Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !
Caractère : Compétente, Sage (point de vue donner des conseils aux gens), Empathique, Indépendante, Vulnérable, Sens de l'humour, Sarcastique, Nymphomane
Histoire
TW : nymphomane, abus de faiblesses, Asylum of Rackham
Linda a été engagée à l'hôpital psychiatrique de Rackham par Seren il y a entre 6 et 10 ans. Je pensais qu'elle aurait pu ne pas être née à Charleston mais y être arrivée après une relation passée difficile. Elle aurait cherché en venant à Charleston à recommencer une nouvelle vie et à fuir de mauvais souvenirs / cet ex.
Elle a une relation particulière avec son patron. Elle a couché à plusieurs reprises avec lui et elle est celle à qui il se confie lorsqu'il a un cas délicat et vice-et-versa. Elle est très sensible à lui et souvent leurs séances se terminent ou commencent par du sexe. D'ailleurs leur première fois a eu lieu lors de son entretien d'embauche.
Amant / Sex-friend - 45 ans - Docteur-Psychiatre & Directeur de l'hôpital psychiatrique de Rackham) - The Eagles (PRIS) - Linda a été engagée par Seren à l'hôpital psychiatrique il y a entre 6 et 10 ans. Seren couvre ses écarts quand elle couche avec certains des patients de l'établissement. Il sait très bien qu'elle est obsédée par le sexe mais cela ne le gène pas, et l'amuse. Il se confie à elle quand il a des cas psy difficiles et elle en fait de même. Ils couchent assez régulièrement ensemble, en général à chacune de leurs ' séances '. Linda peut avoir des sentiments pour lui mais même s'il la considère comme une très proche amie, lui n'est pas amoureux d'elle.
Patient nympho - 27 ans - Ecrivain - Foxes (PRIS) - Arrivé depuis quelques semaines, Curtis est un jeune garçon bipolaire, nymphomane, qui se drogue, aime se balader nu et bien d'autres choses encore. Ceci dit, il se retrouve dans son bureau pour des consultations, mais même s'il est gay, il est arrivé qu'entre vous, le sexe fasse partie de la séance. S'il n'est pas attiré par les femmes, à force de parler de sexe, il bande dure et cela ne te laisse pas indifférente. Du coup, pourquoi ne pas prendre du plaisir ensemble ? Une relation complexe s'impose car Curtis n'est pas prêt de quitter l'asile.
Possible évolution
Bonjour ou Bonsoir à toi,
Tout d'abord merci de t'intéresser à ce PL
Je lui ai donné l'identité de Linda Blackwood mais son prénom et son nom sont tout à fait modifiables, tout comme son avatar. Je pensais que ce visage donnerait bien mais en soi, je suis assez permissive tant que le FC te plait. J'aimerai toutefois que nous puissions au moins en parler si tu décides de le changer
Seren ne tombera pas amoureux d'elle, mais il peut y avoir une bonne dose de drama si Linda, elle, tombe amoureuse de lui. Actuellement je vois Linda comme une psy faisant très bien son travail, très compétente, douée, compréhensive tout ça tout ça mais... assez obsédée et s'envoyant en l'air avec certains de ses patients. Cependant je ne la vois pas forcer quelqu'un. Je pense que ce ne serait pas dans son caractère.
Si tu as des questions ou des envies, n'hésite pas à venir me trouver (@Seren T. Parkinson)
------------------------
Seren Tobias Parkinson
Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s’enrichit en vous méprisant
-- Métier / études : Docteur-Psychiatre & Directeur de l'hôpital psychiatrique de Rackham + Consultant indépendant pour le CBI (Bureau d'Investigation de Californie) et le FBI (Bureau Fédéral d'Investigation)
-- Quartier d'habitation : Asylum of Rackham
-- Enfant(s) : Sheryl Parkinson (17 ans) née en juillet 2007
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Ipiutiminelle Pseudo discord : _ipiutiminelle Pronoms IRL : Elle Triggers: Warnings: Asylum of Rackham (directeur de l' hôpital psychiatrique) Multicomptes: Gabriel P. Evans ; Zénon d'Arcy, Landon Barnes
(1F) Linda Blackwood feat. Rachel Harris , La psy nymphomane