Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !
NB : merci de respecter la casse, c'est-à-dire de mettre le prénom du FC en minuscule avec une majuscule pour commencer et le nom de famille du FC en majuscule.
※ Emplacement (Nord, Est, Centre ville, Ouest, Université, Sud, Asylum, Sullivan island, Autres) ? SUD
Code:
-- manoir ; #715 ➢ @"Ki-moon Ahn"
➢ Extrait des News de la Gazette : Pour la gazette, je présente en quelques phrases mon personnage :
Citation :
Ki-moon Ahn, une âme brisée, un cœur dur comme la pierre mais, un visage et un corps d’une beauté presque irréelle. Il vient d’arriver, ou plutôt, il était déjà là depuis longtemps mais, il faisait en sorte d’être invisible aux yeux du monde, aux yeux de ces colombes immaculées qui vivent au grand jour, lui, étant un oiseau de la nuit. Rares sont les personnes qui peuvent se vanter de l’avoir côtoyé dans ses draps de soie. Divine Diva, il aime se faire désirer, cela fait partie de lui et à vingt-quatre années, il est un peu tard pour changer, n’est-ce pas… ?
-- Statut marital : Veuf, père de famille, célibataire
-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".
-- Métier / études : Propriétaire/Gérant de l'hôtel "L'Olympia"
-- Quartier d'habitation : #2461 Maison dans le quartier Est
-- Enfant(s) : Un fils Cilian et une fille Lilibelle
-- En Vrac :
Me, myself & i
Je suis un homme d'une quarantaine d'année, père de deux enfants, veuf depuis deux ans déjà. Je suis le propriétaire d'un hôtel 5 étoiles, dont le sous sol et un lieu particulier : The Pandora's Box. Je fais partie d'une famille qui des prédispositions à la domination, et faire partie d'un club bdsm ne semble pas un sujet tabou. Et pourtant, je suis une exception dans la famille, car si j'accepte ce genre de lieu et le concept, je n'en fait pas partie. Je laisse mon frère s'occuper de cette partie du bâtiment. Chacun son business, des désirs…
---------------------------
MY FAMILLY
Si j'ai été marié durant de nombreuse année, désormais ma famille se comporte de mes deux enfants, Lilibelle et Cilian. Deux enfants, devenu de jeune adulte, dont je suis fier d'eux.
MON PALMARES
Je ne suis pas le genre d'homme à avoir eu beaucoup de conquête. Quand j'étais jeune, oui j'ai eu des aventures d'un soir, d'un instant, mais rien de sérieux. Jusqu'à mon épouse. Mais depuis sa disparition, je n'ai pas d'envie, pas de désir… Sauf pour lui, ce jeune homme, l'ami de mes enfants, un homme qui me plait et que je regarde discrètement, et que je désir secrètement.
More about me Pseudo: Pseudo discord : Mikki38 Pronoms IRL : elle Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u Warnings: // Multicomptes: Curtis McCulligan
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Jeu 24 Oct 2024 - 21:17
Ohohoh, ça y est, ma fiche est terminée !! Pour la validation soit possible, voici toutes les informations qui le concerne.
※ Lieu existant ? non (mais pas besoin d'un lieu )
※ Emplacement (Nord, Est, Centre ville, Ouest, Sud, Asylum, Université, Criminalité, Autres) ? Autres
※ à remplir si lieu déjà existant :
Code:
- [b]Ecrivain[/b] ➢ @"Curtis McCulligan"
➢ Recensement de son lieu de d'habitation :
※ Emplacement (Nord, Est, Centre ville, Ouest, Université, Sud, Asylum, Sullivan island, Autres) ? Asylum (une cellule/chambre c'est possible ? )
Code:
-- chambre ; #12 ➢ @"Curtis McCulligan"
➢ Extrait des News de la Gazette : Pour la gazette, je présente en quelques phrases mon personnage :
Citation :
Curtis McCulligan. Pauvre petite chose qui a bien des soucis psychologiques. A tel point que ses parents ont honte de lui. Son comportement pousse ses parents à le faire interner à l'hôpital psychiatrique connu sous le nom de "Asylum of Rackham". Pour combien de temps ? Seul l'avenir le dira...
➢ Recensement en cas de multicompte :
Code:
➢ @"Eros J. O'Connor" ; @"Curtis McCulligan"
Merci ô grande prêtresse du forum !!
------------------------
Ce monde ne me comprend pas et pourtant je suis là. Qu'on le veuille ou non, j'ai ma place dans ce monde, même si je ne ressemble à personnes d'autres...
[color=#ff0000]<b>Erin MOMMSEN du FC</b>[/color] - @"Cathal Gallagher"
NB : merci de respecter la casse, c'est-à-dire de mettre le prénom du FC en minuscule avec une majuscule pour commencer et le nom de famille du FC en majuscule.
※ Emplacement (Nord, Est, Centre ville, Ouest, Université, Sud, Asylum, Sullivan island, Autres) ? Centre-Ville
Code:
-- Appartement ; #209 ➢ @"Cathal Gallagher"
Citation :
Enfin de New York élevé dans les quartiers populaires, Cathal rejoint un gang de la mafia irlandaise à quatorze ans. Il dévoile bientôt de saisissants talents d'arnaqueur, de pickpocket et de cambrioleur. Il est venu se mettre au vert à Charleston en attendant que la police cesse de s'intéresser à son cas, après avoir été impliqué dans une affaire d'assassinat. Énergique, charismatique et sociable, c'est un garçon avec qui on ne s'ennuie jamais. Particulièrement pas quand les choses — et c'est systématique avec lui — se mettent à dérailler.
-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".
-- En Vrac :
Me, myself & i
Je suis un homme d'une quarantaine d'année, père de deux enfants, veuf depuis deux ans déjà. Je suis le propriétaire d'un hôtel 5 étoiles, dont le sous sol et un lieu particulier : The Pandora's Box. Je fais partie d'une famille qui des prédispositions à la domination, et faire partie d'un club bdsm ne semble pas un sujet tabou. Et pourtant, je suis une exception dans la famille, car si j'accepte ce genre de lieu et le concept, je n'en fait pas partie. Je laisse mon frère s'occuper de cette partie du bâtiment. Chacun son business, des désirs…
MY FAMILLY
Si j'ai été marié durant de nombreuse année, désormais ma famille se comporte de mes deux enfants, Lilibelle et Cilian. Deux enfants, devenu de jeune adulte, dont je suis fier d'eux.
MON PALMARES
Je ne suis pas le genre d'homme à avoir eu beaucoup de conquête. Quand j'étais jeune, oui j'ai eu des aventures d'un soir, d'un instant, mais rien de sérieux. Jusqu'à mon épouse. Mais depuis sa disparition, je n'ai pas d'envie, pas de désir… Sauf pour lui, ce jeune homme, l'ami de mes enfants, un homme qui me plait et que je regarde discrètement, et que je désir secrètement.
More about me Pseudo: Pseudo discord : Mikki38 Pronoms IRL : elle Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u Warnings: // Multicomptes: Curtis McCulligan
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Dim 27 Oct 2024 - 1:50
Ohohoh, ça y est, ma fiche est terminée !! Pour la validation soit possible, voici toutes les informations qui le concerne.
Citation :
Papa célibataire de trois merveilleux enfants adoptés durant son tour du monde, Frederick semble chercher quelque chose ou quelqu'un désespérément alors qu'il semble être auprès de lui depuis de nombreuses années. Ecrivain à succès d'une trilogie sur le point d'être terminée, il est aussi et avant tout un aventurier, curieux de découvrir le monde et tous les trésors dont il regorge.
Code:
➢ @"Simon Wong" ; @"Armand Du Haut-Chêne" ; @"Frederick Lewis"
Frederick Lewis
The FOXES
VISA CARD
-- Crédits : Crew Model Management
-- Dollars : 158
-- Date de naissance : 20/10/1977
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Anglais
-- Statut marital : Célibataire
-- Orientation sexuelle : Sapiosexuel
-- Métier / études : Artiste-peintre et Ecrivain - Diplômé du Royal College of Art (RCA) à Londres
-- Quartier d'habitation : Sud, Villa 33
-- Enfant(s) : 2 garçons et 1 fille adoptés majeurs
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Méphi Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : Elle Triggers: Warnings: Multicomptes: Simon Wong / Armand Du Haut-Chêne / Logan L. Neuschwander
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Dim 27 Oct 2024 - 7:15
Je m'en occupe ^^
------------------------
Gabriel Pharell Evans
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie
-- Métier / études : Dernière année Master en Kinésithérapie et Réadaptation à l'Université de Charleston
-- Quartier d'habitation : Résidence Ratrie Hall - Université de Charleston
-- Enfant(s) : Nope
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Ipiutiminelle Pseudo discord : _ipiutiminelle Pronoms IRL : Elle Triggers: Warnings: homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge Multicomptes: Seren T. Parkinson ; Zénon d'Arcy, Landon Barnes
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Dim 27 Oct 2024 - 22:04
Et voila le très attendu Zénon, j'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait à moi :) Version un peu modifiée d'un personnage d'un forum aujourd'hui disparu qui vivra longtemps, je l'espère, en ces lieux
※ Emplacement (Nord, Est, Centre ville, Ouest, Université, Sud, Asylum, Sullivan island, Autres) ? Ouest
Code:
-- Zénon d'Arcy Academy ; Bungalow ➢ @"Zénon d'Arcy"
Citation :
Zénon d'Arcy est un personnage complexe qui mène une double vie. Une vie d'ombres avec son travail de proxénète sur le Black Pearl tenu par son cousin et une vie toute en lumière avec son travail de joueur de tennis pro, joueur qui possède sa propre école de tennis ici à Charleston. Un homme insoupçonnable à la vie mondaine.
Code:
➢ @"Gabriel P. Evans" ; @"Seren T. Parkinson" ; @"Zénon d'Arcy"
------------------------
L'homme est une bête qui a un esprit permettant de soumettre les autres bêtes et les autres hommes
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Belge ~ Europe du Nord (côté maternel) & Afrique Australe (coté 'paternel' ~ géniteur).
-- Orientation sexuelle : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
-- Métier / études : Joueur de tennis professionnel & Directeur de la Zénon d'Arcy Academy à Charleston // Proxénète (Le Fulmar) au Black Pearl
-- Quartier d'habitation : Quartiers Ouest de Charleston
-- Enfant(s) : /
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Ipiutiminelle Pseudo discord : _ipiutiminelle Pronoms IRL : Elle Triggers: Warnings: Racisme - Prostitution (Traite des êtres humains) Multicomptes: Gabriel P. Evans; Seren T. Parkinson, Landon Barnes
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Mar 29 Oct 2024 - 22:51
Ma fiche se trouve ici : fiche Je suis un personnage inventé/pré-lien : inventé
※ Emplacement (Nord, Est, Centre ville, Ouest, Université, Sud, Asylum, Sullivan island, Autres) ? Centre Ville
Code:
-- Grand Appartement ; #303 ➢ @"Elio Espinoza-Castillo"
Citation :
Jeune homme qui croque la vie à pleine dent, Elio ne semble pas vraiment se soucier des problèmes du monde, continue sa vie comme si de rien n'était. Diva qui aime emmerder le monde, Elio fait tout pour rendre les gens fous, les faisant tourner en bourrique. Enfant rebelle, il n'arrête pas de faire des frayeurs à son père, bien content de le tourmenter.
Code:
➢ @"Celian Ashworth" ; @"Elio Espinoza-Castillo"
Elio Espinoza-Castillo
The FOXES
VISA CARD
-- Crédits : Noxeternam
-- Dollars : 63
-- Date de naissance : 14/08/1997
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Nationalité Américaine, à des origines Vénézuélienne et Suédoise
-- Statut marital : Célibataire, pas prêt de se poser d'ailleurs.
-- Orientation sexuelle : Pansexuel
-- Métier / études : Barman depuis quelques mois au Red Velvet.
※ Emplacement (Nord, Est, Centre ville, Ouest, Université, Sud, Asylum, Sullivan island, Autres) ? Sud
Code:
-- Black Pearl - Cabine ; #002 ➢ @"Keyllian Donovan"
Citation :
Vendre son corps n'est pas si difficile que cela, surtout quand on en prend aussi plaisir. Drogue, sexe et prostitution, ma vie de Sirène est ce que j'aime le plus, du moins, tant que Zénon s'occupe de moi...
Code:
➢ @"Eros J. O'Connor" ; @"Curtis McCulligan" ; @"Keyllian Donovan"
ö grande prêtresse, acceptez-vous de voir ma fiche ???
Keyllian Donovan
ADMIN - SNAKES
VISA CARD
-- Gif :
-- Crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant
-- Dollars : 264
-- Surnom(s) : Key
-- Date de naissance : 20/07/2004
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américaine
-- Statut marital : Célibataire par obligation. Qui voudrais de moi ?
-- Orientation sexuelle : Homosexuel et fier de l'être !
-- Métier / études : Stripteaseur & Prostitué/Sirène au Black Pearl
-- Quartier d'habitation : Sud - Le Black Perle
-- Enfant(s) : Aucun et je n'ai pas envie d'en avoir
More about me Pseudo: mikki Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : elle/she Triggers: Prostitution - Dépendances aux drogues - Mort violente de ma mère Warnings: Multicomptes: Eros J.O'Connor - Curtis McCulligan
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Mer 6 Nov 2024 - 22:58
J'arrive
------------------------
L'homme est une bête qui a un esprit permettant de soumettre les autres bêtes et les autres hommes
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Belge ~ Europe du Nord (côté maternel) & Afrique Australe (coté 'paternel' ~ géniteur).
-- Orientation sexuelle : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
-- Métier / études : Joueur de tennis professionnel & Directeur de la Zénon d'Arcy Academy à Charleston // Proxénète (Le Fulmar) au Black Pearl
-- Quartier d'habitation : Quartiers Ouest de Charleston
-- Enfant(s) : /
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Ipiutiminelle Pseudo discord : _ipiutiminelle Pronoms IRL : Elle Triggers: Warnings: Racisme - Prostitution (Traite des êtres humains) Multicomptes: Gabriel P. Evans; Seren T. Parkinson, Landon Barnes
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Jeu 7 Nov 2024 - 15:34
[color=#ff0000]<b>Chloe Rose ROBERTSON</b>[/color] - @"Sheryl L. Parkinson"
※ Emplacement (Nord, Est, Centre ville, Ouest, Université, Sud, Asylum, Sullivan island, Autres) ? Asylum
Code:
-- Chambre ; #43 ➢ @"Sheryl L. Parkinson"
Citation :
oh comment representer ma belle sublimer sheryl. et bien meme si elle a un grso coter qui aimer faires de connenier elle reste quqnd meme tres inteligendent et elle rever de devenir gencologe plus tard .
Dernière édition par Sheryl L. Parkinson le Ven 8 Nov 2024 - 13:56, édité 1 fois
Sheryl L. Parkinson
The FOXES
VISA CARD
-- Crédits : Lady
-- Dollars : 22
-- Date de naissance : 22/07/2007
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américaine
-- Statut marital : Célibataires
-- Orientation sexuelle : pansexuelle
-- Métier / études : Lycéenne
-- Quartier d'habitation : l'asile est situé Sud-Ouest de Charleston, sur l'île barrière de Kiawah Island.
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : Triggers: Warnings: Multicomptes:
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Jeu 7 Nov 2024 - 17:26
Coucou :)
Je vais déjà aller lire ta fiche mais il faudrait compléter le formulaire de manière plus assidue ^^
Le métier, tu es d'après ta fiche au Lycée Academic Magnet High School, je suppose en dernière année ? Tu n'as pas rempli le champs correspondant, pas plus que le champs concernant ton logement (normalement une chambre / appart à l'hôpital psychiatrique, théoriquement pas loin de ceux de ton père.
N'oublie pas de mettre les quelques lignes pour présenter ton personnage pour la gazette qui paraîtra en novembre
------------------------
Seren Tobias Parkinson
Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s’enrichit en vous méprisant
-- Métier / études : Docteur-Psychiatre & Directeur de l'hôpital psychiatrique de Rackham + Consultant indépendant pour le CBI (Bureau d'Investigation de Californie) et le FBI (Bureau Fédéral d'Investigation)
-- Quartier d'habitation : Asylum of Rackham
-- Enfant(s) : Sheryl Parkinson (17 ans) née en juillet 2007
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Ipiutiminelle Pseudo discord : _ipiutiminelle Pronoms IRL : Elle Triggers: Warnings: Asylum of Rackham (directeur de l' hôpital psychiatrique) Multicomptes: Gabriel P. Evans ; Zénon d'Arcy, Landon Barnes
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Sam 9 Nov 2024 - 11:26
※ Emplacement (Nord, Est, Centre ville, Ouest, Université, Sud, Asylum, Sullivan island, Autres) ? SUD
Code:
-- Villa ; #33 ➢ @"Ha-Joon Lewis"
Citation :
Ha-Joon est un jeune homme doux, calme et attentif, qui aime faire plaisir aux gens. Il débarque à Charleston pour faire une surprise à son papa, et pour cette raison, il n’a prévenu personne. Il vient aussi pour se reposer après une période de travail intense, et quel meilleur moyen de se détendre qu’être en famille ?
[color=#ff0000]<b>Lucas GARCEZ</b>[/color] - @"Logan L. Neuschwander"
➢ Recensement de son prénom et son nom :
Code:
➢ [b]Logan[/b]
Code:
➢ [b]Neuschwander[/b]
➢ Recensement de son métier :
※ Lieu existant ? oui
※ Emplacement ? Est
※ à remplir si lieu déjà existant :
Code:
- [b]Agent spécial[/b] ➢ @"Logan L. Neuschwander"
➢ Recensement de son lieu de d'habitation :
※ Emplacement ? Nord
Code:
-- Maison ; #03 ➢ @"Logan L. Neuschwander"
Citation :
Agent spécial du FBI qui a fait ses preuves depuis la mort de son conjoint. S'il reste au travail assez maladroit et timide, il fait tout de même du bon boulot. Cachant une lourde part d'ombre, rien ni personne ne saurait le menacer pour l'heure et sa prochaine victime ne devrait pas tarder.
Code:
➢ @"Simon Wong" ; @"Armand Du Haut-Chêne" ; @"Frederick Lewis" ; @"Logan L. Neuschwander"
Logan L. Neuschwander
The SNAKES
VISA CARD
-- Crédits : Us3 Management et toutes les autres agences de mannequinat pour lesquels il a pu travailler : Wilhelmina New York - Elite Paris - Elite Milan - Next London - Uno Models - Dominique Models - Boss Models Cape Town - Modelwerk - Select Model Management Stockholm - Kult Australia - Prime Model Management
-- Dollars : 39
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Allemande et double nationalité Américaine
-- Statut marital : Veuf
-- Orientation sexuelle : homosexuel
-- Métier / études : Officiel Agent du FBI / officieux Tueur en série
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Méphi Pseudo discord : Pronoms IRL : Elle Triggers: Warnings: Violence en tout genre, mort et meurtres Multicomptes: Simon Wong / Armand Du Haut-Chêne / Frederick Lewis
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Dim 10 Nov 2024 - 9:51
Je m'en occupe :)
------------------------
Gabriel Pharell Evans
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie
Citation :
@Landon Barnes est un artiste de cirque qui voyage dans tous les Etats-Unis avec ses chevaux. Il aime la vie de cirque mais rêve de connaître un jour une relation non éphémère tout en se demandant si cela est fait pour lui. Enfant adopté, il n'a jamais su pourquoi sa génitrice n'a pas voulu de lui. Il est doué pour le dessin.
Code:
➢ @"Gabriel P. Evans" ; @"Seren T. Parkinson" ; @"Zénon d'Arcy" ; @"Landon Barnes"
------------------------
Landon Barnes
L’artiste est celui qui nous montre du doigt une parcelle du monde
More about me Pseudo: Ipiutiminelle Pseudo discord : _ipiutiminelle Pronoms IRL : Elle Triggers: / Warnings: / Multicomptes: Gabriel P. Evans, Seren T. Parkinson, Zénon d'Arcy, Landon Barnes
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Hier à 12:19
j'arrive tout de suite !! Joli jeune homme !
------------------------
Eros J. O'Connor
Le désir n'a pas forcément de logique et je ne cherche pas à comprendre pourquoi il m'attire autant...
-- En Vrac :
Me, myself & i
MY FAMILLY
MON PALMARES