Welcome to Charleston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page)

+2
Lou Deathcrow
Zénon d'Arcy
6 participants
MessageAuteur
MessageSujet: Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page)   Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 19:15

Zénon d'Arcy

Prénom(s) Nom(s) : Zénon d'Arcy

Zénon, un prénom qui porte en lui ma dualité. Il vient du grec Zeus et signifie « gracieux », mais aussi du mot Zen. Zénon, en somme cela signifie « Vivre », « bouillir », ou encore de part son dérivé Xenos :  « xénophobes, « extra-terrestre » , « étranger ».

Surnom(s) : Dans le monde plus sombre que je parcours alégrement, on m'appelle Monsieur, tel un titre honorifique, monsieur avec un grand M comme une marque de respect. Je me présente généralement comme Jupiter pour ce microcosme, vous comprendrez aisément le lien avec mon nom. Quant à mon nom de code sur le Black Pearl c'est le Fulmar. Jupiter, le Fulmar.

Âge - date de naissance : 31 ans, né le 20 août 1993 à Liège en Belgique.

Nationalité & origines : Belge ~  Europe du Nord (côté maternel) & Afrique Australe (coté 'paternel' ~ géniteur).

Orientation sexuelle :  Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Statut marital : Célibataire

Métiers : Joueur de tennis professionnel & Directeur de la Zénon d'Arcy Academy à Charleston // Proxénète (Le Fulmar) au Black Pearl
Situation financière : $$$$$

Groupe : The Snakes

Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page)

TW : Racisme - Prostitution (Traite des êtres humains)

Caractère

Zénon apprécie que la lumière soit sur lui jusqu’à parfois en devenir un peu orgueilleux. C’est un être qui aime se pavaner et briller en société. Il a ce besoin d’être admiré dans ses actions et apprécié. Ses blessures de l’enfance, même s’il n’en parle pas, ont contribuées à former l’être qu’il est aujourd’hui. Cet homme qui a besoin de la reconnaissance de ses pairs et de leur admiration. Il veut prouver que lui, métis, a pu réussir, et les faire devenir tous envieux. Il a ce besoin que ses anciens tourmenteurs regrettent de ne pas avoir voulu être son ami, ou du moins proches de lui autrefois.

Bien que sportif, Zénon n’en n’est pas moins intelligent. Il a un sens certain de la stratégie et un instinct affuté. C’est sans doute ce qui lui a permis tant de fois de faire mouche lors de ses matchs.

Il est joueur et sociable en société. Il est très généreux envers ses proches et se donne corps et âmes pour eux, cependant il peut faire preuve de domination. Il aime avoir les gens dans le creux de sa main et qu’ils aient besoin de lui. Tels des insectes attirés par sa lumière.

Si quelqu’un le blesse, il tendra à ne pas montrer ses émotions et à se fermer, devenir plus froid, distant. Il préférera garder au fond de lui sa blessure mais il ne l’oubliera pas, jamais. Ce qui parfois peut le rendre amer. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne la fera pas payer à un moment donné.

Il n’a jamais compris l’amour et a l’impression que ce n’est pas fait pour lui. Il laisse les sentiments des gens couler sur lui, leur offrant parfois son lit et un moment de sa vie, mais il ne les voit que comme des êtres utiles ou non pour lui. Il regarde à leur praticité. Pour lui faire ouvrir son cœur, il faudra en trouver la clef.

Dans ses relations intimes, il aime avoir le contrôle, et le faire perdre aux autres. C'est comme un péché mignon. Il aime que l'autre soit en demande, il aime que l'autre le supplie et perde la tête sous ses doigts. Il aime assurément dominer. Il se murmure dans les coursives du Black Pearl qu'il aurait des tendances sadiques.

Apparence

Zénon mesure 1m83 et a une silhouette athlétique et bien proportionnée sans doute due au sport régulier qu'il pratique. Son poids est aux alentours des 75 kg.

Il a les traits du visage assez marqués avec des pommettes saillantes et une mâchoire définie. Il est métis et sa couleur de peau le reflète parfaitement.

Ses cheveux sont noirs, crépus. Il les porte courts.

C'est un homme charismatique et élégant. Il n'est jamais mal habillé et adore se promener nu.

Anecdotes

○○ 01 :  Il est le cousin de @Lou Deathcrow. Leurs mères sont sœurs. Celle de Lou est la cadette de deux ans de celle de Zénon.

○○ 02 : Il aime apprendre le métier aux sirènes nouvellement arrivées lorsque ça lui est possible, leur expliquer les règles sur le Black Pearl, les former, du moins en ce qui concerne le sexe. Il ne s'occupe pas de la partie ' danse '.

○○ 03 : C'est son besoin de domination et l'envie d'exprimer ses envies et désirs qui l'ont poussés à travailler pour le Black Pearl et son cousin malgré les risques que son travail de l'ombre pourraient entrainer sur celui de lumière. En aucun cas l'attrait de l'argent ne le motive ni même la place de Lou qu'il n'envie pas.

○○ 04 : Il n'a jamais consommé aucune drogue, pas même fumé une cigarette. D'ailleurs, il supporte difficilement l'odeur de ces dernières et déteste avoir une odeur de cigarette froide qui imprègne ses vêtements. La senteur des cigarettes électroniques ne le dérange par contre pas, ni la chicha, seule chose qu'il a déjà fumée.

○○ 05 : Il se déplace énormément pour le travail de par le monde mais bien souvent il ne connait de ces villes où il a séjourné que le terrain du tournoi de tennis où il devait se rendre et son hôtel. Rarement il a eu le temps d'en profiter et le regrette un peu.

○○ 06 : S'il bouge très bien sur un terrain de tennis, il pense ne pas avoir le rythme dans la peau en ce qui concerne la danse. D'ailleurs... la plupart du temps il ne danse pas et pourtant il aime écouter de la musique et voir les autres évoluer sur la piste.

○○ 07 : Un soir, alors que lui et son cousin @Lou Deathcrow avaient trop bu après avoir passés la journée à restaurer le Black Pearl, Lou s'est laissé aimer par son cousin. Au matin, Lou s'est réveillé seul dans sa cabine, Zénon s'était envolé dans la sienne. Ils n'en n'ont jamais reparlé et Zénon ignore si Lou a des souvenirs de cet épisode ou non.

○○ 08 : Zénon pratique le Shibari, l'art ancestral, qui désigne la manière d’attacher avec des cordes.

○○ 09 : Zénon est un fin tireur et il a un permis de port d'armes. Son arme actuelle de prédilection est un PDP Match Steel Frame. Il va régulièrement au stand de tir.

○○ 10 : Zénon a un faible pour le chocolat. C'est à lui qu'on doit les coupes présentes dans les chambres des clients sur le Black Pearl contenant des chocolats aphrodisiaques à disposition des clients et des Sirènes. Il existe trois couleurs d'emballages indiquant la puissance en question de l'aphrodisiaque. Le rose étant le moins puissant, le rouge étant le moyen, et le noir le plus puissant.

SIGNATURE

« Je, soussigné @Zénon d'Arcy, déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plait pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. »

Pseudo

Pseudo/Prénom : Ipiutiminelle

D'où viens-tu ? (Ville ? Pays ?) Belgique  :electro:

Crédit(s) : © Bambi Eyes (Tumblr)

Et sinon tu as quelque chose à nous dire ?  :lapin:

Prélien ou inventé ? (X) inventé

------------------------

L'homme est une bête qui a un esprit permettant de soumettre les autres bêtes et les autres hommes

KoalaVolant

Dernière édition par Zénon d'Arcy le Dim 27 Oct 2024 - 21:41, édité 4 fois
Zénon d'Arcy

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Zénon d'Arcy

VISA CARD
-- Gif : Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Mizaerczyka81

-- Crédits : © Bambi Eyes (Tumblr)

-- Dollars : 375
-- Surnom(s) : Monsieur, Jupiter, le Fulmar

-- Date de naissance : 20/08/1993
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Belge ~  Europe du Nord (côté maternel) & Afrique Australe (coté 'paternel' ~ géniteur).

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

-- Métier / études : Joueur de tennis professionnel & Directeur de la Zénon d'Arcy Academy à Charleston // Proxénète (Le Fulmar) au Black Pearl
-- Quartier d'habitation : Quartiers Ouest de Charleston
-- Enfant(s) : /
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord : _ipiutiminelle
Pronoms IRL : Elle
Triggers:
Warnings: Racisme - Prostitution (Traite des êtres humains)
Multicomptes: Gabriel P. Evans; Seren T. Parkinson, Landon Barnes

Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page)   Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 19:19

Histoire

« Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé »
[François Gervais]

TW : Racisme - Prostitution (Traite des êtres humains)

Ce n'est jamais qu'une histoire, comme celle de milliers de gens
Mais voilà, c'est mon histoire et bien sûr, c'est différent
On essaie, on croit pouvoir, oublier avec le temps
On n'oublie jamais rien, on vit avec.

Toutes les naissances sont particulières, et chaque histoire est porteuse du sens de celui qui la vit. Je suis le fils d'une femme blanche comme un cul dont les origines britanniques habitaient le sang bien qu'elle n'y était pas née et d'un homme de toute évidence noir que je n'ai jamais connu. On pourrait croire que je suis le fruit d'un accident mais ma naissance a été désirée et assumée par ma mère même si elle en a payé le prix fort.

Elle en a entendu et vécu, ma mère, à partir du jour même où j'ai poussé mon premier cri. « La dame », ou plutôt « la fille », car le titre de dame ne semble plus être accordé à notre époque, « et son singe de compagnie », « Amy et son macaque », « celle-qui-s'est-faite-tronchée-par-un noir », et d'autres joyeusetés. En partie parce qu'elle avait choisi de faire un bébé toute seule, ou plutôt parce qu'elle n'avait jamais révélé à personne l'identité de mon géniteur, et qu'en plus ce dernier n'était pas de la " bonne couleur ", elle en subissait le prix, et moi avec elle. De ce que j'avais pu comprendre, j'étais le fruit d'une aventure, d'une parenthèse de sa vie, d'un choix de sa part, mais jamais elle ne lui en avait parlé, et il n'était pas le genre d'homme que l'on aurait pu vouloir comme père. Cela dit, je pense que ses gènes n'étaient pas trop mal puisqu'ils ont créé l'être que je suis.

Métisse, un mélange de couleurs, oh-oh
Oh métisse, je viens d'ici et d'ailleurs, oh-oh
Je suis métisse, un mélange de couleurs, oh-oh
Oh métisse, je viens d'ici et d'ailleurs, oh-oh

Je suis métisse (deux être différents qui se mélangent et ne font qu'un)
Je suis métisse (deux cultures, deux passés qui se rassemblent et ne font qu'un)
Je suis métisse (deux façons de penser qui se rassemblent pour ne faire qu'un)
Je suis métisse (pas besoin d'voyager pour dire que je viens de loin)

Na, na-na, na-na, na-na, na-na, oh-oh
Na, na-na, na-na, na-na, na-na, oh-oh

Je suis métisse, un mélange de couleurs, oh-oh (na, na-na, na-na, na-na, na-na)
Oh métisse, je viens d'ici et d'ailleurs, oh-oh (na, na-na, na-na, na-na, na-na)
Je suis métisse, un mélange de couleurs, oh-oh (na, na-na, na-na, na-na, na-na)
Oh métisse, je viens d'ici et d'ailleurs, oh-oh (na, na-na, na-na, na-na, na-na)

Toutes les paroles qui ont été dites à ma mère, je les ai reçues moi aussi en face. « Zénon, le macaque », « le petit singe apprivoisé de sa maman », le bout de charbon dans sa chaussure. Certains ont même dit, et pensé, que j'étais le fruit d'un viol ou juste... une erreur.  Des paroles qui vous pèsent, mais qui vous forgent aussi. Des paroles dont on ne mesure ni les effets, ni leur portée, mais que bien souvent on pense même si on prétend le contraire à la face du monde. Reflet de la pensée des parents, reflet de la pensée de la " bonne " société.

J'étais le seul être au teint foncé dans une classe de blancs, et  je peux vous dire que cela n'entraine pas que des sourires, mais cela, je pense que vous l'aviez compris. On vous dit que vous puez, que vous n'êtes pas comme eux, que votre différence crée la distance. Ils sont peu à avoir été proches de moi, bien peu et encore aujourd'hui, ils sont peu nombreux ceux que je considère vraiment. Mais de cette enfance en dent de scie, j'en ai fait ma force.

Je n’ai jamais voulu croire que mes rêves se limitaient à l’horizon étriqué de ma vie et de ses habitants. Ma mère, je l’ai toujours vu travailler énormément, elle faisait des heures et des heures en temps qu’agent de call center pour la police. C’était elle qui recevait les appels en détresse de la population et qui envoyait les patrouilles là où c’était nécessaire. Par moment je la voyais à bout. Elle semblait souvent fatiguée, ma mère, et assez négative sur la nature humaine et ce n'était pas moi qui le lui aurait reproché.

Ce n'était pas une femme qui avait beaucoup d'amis, elle pouvait les compter sur les doigts d'une seule main, mais celle dont elle était le plus proche était sans doute sa sœur cadette. Elles n'avaient que deux ans d'écart et j'imagine que malgré des disputes d'enfants, jamais elles n'avaient envisagé de rupture dans leur relation. Pourtant alors qu'elles avaient pour ma mère douze ans et pour sa sœur, ma tante, dix ans, leurs parents s'étaient séparés, son père partant avec sa sœur en Amérique et elle restant en Belgique avec sa mère. Elles gardèrent le contact, bien sûr, même si elles ne pouvaient pas toujours se voir aussi facilement qu'elles le voulaient. Aux longues vacances scolaires durant l'année uniquement. Plus n'était pas envisageable. Après leur passage à l'âge adulte, elles continuèrent de se voir une fois par an durant leurs vacances, elles se prenaient un mois en commun pour resserrer leurs liens et jamais cela n'a changé. Cette femme, je l'aimais moi aussi beaucoup. Elle disait toujours que j'étais l'enfant qu'elle aurait aimé avoir et je ne comprenais pas, car elle en avait un, mon cousin Lou. Cousin avec lequel j'appréciais beaucoup jouer. Je crois qu'elle aurait voulu que son fils connaisse les mêmes réussites que moi sur le plan scolaire et sportif. Elle comparait sans doute sans vraiment le vouloir nos vies, nos avenirs, mais je crois que tout cela a énormément pesé sur mon cousin durant son enfance. Elle devint ma marraine de cœur, moi qui n'avait pas de parrain ni de marraine dans ma vie.

Enfant, je me suis souvent occupé seul. Du moins d'aussi loin que je me souvienne. Je n'ai pas énormément de souvenirs de mes plus jeunes années comme la plupart des gens, mais des souvenirs me reviennent encore, comme par exemple lorsque je regarde ma raquette de ping pong accrochée au mur de mon salon, des souvenirs de mes quatre ans alors que je commençais à jouer au tennis de table contre un mur de la cuisine maternelle. Je pense que ma passion pour le tennis date de cette époque mais jamais je n'aurai cru que j'en ferai mon métier un jour.

A mes cinq ans, ma mère m'inscrivit dans un cours de tennis débutant pour enfant et je découvris pour la première fois un court de tennis. C'était si grand, tellement plus grand que mon petit univers, et tellement plus grisant aussi. Je pense que le sport a été l'une des raisons pour lesquelles je m'en suis si bien sorti. Le sport, et ma mère. J'avais pour moi la fougue et l'instinct et bien vite je dominais mes petits camarades. C'est là que ma vie prit un tournant inattendu.

Un homme qui était venu observer les jeunes graines de l'avenir dans les gradins comme cela se fait parfois, me remarqua, ou plutôt il décela en moi un potentiel qui devait être exploité. Il décida de me donner des cours particulier pour me faire progresser, pour que mon jeu se peaufine et que j'avance... Bien vite il s'avéra que je surclassais mes partenaires de jeux et on m'inscrivit à un tournoi. J'avais alors six ans et demi et c'était mon premier test officiel en compétition.

Cette voie que j'ai commencé à arpenter si jeune, je n'ai jamais cessé de la suivre. Durant sept années, l'homme qui avait posé son regard sur le petit joueur de tennis en devenir que j'étais, m'accompagna, me forma et affuta mon corps. Il finit cependant par prendre sa retraite et un autre pris sa place, tout aussi compétent, si pas plus. Un ancien joueur professionnel qui avait pris sa retraite anticipée suite à une blessure.

Mêlant cours et compétitions, je fus quelques fois absents de l'école pour des tournois mais les professeurs étaient au courant et j’étais un bon élève. De toute manière l’ambiance scolaire était pour moi tellement loin de ma vie sur le court qu’elle me paraissait presque fausse, illusoire, temporaire. De plus en plus je n’accordais plus d’importance à ceux qui pour moi ne le méritaient pas. Ils n’étaient pour moi guère plus importants que des insectes qui bourdonnent.

A seulement quinze ans je gagnais Roland-Garos en catégorie junior sur terre battue. Il s’en suivit des victoires, mais aussi des défaites bien sûr. J’en ai connu des tournois, des compétitions. et a dix-sept ans, je participais à ma première compétition en catégorie adulte à Anvers dans mon pays natal en Belgique. Ce fut là le premier jalon de ma carrière professionnelle.

C'est un peu avant mes dix-huit ans que ma mère décida de quitter la Belgique pour rejoindre sa sœur à Charleston. Heureusement pour elle, forte de son expérience, elle put trouver un travail similaire à celui qu'elle avait quitté mais outre-Atlantique. Devenue les oreilles de Caroline du Sud au call center de la police, elle allait, sans vraiment pouvoir le deviner, devenir une aide certaine pour celui qui allait faire de son bateau un haut lieu de la prostitution. Quant à moi j'enchainais les voyages et les tournois.

Mon passage à l'âge adulte, c'est à Charleston que je le fêtais en compagnie de ma mère et de ma marraine de cœur. Dix-huit ans, même aux Etats-Unis, cela se fête et ce même si on a pas encore tous les droits. Pour ma mère, vu ma nationalité, j'étais entièrement majeur. Juste... officiellement, je ne pouvais pas encore boire d'alcool dans le pays où elle vivait désormais.

J'étais déçu à ce moment-là de ne pas revoir mon cousin alors que je savais qu'il vivait aussi à Charleston mais il n'avait plus de contact avec sa mère depuis des années ou... sans doute très peu, et ça je le savais. Dire que je comprenais était une autre histoire car je l'aimais bien, ma tante, même si elle était un peu spéciale.   Je pense que quelque part, ne pas voir son fils lui tombait dur mais je ne sais pas pourquoi elle ne tentait rien pour changer les choses maintenant que sa vie avait changé. Elle n'avait jamais été très heureuse en ménage. Ma mère et moi on le savait depuis des années, cela se voyait, s'entendait, se sentait, mais pourtant elle était restée enlisée dans son histoire, ma tante. J'étais heureux quand elle nous annonça qu'elle avait quitté son mari alcoolique et violent, qu'elle nous avait enfin écouté, ou plutôt j'aurai aimé que cela se soit passé ainsi mais... ce n'était pas tout à fait la réalité. Disons que depuis qu'il avait été incarcéré après l'avoir envoyée une fois de plus à l'hôpital, elle semblait revivre. Je retrouvais la femme de mon enfance, plus solaire et souriante.

Avec mon cousin, on ne se parlait pas souvent, on ne se voyait pas souvent, s'envoyant essentiellement des messages aux fêtes comme à Noël ou à nos anniversaires, quelques j'aimes sur Facebook aussi, mais les souvenirs restent et je l'ai recontacté de manière plus personnelle après mon anniversaire. De temps en temps je passais le voir et lorsqu'il acheta trois ans plus tard son bateau, enfin son ancienne goélette négrière, je vins l'aider à la restaurer entre deux tournois ce qui resouda nos liens. J'y injectais un peu d'argent aussi. Il avait de grandes idées, de grands projets. Il était comme ça Lou. Un peu spécial, un peu fou, mais je l'aimais bien. J'étais heureux de reconstruire une relation avec lui. Il ne faisait pas confiance à grand monde, mais à moi, si. Son Black Pearl ouvrit au début de l'été et pour mes vingt-trois ans, peu de temps après son ouverture officielle, il m'offrit un cadeau unique des plus particuliers. Il m'offrit le choix de choisir parmi ses nouvelles recrues, l'une d'entre elles pour moi. Il m'offrait sa gestion tout le temps que durerait son " travail " au sein de son établissement. C'est ainsi qu'à vingt-trois ans je devins un mac, en quelque sorte.

Contrôler un autre être humain, avoir sa vie au creux de ses mains, lui faire perdre la tête... et le faire obéir aussi. je ne peux pas dire que le pouvoir n'était pas grisant, affolant, excitant, et encore moins que cela ne m'ait pas plu mais j'étais encore bien jeune à l'époque et j'avais besoin de prendre mes marques.

J'avais vingt-cinq ans quand j'ouvris, au sein de la Caroline du Sud, et plus précisément dans les quartiers ouest de Charleston, ma propre école de tennis, la Zénon d'Arcy Academy. Pour me rapprocher de ma mère, bien sûr, mais aussi de Lou et de son Black Pearl avec un pied à terre un peu plus ancré qu'une chambre dans un hôtel ou un appartement loué. Un endroit dont j'espérais qu'il pourrait changer la vie d'autant de gens que le tennis l'avait fait pour moi. Composé de dix-huit courts : six courts couverts en dur, trois courts couverts en terre battue et neuf courts extérieurs en terre battue, mais aussi d'une salle de fitness, d'une salle de kinésithérapie, d'un clubhouse, d'un restaurant, et de salles de séminaires ainsi qu'un dortoir. On pouvait y vivre ici son rêve, ou du moins le commencer. C'était en tout cas ce que j'espérais.

Mêlant à la fois ma vie sur les courts internationaux, les entrainements, les cours à l'académie mais aussi la gestion de mes activités dans un monde un peu moins en lumière, je n'arrêtais pas. Je ne m'occupais bien sûr pas seul de l'académie, et heureusement, sinon je pense que j'aurai fini entre quatre planches bien avant mes trente ans.

Trente-et-un an, c'est l'âge que j'ai aujourd'hui et je me dis que devant moi il me reste encore bien sept, huit ou neuf ans avant de sans doute devoir quitter les compétitions, je me dis que j'ai encore le temps... Le temps de vivre ma vie, de profiter, et de briller aussi.

Et vous, voudriez-vous briller avec moi ? Grâce à moi ?

------------------------

L'homme est une bête qui a un esprit permettant de soumettre les autres bêtes et les autres hommes

KoalaVolant

Dernière édition par Zénon d'Arcy le Dim 27 Oct 2024 - 19:28, édité 1 fois

Lou Deathcrow aime ce message

Zénon d'Arcy

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Zénon d'Arcy

VISA CARD

-- Nationalité(s) & Origine(s) : Belge ~  Europe du Nord (côté maternel) & Afrique Australe (coté 'paternel' ~ géniteur).

-- Métier / études : Joueur de tennis professionnel & Directeur de la Zénon d'Arcy Academy à Charleston // Proxénète (Le Fulmar) au Black Pearl
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers:

MessageSujet: Re: Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page)   Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 19:22

Bienvenue, cousin !

J'ai des bonnes petites sirènes pour toi... :canard:

------------------------
Crows can't hang with eagles. broch

Zénon d'Arcy aime ce message

Lou Deathcrow

The SNAKES

The SNAKES

Lou Deathcrow

VISA CARD
-- Gif : Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) 2150c2b837da8c6e39da6256612f9ca8384d0dd9

-- Crédits : Memory Card VIII

-- Dollars : 448
-- Surnom(s) : le Capitaine, Boss, le Cachalot

-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américaine

-- Statut marital : Célibatard

-- Orientation sexuelle : Bi totalement ouvert

-- Métier / études : Capitaine du Black Pearl
-- Enfant(s) : Non
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo:
Pseudo discord : jemyd14
Pronoms IRL : il
Triggers: Rien
Warnings: Violence physique, psychologique, verbale, drogue, prostitution, asservissement, atteinte à la dignité
Multicomptes: --

MessageSujet: Re: Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page)   Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 19:29

Merci de ton accueil cher cousin 3786742568

J'ai hâte de me promener dans les coursives de ton bateau, et de m'y attarder.

------------------------

KoalaVolant
Zénon d'Arcy

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Zénon d'Arcy

VISA CARD

MORE ABOUT ME

More about me
Triggers:

MessageSujet: Re: Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page)   Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 20:14

Re-bienvenue à toi avec ce beau personnage :)

------------------------

'll Give You the Sun.
Michael Imperioli ☽ “My family is my life, and everything else comes second as far as what’s important to me.”

Maverick Winters

ADMIN - FOXES

ADMIN - FOXES

Maverick Winters

VISA CARD
-- Gif : Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) 7a2d65e4db6b1d308dfa0cb27cdae8a1c894ad60

-- Crédits : Avatar: Hotch, gifs: ropoto

-- Dollars : 125
-- Surnom(s) : Hotch

-- Date de naissance : 28/07/1974
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Je suis de nationalité Américaine

-- Statut marital : J'ai été marié pendant plus de 30 ans à la mère de mes enfants. Nous avons divorcés il y a quelques mois. Je suis maintenant célibataire.

-- Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel, je n'aime que les femmes.

-- Métier / études : Je suis un agent du FBI à l'antenne de Charleston. Je suis aussi le Chef d'équipe du département.
-- Quartier d'habitation : J'habite dans le quartier Est.
-- Enfant(s) : J'ai 3 beaux enfants.
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: Hotch
Pseudo discord : Me demander
Pronoms IRL : She
Triggers: Morts de proches
Warnings: /
Multicomptes: Harvey Hotchner

MessageSujet: Re: Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page)   Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 20:17

Oh merci de ton accueil ^^ J'espère qu'il plaira malgré ses petites particularités :)

------------------------

KoalaVolant
Zénon d'Arcy

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Zénon d'Arcy

VISA CARD

MORE ABOUT ME

More about me
Triggers:

MessageSujet: Re: Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page)   Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 22:23

Bienvenue par ici avec Zénon, hâte de discuter lien avec celui qui fait tant pour le Pearl :ballon:

------------------------

(I can hear the sirens)
After the fire drove out the sparrows. All of the clouds hang like gallows. Hey are you listening? I cannot reach you. I'm on the other side, trying to break through. I can hear the sirens.

Celian Ashworth

The OTTERS

The OTTERS

Celian Ashworth

VISA CARD
-- Gif : Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) B683ba70610242e3e27b1e67753f0a82

-- Crédits : Inkpanthers (avatar) Sial (signature)

-- Dollars : 328
-- Surnom(s) : Orphée

-- Date de naissance : 20/02/1996
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Anglaise avec une origine californienne

-- Statut marital : célibataire

-- Orientation sexuelle : Pansexuel

-- Métier / études : Sirène sur le Black Pearl
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: B.
Pseudo discord : (facultatif)
Pronoms IRL : any
Triggers: violence animale et infantile, hopitaux.
Warnings: Mention de manipulation, de prostitution, de traffic de substances illicites, d'alcool, d'auto mutilation, d'angoisse.
Multicomptes:

MessageSujet: Re: Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page)   Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 22:24

Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Felicitations

Un petit mot de notre part:

Woooh magnifique personnage !! J'adore :lovelove:

Je te souhaite la bienvenue avec ce magnifique Master !

Amuse toi bien !! 1829663824

1876575227  
Félicitations, tu as réussi l'étape la plus importante du forum ! Nous sommes heureuses de découvrir ton personnage et nous sommes fières de t'accueillir comme membre dans la charmante ville de Charleston !  693870456  

Nous aurons besoin que tu fournisses encore un petit effort. L'erreur est humaine et nous ne sommes pas à l'abri de faire une bêtise, c'est pourquoi, il serait sage que tu vérifies après nous, afin d'être certain que tu sois bien recensé dans les différents listings.

En cas d'erreur de notre part, merci de nous contacter par mp, ne t'inquiète pas, on ne va pas te mordre.

Voici les listings à vérifier :

➢ Bottins des Faceclaims : LIEN
➢ Bottins des noms & prénoms : LIEN
➢ Bottins des métiers : LIEN
➢ Bottins des habitations : LIEN
➢ Bottins des multi-comptes : LIEN

Amuse toi bien parmi nous !!!
 693870456

Liens utile :

DescriptionDescriptionDescriptionDescriptionDescriptionDescription

------------------------

Eros J. O'Connor

Le désir n'a pas forcément de logique et je ne cherche pas à comprendre pourquoi il m'attire autant...

KoalaVolant
Eros J. O'Connor

ADMIN - EAGLES

ADMIN - EAGLES

Eros J. O'Connor

VISA CARD
-- Gif : Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Tumblr-inline-oyal3by9pd1rifr4k-540

-- Crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant

-- Dollars : 475
-- Date de naissance : 04/01/1981
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américaine

-- Statut marital : Veuf, père de famille, célibataire

-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".

-- Métier / études : Propriétaire/Gérant de l'hôtel "L'Olympia"
-- Quartier d'habitation : #2461 Maison dans le quartier Est
-- Enfant(s) : Un fils Cilian et une fille Lilibelle
-- En Vrac :
Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Tumblr-inline-oyal1r49-Ln1rifr4k-540
Me, myself & i

Je suis un homme d'une quarantaine d'année, père de deux enfants, veuf depuis deux ans déjà. Je suis le propriétaire d'un hôtel 5 étoiles, dont le sous sol et un lieu particulier : The Pandora's Box. Je fais partie d'une famille qui des prédispositions à la domination, et faire partie d'un club bdsm ne semble pas un sujet tabou. Et pourtant, je suis une exception dans la famille, car si j'accepte ce genre de lieu et le concept, je n'en fait pas partie. Je laisse mon frère s'occuper de cette partie du bâtiment. Chacun son business, des désirs…
---------------------------
Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Tumblr-606fc5e499fad3083ca1eaa5c140760e-1479973e-540
MY FAMILLY

Si j'ai été marié durant de nombreuse année, désormais ma famille se comporte de mes deux enfants, Lilibelle et Cilian. Deux enfants, devenu de jeune adulte, dont je suis fier d'eux.
---------------------------
Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) 84e1c3e5b8fadf4b376eeacb995b82f3
MON PALMARES

Je ne suis pas le genre d'homme à avoir eu beaucoup de conquête. Quand j'étais jeune, oui j'ai eu des aventures d'un soir, d'un instant, mais rien de sérieux. Jusqu'à mon épouse. Mais depuis sa disparition, je n'ai pas d'envie, pas de désir… Sauf pour lui, ce jeune homme, l'ami de mes enfants, un homme qui me plait et que je regarde discrètement, et que je désir secrètement.
-----------------------------------------------------

Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Tumblr-inline-oyal71q-NEy1rifr4k-540
MES RP'S

-- www feat. Gabriel
-- www feat. Ace

MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo:
Pseudo discord : Mikki38
Pronoms IRL : elle
Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u
Warnings: //
Multicomptes: Curtis McCulligan

MessageSujet: Re: Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page)   Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 20:08

re-Bienvenue par ici =)

------------------------
SPEAK : #9B5372
THINK : #E47990

Ki-moon Ahn

The EAGLES

The EAGLES

Ki-moon Ahn

VISA CARD
-- Gif : Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) 17297594951609803668

-- Crédits : merle.

-- Dollars : 111
-- Surnom(s) : La DIva ; Sugar Baby

-- Nationalité(s) & Origine(s) : Coréen 100%

-- Orientation sexuelle : Fruity ?

-- Métier / études : Escort boy de luxe
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: merle.
Pseudo discord : (facultatif)
Pronoms IRL : She / Her
Triggers: violence en tous genres ; maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie
Warnings: prostitution – violence physique – meurtre – consommation de substances illicites et d’alcool
Multicomptes: Ace Rees - Yoona Moon - Niki Takoa

MessageSujet: Re: Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page)   Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Icon_minitimeMar 29 Oct 2024 - 7:05

Merci, merci ^^ J'espère vraiment pouvoir le jouer ici pleinement :)

------------------------

KoalaVolant
Zénon d'Arcy

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Zénon d'Arcy

VISA CARD

MORE ABOUT ME

More about me
Triggers:

MessageSujet: Re: Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page)   Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page) Icon_minitime

Contenu sponsorisé

VISA CARD
MORE ABOUT ME

Zénon d'Arcy - Feat. Regé-Jean Page (Regererai Page)
Page 1 sur 1