Welcome to Charleston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet

+3
Zénon d'Arcy
Celian Ashworth
Keyllian Donovan
7 participants
MessageAuteur
MessageSujet: Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet   Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 20:44

Keyllian Donovan

Prénom(s) Nom(s) : Keyllian Donovan.
Surnom(s) : Key. La plupart du temps on ignore même mon prénom car je me présente toujours sous mon surnom.
Âge - date de naissance : 20 ans - 20/07/04.

Nationalité & origines : Américain.

Orientation sexuelle : Homosexuel.
Statut marital : Célibataire par obligation. Mon corps ne m'appartient plus et mon cœur a déjà choisit quelqu'un qui m'est interdit.

Métier(s) / étude(s) : Stripteaseur & Prostitué/Sirène pour le Black Pearl .
Situation financière : ($) Mon compte en banque serait rempli si je n’avais pas des dettes à payer. Si en plus, je ne dépensais pas pour de la drogue, j’arriverais sûrement à me sortir de là. Tout ce que je gagne, je le donne, et que ce soient mes vêtements, mon logement ou la nourriture, tous est pris en charge par Lou.

Groupe : The Snakes.

Feat. Timothée Chalamet

TW : Prostitution - Dépendances aux drogues - Mort violente de ma mère

Caractère

Je suis le genre d’homme qui n’a honte de rien, qui peut se montrer insolent et exubérant. C’est ce qui me démarque des autres sirènes et fait mon succès. Bien sûr, je sais me montrer docile et joueur quand la situation le demande. Je suis quelqu’un qui peut se montrer gourmand quand il s’agit de sexe, car même si je n’aime pas vendre mon corps, j’aime le sexe, surtout quand je suis sous drogue. D’ailleurs, je suis accro aux diverses substances et je dépense énormément là-dedans, ce qui ne m’aide pas à rembourser mes dettes. Malgré ma dépendance à la drogue, je reste un homme qui aime prendre soin de lui, qui sait charmer et attirer un homme dans ses filets. Sauf un, qui semble totalement insensible à mon charme.

Je sais que je suis quelqu’un de têtu, et de mauvais joueurs, donc ne me proposer pas une partie de cartes, si c’est pour me baiser après. Je serai sûrement en mode boudeur si c’est moi qui perds. Malgré tout cela, je suis quelqu’un de très doux et protecteur. J’aime me comporter comme un “grand frère” avec les autres sirènes, je suis prêt à tout pour les aider, quitte à faire une passe et leurs laisser le pourboire si la situation est extrême et qu’ils ne peuvent pas assurer leurs jobs. Bien sûr, je ne le ferais pas de bon cœur, mais je suis prêt à tout pour les protéger.  

Je suis quelqu’un de tactile, et cela, même si je ne connais pas mon interlocuteur. Ça aide à aguicher une future proie sans trop de difficulté. Par contre, il me faut toujours de la drogue pour me laisser aller dans leurs bras. C’est une condition qui n’est pas négociable. Je ne peux apprécier une partie de jambes en l’air sans prendre quelque chose. Sans ça, je ne suis pas sûr d’être aussi doué et demandeur.  

Apparence

Je suis ce qu’on appelle, un homme assez fin et ce n’est pas faute de vouloir prendre du muscle ou du poids. Je mesure 1m78 pour une cinquantaine de kilos, dont peu de muscle. J’ai la peau assez claire, et parsemée de nombreux grains de beauté, donc un sur ma fesse gauche qui est souvent apprécié de mes clients. Mes cheveux bouclés me donnent un certain genre et j’aime en prendre soin. Je suis un adepte des lotions démêlant, de soin et shampoing de qualité et cela semble me réussir. Cependant, quand je sors de la douche, mes cheveux aux boucles encore plus, ce qui prouve que c’est naturel, même si certain en doute.

J’aime prendre soin de mon corps, du moins en apparence. J’ai la peau douce grâce à une crème que j’applique quotidiennement et qui donne à ma peau une douce odeur. Je n’arrive pas vraiment à dire quel en est exactement la ténacité, car je me suis habitué à elle et pour moi, elle est juste agréable. J’aime prendre soin de mon apparence, et je choisis avec soin ce que je porte même si parfois, je suis triste de les voir arrachés quand un client est un peu trop vigoureux. Mais j’ai la chance de pouvoir choisir ce que je porte.  

Anecdotes

○○ 01 : Depuis tout petit, ma couleur préférée est le rouge. J’ai tendance à porter cette couleur par petite touche, mais je la chéris parmi toutes les autres.

○○ 02 : Mon grand frère a toujours été un modèle pour moi et c’est à lui que je me suis raccroché lors de la mort de notre mère. Il a été celui qui s’est occupé de moi à sa majorité et bien que je ne suis pas le petit frère parfait, j’aime mon frère et je ferais tout pour lui.

○○ 03 : Je sais que je n’étais pas le fautif lors de cet accident, mais pourtant, je me suis toujours senti coupable. Si ma mère ne m’avait pas retenu, elle serait encore là, et n’aurait pas laissé mon frère seul, avec les responsabilités dont il a dû faire face. Elle me manque et parfois, quand je me regarde dans un miroir, j’ai l’impression de la revoir. Elle qui avait des cheveux bouclés, un corps aussi fin et élégant que moi...  

○○ 04 : Je ne suis pas le mec le plus intellectuel, mais je ne suis pas un idiot pour autant. Et pourtant la drogue détruit le peu de neurone que j’ai et je le sais. Mais ça me permet aussi de lâcher prise et d’aimer que des hommes posent les mains sur moi-même si physiquement, ils ne me plaisent pas. L’inconvénient dans mon métier, c’est que je dois être souriant et réceptif même si le client n’est pas ce que j’aime.  

○○ 05 : J’ai toujours eu envie de protéger mon frère et c’est ce que je fais actuellement. Il ignore la vérité sur notre mère, sur les dettes qu’elle a accumulées pour nous élever et que je me suis engagées pour les rembourser. Lui, il vit sa vie d’ouvrier, de menuisier, il ignore ce que je fais et où je suis. J’espère qu’il sera, un jour, heureux et trouvera l’amour. Malheureusement, je ne pourrais jamais en faire partie, car je me suis promis de le garder loin de mon monde, de mon travail.

○○ 06 : Je suis accro aux drogues depuis l’âge de 15 ans. C’est un mec qui m’a fait découvert cela, ainsi que le plaisir de la chair et j’ai compris que l’un avec l’autre, le plait énormément. A tels point que je ne couche jamais avec un client, sans avoir une certaine dose dans les veines. D’ailleurs, je sais que j’agrandis mes dettes à force d’en consommer, mais je n’y peux rien, je suis accro à ça. Surtout aux chocolats qui sont disposés dans les chambres, chaque couleur à ses effets et je sais très bien lequel je peux prendre selon le client du moment.

○○ 07 : Le sexe, j’aime les hommes et je même si j’aime être sous l’influence de drogue, je sais que seul le corps d’un homme me plaît. Rare sont les clientes qui me veulent, je crois que mon allure androgyne n’est pas forcément ce qu’on désire, par contre, je sais que je plais, car les demandes me concernant sont de plus en plus nombreuses. C’est facile d’écarter les cuisses et de tendre se fesses, mais parfois, je me dis qu’aucun homme ne voudra m’aimer moi. Je ne sais pas ce que ça fait d’aimer, la personne avec qui on baise, sans doute que je ne le serais jamais et pourtant, il y en a un que je désire...

○○ 08 : Zénon, mon mac, l’homme qui me résiste et que je convoitise depuis mon arrivé en tant que sirène. C’est un homme terriblement sexy, j’aimerais avoir son regard sur moi, autrement que comme une sirène qu’il doit gérer. J’aime lui tourner autour, l’aguicher et si seulement il acceptait de me rejoindre dans une des chambres, j’aimerais avoir avec lui, bien plus qu’une discussion. Il hante mon esprit et j’en viens même à penser à lui quand un client s’occupe de moi. J’aimerais sentir ses mains sur mon corps, goûter à ses lèvres, mais il n’est pas réceptif. Je le sais et pourtant, ça ne m’empêche pas de le désirer, de l’aimer… Un amour que je garde secret, car je n’ai pas envie qu’il me repousse. De toute façon, je ne suis qu’une sirène non ?

○○ 09 : Mon corps ne comporte aucune marque, ni tatouage, ni piercing et lorsque j’ai un client un peu particulier, j’essaie d’éviter les marques. Je n’aime pas qu’on me marque, je n’appartiens à personnes et quand un client veut apposer sa marque, je suis capable de piqué une crise, car ce n’est pas parce que j’accepte ses mains sur moi, que mon corps lui appartient. Après tout, s’il y en a un qui peut dire que je lui appartiens, c’est Lou. Sur le papier, je suis à lui. Je travaille pour lui, mais quelque part, mon cœur ne lui appartiendra jamais.  

○○ 10 : Si mon corps se monnaie, on peut m’admirer, danser et me déhancher sans aucune honte. Je ne suis pas un pro, mais je sais me dandiner, et cela semble plaire à de nombreux clients qui n’hésitent pas à glisser quelques billets sous l’élastique de mon tanga. J'ai attisé le désir d’homme qui m’observe et ainsi, leurs soufflés l’envie de monnayer mes services.

SIGNATURE

« Je, soussigné @Keyllian Donovan , déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plait pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. »

Mikki

Pseudo/Prénom : Mikki.

D'où viens-tu ? (Ville ? Pays ?) La france.

Crédit(s) : Mikki / Pinterest / Koalavolant.

Et sinon tu as quelque chose à nous dire ? Et me voici avec mon 3ème boy !!

Prélien ou inventé ? () inventé / (x) Pré-lien : Lien du PL - @Zénon d'Arcy

Dernière édition par Keyllian Donovan le Mer 6 Nov 2024 - 20:45, édité 9 fois
Keyllian Donovan

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Keyllian Donovan

VISA CARD
-- Gif : Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet B4ac8abae7c26c9de118370d88e57054

-- Crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant

-- Dollars : 264
-- Surnom(s) : Key

-- Date de naissance : 20/07/2004
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américaine

-- Statut marital : Célibataire par obligation. Qui voudrais de moi ?

-- Orientation sexuelle : Homosexuel et fier de l'être !

-- Métier / études : Stripteaseur & Prostitué/Sirène au Black Pearl
-- Quartier d'habitation : Sud - Le Black Perle
-- Enfant(s) : Aucun et je n'ai pas envie d'en avoir
-- En Vrac : RPS :
~~Zénon ~~ RPLIBRE ~~
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: mikki
Pseudo discord : (facultatif)
Pronoms IRL : elle/she
Triggers: Prostitution - Dépendances aux drogues - Mort violente de ma mère
Warnings:
Multicomptes: Eros J.O'Connor - Curtis McCulligan

Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet   Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 20:45

Histoire

« La prostitution est un commerce dont l'enveloppe est plus attrayante que le contenu. »

TW : Prostitution - Dépendances aux drogues - Mort violente de ma mère.

Charleston, c’est la ville où j’ai vu le jour en 2004. Ma mère, une femme à la chevelure brune, frisée, aux regards bleutés, a eu le courage d’élever seule ses deux fils. Mon grand frère, âgé de 5 ans de plus que moi, n’ai pas du tout le même physique que notre mère, ni que moi, qui suis son portrait craché. Très tôt, il a émis l’idée que nous n’avions pas le même père, mais sur ce sujet, notre mère a toujours gardé le secret. Si bien, qu’en étant plus jeune, j’ai trouvé une photo d’elle accompagnée d’un charmant jeune homme. Un homme à l’allure élégante, aux regards d’un bleu pénétrant, un homme qui en impose sans rien demandé. Un homme que j’ai fantasmé, que j’ai pris pour modèle, pour père... Alors que je n’aurais jamais la réponse sur mon imagination parfois trop débordante. Ma mère ignore que je racontais à tous mes copains du quartier, que mon père était un homme riche, un homme d’affaires important qui voyager beaucoup et que c’est pour cela qu’il n’était pas beaucoup présent. À vrai dire, je n’ai jamais connu un homme qui aurait pu prendre la place d’un père. La seule figure masculine que j’ai connue, c’est celle de mon grand frère. Un frère qui est différent de moi, physiquement, mais aussi mentalement. Il est le genre de garçon à être studieux, il est calme et sage, ce qui lui vaut d’être le chouchou de notre mère. Du moins, de mon point de vue, il a toujours été le petit chouchou. L’enfant parfait, et à en croire les paroles de ma mère, le digne fils de son père. Mais qui est son père ? Est-ce le même que le mien ? On le connaît ? Jamais elle n’a répondu à mes questions et à la place de me répondre, elle préférait me gronder et me punir, afin que je cesse de l’importuner. Mais moi, j’ai toujours eu ce vide, cette envie de savoir qui je suis. Mais à part cette photo que j’ai trouvée en fouillant dans ses affaires, je n’ai rien. Et je ne sais même pas si cet homme, a un quelconque lien avec moi. Et je n’aurais jamais de réponse…  

Un vendredi, alors qu’elle venait me rechercher de l’école où j’avais été convoqué dans le bureau du proviseur pour une énième dispute avec un autre élève, elle me gronde. On rentre à pied de l’école et sur le chemin, j’ai beau me justifier, elle ne cesse de me gronder. Et c’est la dernière chose que je me rappelle d’elle. Car sous le coup de la colère, je traverse la rue, en râlant, car elle est injuste avec moi, mais je n’avais pas regardé si une voiture arrivait, mais elle, si. Elle l’a vu, cette voiture qui fonçait sur moi. Je n’ai pas de souvenir précis de cet instant, car cela s'est passé si vite, que j’ai juste le souvenir d’être attiré en arrière, atterrissant sur mes fesses, mais la scène qui se déroule sous mes yeux m’a horrifié. Ma mère s’est projetée en avant pour inverser les places et ce n’est pas moi que la voiture a heurté, mais elle. Devant mes yeux, ma mère s’est faite envolée par cette voiture qui n’a même pas pris le temps de venir voir ce qui s’était passé, car il a pris la fuite. Moi, je me rappelle de hurlement, les miens. J’ai bondi sur le corps de ma mère, en hurlant, en pleurant, mais j’avais beau l’appeler, la serrant dans mes bras, le sang qui recouvrait le sol et mes vêtements, ne laissez pas de doute sur l’état de ma mère, mais je n’étais pas en état de réfléchir.

Ce que je me rappel, c’est de mon frère, qui est arrivé à l’hôpital et que j’ai serré dans mes bras, et qu’on a pleuré la mort de notre mère. À partir de ce jour, nos vies ont complètement changé. Il a eu le droit de garde en ce qui me concerne, car je n’avais que 13 ans à l’époque et lui venait à peine d’être majeur. Il a lâché ses études pour partir en apprentissage et se former en tant que menuisier. Un métier qui n’avait pas prévu, mais je sais qu’il l’a pris à cause de moi. Les factures s’accumulent, le loyer est à payer et il fallait manger. J’ai pris assez vite conscience de tout cela assez vite, car je suis tombé à plusieurs reprises sur des relances de facture, mais à mon niveau, je ne pouvais rien faire. Sauf peut-être sauté des repas, et être le moins gourmand possible.  

Je me suis toujours senti coupable pour la mort de notre mère, car si je n’avais pas été la cause de cette dispute en classe, elle n’aurait pas été convoquée chez le directeur et jamais on ne se serait disputé sur le chemin du retour. Je n’ai jamais été un petit voyou, mais j’étais le genre d’élève qui n’aime pas l'injustice et les moqueries gratuites. Et des moqueries, j’en ai souvent eu. De par mon physique assez frêle, de mes cheveux frisés qui me donner un genre assez androgyne et qui était la cible des bad boys de l’école.

Mon frère n’a jamais su que je glissais l’argent qu’il me donnait pour manger le midi, dans une boite qu’il cachait dans sa chambre, qui lui servait pour payer le loyer. D’ailleurs, j’ai vite découvert cette enveloppe pleine d’argent, déposé dans notre boite aux lettres. Des enveloppes que mon frère m’avait cachées l’existence, car cet argent, on ignore qui était l’émetteur, mais cet argent, on en avait besoin, pour vivre, pour survivre.  

Si mon frère se tue dans l’apprentissage de son futur métier, moi, j’étais censé reprendre ma vie comme si tout était normal. Mais franchement, ma vie n’avait plus rien de normal. Et je n’ai plus jamais retrouvé une vie “classique”. Je séchais les cours dès que c’était possible, interceptant les lettres de l’école, afin que mon frère en ignore l’existence, je sors chaque soir, avec des garçons peu fréquentables, mais qui semble aussi pommé que moi. Et c’est d’ailleurs avec eux que j’ai découvert la drogue sous toutes ses formes. Au début, c’était juste pour crâner, pour planer quelques secondes, mais j’ai vite compris que la vie était plus agréable quand j’ai l’esprit dans les nuages, oubliant ainsi la tristesse et la douleur que je ressentais. Bien sûr, mon frère ne l’a jamais su. J’arrivais à piquer quelques billets de cette enveloppe et je préférais me passer de repas, pour me payer ma dose.

D’ailleurs, je crois que c’est grâce à cela que j’ai accepté les mains de cet homme, sur moi. Ce soir-là, j’étais en boite, l’alcool et la drogue coulaient dans mes veines et ses mains sur moi m’ont directement plus. Un homme bien plus vieux que moi, car je frôlais les 15 ans alors que lui... j’ignore réellement son âge, mais il savait ce qu’il voulait et ce qu’il faisait. Si je ne me rappelle plus de son visage, par contre je me rappelle de ses mains. Ce soir-là, coincé dans la cabine d’un des toilettes, je me suis laissé aller et franchement, j’ai adoré. Je ne m’attendais pas à ce qu’il aille aussi loin, j’étais encore innocent à ce moment-là, mais il avait les mots et je l’ai laissé me prendre. J’ignore son nom, j’ignore tellement de choses, mais ce que j’ai compris ce soir-là, c’est que j’étais capable d’avoir du plaisir et d’en procurer. D’ailleurs, j’ai réitéré assez vite l’expérience, avec un autre homme, puis un autre... Bref, depuis ce jour, je sais ce que j’aime et ce que je veux. Et pour m’évader de cette vie triste, j’aime le mélange que me procure la drogue et le sexe. J’en deviens accro, si bien que j’ai perverti quelques mecs de mon école, qui en échange de faire mes devoirs, je leur donne du plaisir sous de diverses manières. Bien sûr, c’est un petit business qui était lucratif et j’arrivais à lier le plaisir et mes études, sans vraiment avoir d’espérance dans ce milieu. Car même si mon frère espérait me voir devenir un homme bien, peut être un futur avocat ou médecin, il n’en sera jamais question. Je n’ai jamais vraiment espéré à ce genre de chose.

Et quand un jour, un homme se présente chez nous, et m’explique que ma mère n’était pas vraiment celle que je croyais, quelle avait fait des dettes à cet homme et quel travaillé au Black Perle... J’ai réussi à convaincre cet homme, Lou Deathcrow  de me laisser rembourser ses dettes, que je ferais tout ce qu’il faut à condition qu’il ne dit rien à mon frère. Quelque part, je voulais le protéger de cette vérité, je voulais moi aussi être utile et le laisser vivre sa vie sans avoir encore plus d’ennuis. J’avais que 16 ans à l’époque où j’ai rencontré Lou, et il a accepté d’attendre ma majorité pour me laisser le rembourser. Je ne savais pas totalement dans quoi je m’engageais, mais Lou avait compris qu’il y avait du potentiel avec moi, même si la drogue faisait partie de ma vie.

À 18 ans, à peine majeur, j’ai quitté mon foyer pour venir vivre au Black Pearl. Mon frère ignore où je suis, ce que je fais. La seule chose qu’il sait, c’est que j’ai trouvé un job et que je ne reviendrais jamais. Et je n’avais pas menti. J’avais trouvé un job et je ne rentrerais jamais.  

Je n’aime pas forcément l’idée de vendre mon corps, mais j’ai accès à de la drogue et cela m’aide énormément à me détendre. Les premiers temps, c’était assez difficile, d’enchaîner les clients, mais je ne peux pas nier que je trouve un certain plaisir dans ce que je fais. Et même si j’ai besoin de la drogue pour assumer avec certains clients qui ne me plaisent pas, je me donne corps et âme dans mon travail.  

Dernière édition par Keyllian Donovan le Mer 6 Nov 2024 - 22:07, édité 2 fois
Keyllian Donovan

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Keyllian Donovan

VISA CARD
-- Gif : Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet B4ac8abae7c26c9de118370d88e57054

~~Zénon ~~ RPLIBRE ~~
MORE ABOUT ME

More about me
Warnings:

MessageSujet: Re: Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet   Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 1:22

Re bienvenue par ici avec ta sirène, Orphée est bien content d'avoir un collègue... ouf Bon courage pour la suite de ta rédaction !

------------------------

(I can hear the sirens)
After the fire drove out the sparrows. All of the clouds hang like gallows. Hey are you listening? I cannot reach you. I'm on the other side, trying to break through. I can hear the sirens.

Celian Ashworth

The OTTERS

The OTTERS

Celian Ashworth

VISA CARD
-- Gif : Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet B683ba70610242e3e27b1e67753f0a82

-- Crédits : Inkpanthers (avatar) Sial (signature)

-- Dollars : 328
-- Surnom(s) : Orphée

-- Date de naissance : 20/02/1996
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Anglaise avec une origine californienne

-- Statut marital : célibataire

-- Orientation sexuelle : Pansexuel

-- Métier / études : Sirène sur le Black Pearl
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: B.
Pronoms IRL : any
Triggers: violence animale et infantile, hopitaux.
Warnings: Mention de manipulation, de prostitution, de traffic de substances illicites, d'alcool, d'auto mutilation, d'angoisse.
Multicomptes:

MessageSujet: Re: Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet   Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 7:19

Quelle jolie sirène que voila, j'ai hâte que tu viennes te faire prendre dans mon escarcelle 1829663824 1829663824

------------------------

L'homme est une bête qui a un esprit permettant de soumettre les autres bêtes et les autres hommes

KoalaVolant
Zénon d'Arcy

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Zénon d'Arcy

VISA CARD
-- Gif : Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Mizaerczyka81

-- Crédits : © Bambi Eyes (Tumblr)

-- Dollars : 375
-- Surnom(s) : Monsieur, Jupiter, le Fulmar

-- Date de naissance : 20/08/1993
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Belge ~  Europe du Nord (côté maternel) & Afrique Australe (coté 'paternel' ~ géniteur).

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

-- Métier / études : Joueur de tennis professionnel & Directeur de la Zénon d'Arcy Academy à Charleston // Proxénète (Le Fulmar) au Black Pearl
-- Quartier d'habitation : Quartiers Ouest de Charleston
-- Enfant(s) : /
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord : _ipiutiminelle
Pronoms IRL : Elle
Triggers:
Warnings: Racisme - Prostitution (Traite des êtres humains)
Multicomptes: Gabriel P. Evans; Seren T. Parkinson, Landon Barnes

MessageSujet: Re: Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet   Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 20:27

Rebienvenue à toi avec Timothée !!! :admire:

Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso :lovepurple:

------------------------

'll Give You the Sun.
Michael Imperioli ☽ “My family is my life, and everything else comes second as far as what’s important to me.”
Maverick Winters

ADMIN - FOXES

ADMIN - FOXES

Maverick Winters

VISA CARD
-- Gif : Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet 7a2d65e4db6b1d308dfa0cb27cdae8a1c894ad60

-- Crédits : Avatar: Hotch, gifs: ropoto

-- Dollars : 125
-- Surnom(s) : Hotch

-- Date de naissance : 28/07/1974
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Je suis de nationalité Américaine

-- Statut marital : J'ai été marié pendant plus de 30 ans à la mère de mes enfants. Nous avons divorcés il y a quelques mois. Je suis maintenant célibataire.

-- Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel, je n'aime que les femmes.

-- Métier / études : Je suis un agent du FBI à l'antenne de Charleston. Je suis aussi le Chef d'équipe du département.
-- Quartier d'habitation : J'habite dans le quartier Est.
-- Enfant(s) : J'ai 3 beaux enfants.
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: Hotch
Pseudo discord : Me demander
Pronoms IRL : She
Triggers: Morts de proches
Warnings: /
Multicomptes: Harvey Hotchner

MessageSujet: Re: Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet   Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 23:20

Re bienvenue à toi ! Loulou va te confier aux petites mains expertes de Zenon... :fou:

------------------------
Crows can't hang with eagles. broch

Zénon d'Arcy aime ce message

Lou Deathcrow

The SNAKES

The SNAKES

Lou Deathcrow

VISA CARD
-- Gif : Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet 2150c2b837da8c6e39da6256612f9ca8384d0dd9

-- Crédits : Memory Card VIII

-- Dollars : 448
-- Surnom(s) : le Capitaine, Boss, le Cachalot

-- Statut marital : Célibatard

-- Orientation sexuelle : Bi totalement ouvert

-- Métier / études : Capitaine du Black Pearl
-- Enfant(s) : Non
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo:
Pseudo discord : jemyd14
Pronoms IRL : il
Triggers: Rien
Warnings: Violence physique, psychologique, verbale, drogue, prostitution, asservissement, atteinte à la dignité
Multicomptes: --

MessageSujet: Re: Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet   Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 22:40

ho, je suis un peu en retard mais la rebienvenue chez toi avec ce petitou charmant

Courage pour la rédaction ! :fou:

------------------------
Others's words
Simon's words

Need a Friend / The Broken View
Apocalypse / Forestella
Simon Wong

The BEARS

The BEARS

Simon Wong

VISA CARD
-- Gif : Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Viad

-- Crédits : wkorea, esquire, thefashionisto, models

-- Dollars : 75
-- Surnom(s) : Doc ou Princesse

-- Date de naissance : 13/09/1990
-- Nationalité(s) & Origine(s) : coréo-américain

-- Statut marital : Célibatare

-- Orientation sexuelle : libre

-- Métier / études : Chirurgien urgentiste radié - Bouc sur le Pearl
-- Quartier d'habitation : Ouest en coloc
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: Méphi
Pseudo discord : feemystere
Triggers: rien qui ne devrait se trouver ici
Warnings: Sang, pensées suicidaires,
Multicomptes: Armand Du Haut-Chêne / Frederick Lewis / Logan L. Neuschwander

MessageSujet: Re: Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet   Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 22:27

Et voilà, après une longue attente, j'ai finis ma fiche !!!

Y'a plus qu'a voir si @Zénon d'Arcy et @Lou Deathcrow vont aimer la futur sirène ! 1829663824

------------------------

Keyllian Donovan

Je suis une jolie pomme rouge, prête à être croqué...

KoalaVolant
Keyllian Donovan

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Keyllian Donovan

VISA CARD

~~Zénon ~~ RPLIBRE ~~
MORE ABOUT ME

More about me
Warnings:

MessageSujet: Re: Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet   Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 23:17

Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Felicitations

Un petit mot de notre part:

Key, un jeune homme en qui je plaçais beaucoup d'attentes ^^ Je suis trop heureuse que ce petit PL t'ait plu. Je trouve que tu l'as très bien cerné et il me tarde de le rencontrer en rp  sex3

Puisque c'est parfait pour moi et que Lou marque son accord également, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée  1829663824

1876575227  
Félicitations, tu as réussi l'étape la plus importante du forum ! Nous sommes heureuses de découvrir ton personnage et nous sommes fières de t'accueillir comme membre dans la charmante ville de Charleston !  693870456  

Nous aurons besoin que tu fournisses encore un petit effort. L'erreur est humaine et nous ne sommes pas à l'abri de faire une bêtise, c'est pourquoi, il serait sage que tu vérifies après nous, afin d'être certain que tu sois bien recensé dans les différents listings.

En cas d'erreur de notre part, merci de nous contacter par mp, ne t'inquiète pas, on ne va pas te mordre.

Voici les listings à vérifier :

➢ Bottins des Faceclaims : LIEN
➢ Bottins des noms & prénoms : LIEN
➢ Bottins des métiers : LIEN
➢ Bottins des habitations : LIEN
➢ Bottins des multi-comptes : LIEN

Amuse toi bien parmi nous !!!
693870456

Liens utile :

DescriptionDescriptionDescriptionDescriptionDescriptionDescription

------------------------

L'homme est une bête qui a un esprit permettant de soumettre les autres bêtes et les autres hommes

KoalaVolant
Zénon d'Arcy

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Zénon d'Arcy

VISA CARD
-- Gif : Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Mizaerczyka81

-- Crédits : © Bambi Eyes (Tumblr)

-- Dollars : 375
-- Surnom(s) : Monsieur, Jupiter, le Fulmar

-- Date de naissance : 20/08/1993
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Belge ~  Europe du Nord (côté maternel) & Afrique Australe (coté 'paternel' ~ géniteur).

-- Orientation sexuelle : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

-- Métier / études : Joueur de tennis professionnel & Directeur de la Zénon d'Arcy Academy à Charleston // Proxénète (Le Fulmar) au Black Pearl
-- Quartier d'habitation : Quartiers Ouest de Charleston
-- Enfant(s) : /
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord : _ipiutiminelle
Triggers:
Warnings: Racisme - Prostitution (Traite des êtres humains)
Multicomptes: Gabriel P. Evans; Seren T. Parkinson, Landon Barnes

MessageSujet: Re: Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet   Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 10:00

Merci mes chéries !!!! 1829663824 :happylove:

Je suis heureuse qu'ils vous plait, j'ai hâte de pouvoir le jouer !!!! :3924781120:

------------------------

Keyllian Donovan

KoalaVolant

Zénon d'Arcy aime ce message

Keyllian Donovan

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Keyllian Donovan

VISA CARD

~~Zénon ~~ RPLIBRE ~~
MORE ABOUT ME

More about me
Warnings:

MessageSujet: Re: Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet   Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 15:04

Oh je ne suis pas venu dire bonjour so.. (re)Welcome =)

------------------------
SPEAK : #7D4FFE
THINK : #FF9CB6

Keyllian Donovan aime ce message

Ace Rees

The OTTERS

The OTTERS

Ace Rees

VISA CARD
-- Gif : Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet 17265906923645323445

-- Crédits : merle.

-- Dollars : 608
-- Date de naissance : 08/09/1999
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américain pure souche !

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Développeur de jeux vidéo et danseur pro
-- Quartier d'habitation : Est
-- Enfant(s) : -
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: merle.
Pronoms IRL : she/her
Triggers: violence en tous genres ; maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie
Warnings: accident entraînant la mort ; sang ; dépression ; suicide ; auto-mutilation
Multicomptes: Yoona Moon - Niki Takoa

MessageSujet: Re: Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet   Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 18:19

Merci Ace !!! 1829663824

------------------------

Keyllian Donovan

KoalaVolant
Keyllian Donovan

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Keyllian Donovan

VISA CARD

~~Zénon ~~ RPLIBRE ~~
MORE ABOUT ME

More about me
Warnings:

MessageSujet: Re: Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet   Keyllian Donovan  - Feat. Timothée Chalamet Icon_minitime

Contenu sponsorisé

VISA CARD
MORE ABOUT ME

Keyllian Donovan - Feat. Timothée Chalamet
Page 1 sur 1