date de naissance : 35 ans, née le 31 Octobre 1988.
Nationalité & origines : Américaine de naissance, mais à des origines Bulgare. Ses origines Bulgare provienne de sa chère maman, qui malheureusement est morte il y a maintenant trois ans.
Orientation sexuelle : Lily adore énormément la compagnie des hommes. D'ailleurs elle ne compte plus le nombre de mecs qu'elle a eu au cours de sa vie. Mais aussi, elle aime la compagnie des demoiselles, elle a un énormément penchant pour les brunes et les blondes, mais trouve aussi sexy les rousses. Sa dernière conquête remonte à deux semaines. Statut marital : Actuellement célibataire. Sa toute dernière relation amoureuse date d'il y a pratiquement deux mois, et pour le moment, elle n'a pas encore trouver la bonne personne, donc elle préfère s'amuser à gauche et à droite.
Métier(s) / étude(s) : Elle bosse comme journaliste au Charleston Post. Dans son jeune âge, il y a plusieurs années en arrière, elle a fait des études dans le domaine des langues étrangères. Situation financière : $$$$$
Parle nous ici de son apparence, sous forme d'énumération, de description… Belle (+) Désirable (+) Brune Sexy (+) Aime mettre des vêtements qui la mette parfaitement en valeur (+) Fait beaucoup de sport afin de garder la même corpulence (+) Aime parfois se teindre les cheveux (+) N'aime pas porter des jupes (+) Elle possède un tatouage en bas de son dos (+) Aime s'habiller de manière provocante (+) Soigne totalement son apparence (+) Elle mesure exactement (+) Elle mesure 170 cm
Anecdotes
Attention : Deux choix s'offrent à vous dans cette partie. Si vous voulez ne faire que 10 anecdotes, la partie histoire (partie 02) est obligatoire. Si vous décidez de faire les 15 anecdotes (ou plus), la partie histoire est facultative.
○○ 01 : Elle adore chanter sous la douche, depuis son plus jeune âge. Elle regarde énormément d'émission ou se produit des chanteurs et des chanteuses.
○○ 02 : Elle assume totalement son penchant pour les hommes et pour les femmes. Elle a même entretenu une relation avec la fille du directeur. Une relation qui ne durera pas très longtemps.
○○ 03 : Elle est une méga fan des massages, elle s'y rend deux à trois fois par semaine. Elle aime également les massages à domicile. Elle s'endort très rapidement. Elle aime qu'on la masse après une bonne journée de travail.
○○ 04 : Elle s'entend à merveille avec tout le monde, elle est très sociable et adore avoir des nouveaux amis. Les amitiés sont très important pour elle, car sans amis, c'est impossible d'avoir une vie.
○○ 05 : Il arrive que de temps en temps, elle se promène régulièrement en sous-vêtement dans son appartement, et même en allant dormir. Elle n'a pas honte d'être sexy.
○○ 06 : La mort de son père l'affectera énormément, et en ayant appris la mort de sa mère, elle en fera des cauchemars, elle a toujours était très proche d'elle.
○○ 07 : Cela fait maintenant plusieurs années qu'elle exerce le métier de postière. Elle livre des lettres et des colis, c'est un travail qui la satisfait pleinement. Et elle est très bien réénumérer par la même occasion.
○○ 08 : Elle est très proche, mais également très protectrice envers son petit frère qui compte tellement pour elle. Il est sa seule et unique famille encore en vie. Elle a des cousins, des cousines, des oncles et des tantes, mais dans sa vie de tous les jours, dans son lieu d'habitation, il y a encore son frère.
○○ 09 : Elle est très proche de Julia et Cassie, deux meilleures amies d'enfance rencontrer à l'école primaire. Elles sont toujours ensemble, dans les bons, mais aussi dans les mauvais moments. L'une est blonde, et l'autre est brune. L'une est mariée, donc la blonde, mais la brune est célibataire, en couple avec un mec fortement sexy.
○○ 10 : Elle aime faire régulièrement du sport, cela l'aide à garder la forme. Le sport compte beaucoup pour elle, cela permet d'être toujours en forme.
○○ 11 : Elle traine régulièrement sur les réseaux sociaux (Instagram) Elle compte déjà une belle petite communauté.
○○ 12 : Elle est très douée avec un appareil photo.
○○ 13 : Toutes les personnes qu'elle a rencontrer il y a plusieurs années, et même bien avant, n'ont jamais arrêter de lui dire qu'elle aurait fait une belle carrière dans le domaine du mannequina.
○○ 14 : Elle ne supporte pas qu'on vienne la déranger pendant ses activités.
○○ 15 : Bien qu'elle soit actuellement une femme célibataire, qui aime faire régulièrement la fête, et qui pour le moment ne recherche pas l'amour, elle entretient secrètement une relation purement charnel avec une super pote à elle, une brune totalement sexy qui ne la laisse pas indifférente, elle se voit même vivre avec.
SIGNATURE
« Je, soussigné @Lily P. Kirova, déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plait pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. »
H-tagréa-69000.
Pseudo/Prénom : H-tagréa-69000.
D'où viens-tu ? (Ville ? Pays ?) France en région parisienne
Crédit(s) : Stace
Et sinon tu as quelque chose à nous dire ? Il est très chouette ce forum.
Prélien ou inventé ? (x) inventé / () Pré-lien : [url=LIENDUPL]Lien du PL[/url] - @"Nom Prénom"
Dernière édition par Lily P. Kirova le Ven 27 Sep 2024 - 18:34, édité 14 fois
Je suis née ici, dans cette belle ville de Charleston. Je suis la fille unique de mes deux parents, mais j'ai un petit frère que j'adore énormément. Mes parents ont toujours eu de l'importance à mes yeux, de même que tous les membres de ma famille, il y a aussi mon frangin, il est plus jeune que moi, mais je l'aime de tout mon cœur, je ferait tout pour lui. Bien avant la mort de mes deux parents, j'ai toujours eu le besoin de protéger mon frère, dans les moments les plus difficile de son existence.
A cause d'une personne néfaste qui est entrer dans sa vie depuis plusieurs années, il sombrera dans l'alcool et la dépression. Mes parents ont toujours fait attention à nous deux. En parallèle, je mène ma vie comme je l'entend, mais surtout sans que personne ne vienne me dire ce que je dois faire de ma vie; je la gère très bien toute seule.
En primaire, j'ai fait la rencontre d'une blonde vraiment sympathique, mais aussi d'une brune, rapidement nous avons longuement appris à faire connaissance et nous avons découvert que nous avions énormément de point en commun, puis au fur et à mesure, nous avons tisser une profonde amitié, nous étions toutes les trois les meilleures amies du monde.
Nous avions énormément de respect pour l'autre, le sublime trio d'amis, toujours ensemble, dans les bons, mais aussi dans les mauvais moments de notre vie, nous parlions énormément ensemble, moi et mes deux BFF, nous n'avions aucun secret, nous aimions nous raconter pleins de chose, même nos vies amoureuses.
J'ai eu plusieurs histoires d'amours, d'abord avec des garçons, puis avec des filles. Prenez par exemple la blonde de notre trio, elle se sont les hommes beaucoup plus vieux, puis il y a la brune, ah la jolie brune qui de son côté ne sort qu'avec des femmes, et moi, c'est avec les deux, et bien oui, j'aime parfois me répéter, mais c'est plus fort que moi.
J'ai même essayer de me mettre en couple avec l'autre brunette, mais au bout d'une petite semaine de relation, cela n'a pas marcher, alors nous avons toujours garder un bon contact, d'excellents rapports, c'était mieux pour toutes les deux d'être seulement des meilleures amies, et la blonde ne dira pas le contraire.
Lors de ma période au lycée, j'ai eu le droit à des remarques Homophobes, des remarques particulièrement blessante, mais je n'était pas la seule, il y avait d'autres élèves, des filles et des garçons. Le proviseur et le reste de l'établissement ont mis longtemps à réagir, et comprendre que ce harcèlement avait largement durer, il fallait que ça s'arrête le plus rapidement possible.
Puis arriva finalement mon année à l'université, une période très importante pour moi, mais un double drame arriva dans notre famille, le décès de nos deux parents. Comme j'était la plus vieille, j'ai hérité du rôle de la garde de mon petit frère. Perdre nos deux parents n'a jamais était aussi simple, mon frère partira en dépression, pendant plusieurs mois, lui aussi buvait pour ne plus penser à la perte de nos deux parents.
Je n'ai jamais abandonner mon frère, ma seule et unique famille. Depuis le décès de mon père et de ma mère, j'ai pris soin de notre logement, mais aussi de Connor, mon frère cadet. Il y a tous ses bons moments en famille, pendant les vacances, les fêtes de Noël, pendant les grandes vacances, des bons moments qui resteront à jamais graver dans mon esprit.
Les années passent et désormais, je suis maintenant une belle et séduisante jeune femme. Depuis que je suis toute petite, mon rêve c'est de devenir journaliste, alors après avoir eu mon diplôme, j'ai choisi de poursuivre mes études, dans le domaine du journalisme. J'ai pris du temps, du temps pour bien faire, et au final, j'ai obtenu ce que je voulait, mon rêve est maintenant une réalité. Je suis désormais journaliste au Charleston Post
Dernière édition par Lily P. Kirova le Dim 22 Sep 2024 - 17:54, édité 8 fois
-- Statut marital : Veuf, père de famille, célibataire
-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".
-- Métier / études : Propriétaire/Gérant de l'hôtel "L'Olympia"
-- Quartier d'habitation : #2461 Maison dans le quartier Est
-- Enfant(s) : Un fils Cilian et une fille Lilibelle
-- En Vrac :
Me, myself & i
Je suis un homme d'une quarantaine d'année, père de deux enfants, veuf depuis deux ans déjà. Je suis le propriétaire d'un hôtel 5 étoiles, dont le sous sol et un lieu particulier : The Pandora's Box. Je fais partie d'une famille qui des prédispositions à la domination, et faire partie d'un club bdsm ne semble pas un sujet tabou. Et pourtant, je suis une exception dans la famille, car si j'accepte ce genre de lieu et le concept, je n'en fait pas partie. Je laisse mon frère s'occuper de cette partie du bâtiment. Chacun son business, des désirs…
---------------------------
MY FAMILLY
Si j'ai été marié durant de nombreuse année, désormais ma famille se comporte de mes deux enfants, Lilibelle et Cilian. Deux enfants, devenu de jeune adulte, dont je suis fier d'eux.
---------------------------
MON PALMARES
Je ne suis pas le genre d'homme à avoir eu beaucoup de conquête. Quand j'étais jeune, oui j'ai eu des aventures d'un soir, d'un instant, mais rien de sérieux. Jusqu'à mon épouse. Mais depuis sa disparition, je n'ai pas d'envie, pas de désir… Sauf pour lui, ce jeune homme, l'ami de mes enfants, un homme qui me plait et que je regarde discrètement, et que je désir secrètement.
More about me Pseudo: Pseudo discord : Mikki38 Pronoms IRL : elle Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u Warnings: // Multicomptes: Curtis McCulligan
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas
------------------------
'll Give You the Sun.
Michael Imperioli ☽ “My family is my life, and everything else comes second as far as what’s important to me.”
Maverick Winters
ADMIN - FOXES
VISA CARD
-- Gif :
-- Crédits : Avatar: Hotch, gifs: ropoto
-- Dollars : 125
-- Surnom(s) : Hotch
-- Date de naissance : 28/07/1974
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Je suis de nationalité Américaine
-- Statut marital : J'ai été marié pendant plus de 30 ans à la mère de mes enfants. Nous avons divorcés il y a quelques mois. Je suis maintenant célibataire.
-- Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel, je n'aime que les femmes.
-- Métier / études : Je suis un agent du FBI à l'antenne de Charleston. Je suis aussi le Chef d'équipe du département.
-- Quartier d'habitation : J'habite dans le quartier Est.
-- Enfant(s) : J'ai 3 beaux enfants.
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Hotch Pseudo discord : Me demander Pronoms IRL : She Triggers: Morts de proches Warnings: / Multicomptes: Harvey Hotchner
Sujet: Re: Lily Kirova - Feat. Nina Dobrev Jeu 3 Oct 2024 - 6:53
Tout va bien Lily ? Tu t'en sors avec ta fiche ?
------------------------
Gabriel Pharell Evans
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie