Sujet: Aaron BACKER - Feat. Austin Butler Lun 11 Nov 2024 - 21:31 | |
| Aaron BACKERPrénom(s) Nom(s) : Aaron Backer. Surnom(s) : Baby, surnom donner par ses collègues et on m'appelle aussi parfois "Ronron" mais je déteste ça. Âge - date de naissance : 33 ans - 12 janvier 1991.
Nationalité & origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Bisexuel, même si j'ai une forte préférence pour le corps masculin, je ne m'oppose pas vraiment à la présence d'un corps féminin. Statut marital : Célibataire, j'aime papillonné de corps en corps, sans me prendre la tête.
Métier(s) / étude(s) : Artiste/Danseur au cabaret Red Velvet. Situation financière : ($$$) Je n'ai pas la prestance de dire que je suis riche mais mon salaire me suffit à vivre correctement sans trop me prendre la tête.
Groupe : The Snake.
Feat. Austin Butler
TW : bdsm - Monde de la prostitution/striptease CaractèreProfessionnel et perfectionniste. Parmi toutes mes qualités, on peut reconnaître que je suis quelqu’un de très professionnel. Je n’aime pas faire les choses à moitié et je me donne corps et âme dans mon métier, quitte à ce que ça empiète sur ma vie privée. Je peux passer des heures par répéter, j’aime quand le show se déroule à merveilles, quitte à mettre un peu trop la pression aux autres artistes. On est pro ou on ne l’est pas.
Charmeur. C’est naturel chez moi et j’aime jouer avec cela. Je sais parfaitement utiliser mes atouts, que ce soit sur un homme ou une femme. C’est vrai que j’ai plus de facilité avec les hommes, mais je ne me ferme pas à d’autres opportunités.
Mystérieux. Malgré les apparences, je ne dévoile que peu de chose en ce qui concerne ma vie privée. J’aime avoir mon petit jardin secret, et même si je considère mes collègues comme des amis, ils ne le sont pas complètement pour tout savoir de moi.
Soumis. Je ne pensais pas l’être, mais depuis que j’ai mis un pied au Pandora’s Box, je me pose la question. J’étais venu en simple spectateur, à la découverte d’un monde que je ne connaissais pas. Mais quand on m’a proposé de me soumettre, j’ai refusé d’emblée, mais au fond, ça m’intrigue plus qu’autre chose. Cependant, je suis un peu trop fier pour l’admettre et me laisser faire.
Mauvais joueur. Je déteste perdre, que ce soit à une partie de cartes ou lorsque j’ai quelqu’un dans le viseur. J’ai tendance à me donner à fond dans ce que je fais et quand on me résiste, je n’aime pas me sentir frustré par un échec. C’est peut-être ça le souci : la frustration. Je n’aime pas ça, même si par moment, ça décuple le plaisir.
Taquin. Dans ma vie privée, je suis quelqu’un d’assez taquin. J’aime jouer avec le feu et aller au-delà de mes limites, même si je ne les connais pas totalement.
ApparencePour un homme, je suis dans la moyenne, je mesure 1m83 pour environ 65 kg. Je ne pense pas être moche et rondouillet, mais je ne suis pas non plus du style bodybuilding. J’ai la crinière châtain blond, les yeux d’un joli bleu et je porte une fine moustache et un collier de quelques millimètres qui reste doux et agréable aux touchers.
Je suis un homme qui aime prendre soin de lui, des apparences et de ma peau. Je suis le genre d’homme à aimer porter des vêtements chic et élégant, souvent des chemises dont je laisse l’encolure assez grand ouvert, laissant apparaître mon torse totalement imberbe.
J'aime porter des bijoux, comme des colliers, bracelet, montre ou des bagues sur différents doigt. Rien d'anormale je l'espère. Anecdotes ○○ 01 : Il était une fois, un homme de passage, qui tombe amoureux d’une femme de joie. Une femme sans grande valeur financière, mais d’une beauté à en faire pâlir plus d’un. Il était amoureux, mais pour elle, c’était un client, rien de plus. D’ailleurs, elle accumule les aventures et n’a jamais su me dire qui était le géniteur. Un homme, ça, c’est certain, mais lequel... Ma vie n’est pas classique dans un sens, car je suis né dans un milieu ou la prostitution était le quotidien, ou j’ai appris à côtoyer le corps des femmes, avant de comprendre comment le mien fonctionne. À vrai dire, entouré de toutes ses femmes, un bambin à la chevelure blonde et aux regards bleus, ça leur plaît. J’ai été aimé, choyé et désiré. Combien de ses femmes de joie aurait souhaité être ma mère alors qu’en réalité, je n’en avais qu’une et qu’elles étaient que des mères de substitution. Des femmes qui m’ont élevé d’une façon qui aurait pu choquer plus d’une personne, mais pas moi. Voir une femme nue, les entendre gémir de plaisir alors que moi, j’étais dans la pièce d’à côté, cela ne m’a pas choqué pour autant. Et quand je fus en âge de découvrir le plaisir de la chair, c’est avec l’une d’elles que j’ai franchis le cap. Bien sûr, il n’était pas question de rémunération entre elle et moi, mais plus d’un apprentissage qu’elle s’est amusé à me donner.
○○ 02 : À 16 ans, j’ai commencé à quitter l’appartement de ma mère, qui avait tendance à servir de lieu de passe, mais a vrai dire, je passais plus de temps sur les bancs de l’école que chez moi. L’école, je n’en avais pas grand-chose à faire, moi ce qui me plaisait, c’était traîner avec mes copains, à faire le pitre, et faire des bêtises d’adolescent. Comme volé un fruit sur une étale, faire des graffitis sur des poubelles ou dans des lieux abandonnés, et faire des fêtes autour de bières et drogues. La bière, j’adore ça, mais pas la drogue. J'ai testé l’espace d’un instant, mais je n’aime pas ça. Par contre l’alcool est moi, ça me fait faire des choses surprenantes. Comme lors d’une de ses soirées bien arrosées, j’ai laissé un de mes potes me toucher. J’ai aimé cette nouvelle expérience et c’est ce qui m’a permis de comprendre que j’avais une préférence sexuelle : les hommes. J’aime être dans le corps d’un homme, et c’est ce frisson que je recherche à chaque fois. Je domine la situation, et j’aime ça. Donc pour moi, prendre une femme ou un homme, c’est possible, mais si je dois choisir, je n’hésite pas et je préfère le corps d’un homme. Durant l’une de ses beuveries, on m'a proposé d’inverser les rôles, mais je n’ai jamais eu envie de ça et jusqu’à peu, mon avis est définitif. Disons que donner le contrôle de mon corps à quelqu’un d’autre, ce n’est pas ce que j’ai envie.
○○ 03 : À 21 ans, j’avais le choix. Devenir un prostitué comme ma mère ou faire autre chose de ma vie. Je n’ai pas un niveau scolaire important, donc un métier d’intellect, ce n’est pas pour moi. Par contre, j’ai semblerait il du succès dans le milieu de la nuit. J’ai donc cherché pour me trouver un job de serveur, mais j’ai vite atterri sur le bar à remuer mes fesses contre quelques billets. J’étais devenu un danseur exotique, et c’est là qu’on m’a donné le surnom de “baby”. Il parait qu’un petit jeune, blond à la peau imberbe, offre un aspect de bébé et ça plaît énormément aux clients assez coquins. À vrai dire, les vieux cochons aiment me voir me dandiner en petit tenu et leurs doigts, qui frôlent ma peau, semblent les exciter. Mais pas de chance pour eux, je reste de marbre. Du moins, quasiment tout le temps, mais je sais faire des exceptions quand y en a un qui me plaît.
○○ 04 : J’ai été serveur et danseur pour un club assez sélect, mais c’est cet homme, charismatique, aux regards torrides, qui est venu me recruter. Cet homme, Garence Harper, propriétaire d’un cabaret dans la ville de Charleston, étaient venus loin de sa contrée pour me débaucher. D’après ses propos, ma réputation d’homme exquis lui avait été rapporter et il se devait de me rencontrer. Ce soir-là, cet homme a négocié mon achat pour son cabaret et également la négociation pour mon corps. Il veut m’avoir dans son lit, mais d’une façon qui ne me tente pas. Cependant, il est terriblement attirant et j’ai craqué, jusqu’à une certaine limite. Garence a réussi à me convaincre de venir à Charleston pour travailler comme artiste et en échange, il me promet de m’ouvrir les portes du paradis. Ça m’intrigue, mais je prends ça comme un jeu. Je suis curieux et je me demande bien à quelle sauce je vais être mangé.
○○ 05 : J’ai 25 ans quand j’emménage à Charleston pour commencer une nouvelle vie. Ma mère, elle continue son business et je prends mon envol. Une nouvelle vie, nouveau métier, nouvelle folie...
Je suis vite promu comme chorégraphe, ce qui ne plaît pas forcément à "Divas” qui était la seule en charge des shows féminins. Mais moi, je dois incruster les artistes masculins dans ce panier de femme toutes plus sexy les unes que les autres. Je prends vite mes marques et je me fais une place dans ce milieu.
Et c’est après avoir vu le show que j’ai mis en place avec Diva, la chorégraphe féminine, que Garence décide de tenir sa parole. Ce premier show a attiré beaucoup de monde, beaucoup de nouveau client et on a fait exploser les recettes du moment. En récompense, il me promet de s’occuper de moi. Pour ceux qui me connaissent, ce sont des promesses d’un plaisir sans limite. Et sous les mains de cet homme, j’ai envie de jouer, d’aller plus loin. En même temps, je n’ai jamais senti un homme aussi viril me désirer.
C’est donc normal que la soirée se termine chez lui. L’ambiance est chaude, électrique et pourtant, il ne se passe rien de plus. Mais il aborde avec moi quelque chose que je ne connaissais pas : le monde BDSM. Garence est un adepte de ce genre de plaisir et le reste de la soirée était plus basé sur la discussion et il m’a offert un échantillon de ce que je pourrais découvrir. Quand je parle d’échantillon, c’est que je me suis retrouvé les poignets ligotés à le laisser jouer avec ma virilité, jusqu’à ce que le plaisir m’emporte.
○○ 06 : Moi qui suis novice dans ce monde, il attise ma curiosité, mais quand il me parle d’aller dans ce genre de lieu, je ne lui promets pas d’y participer et encore moins d’aimer. Moi, j’aime séduire, j’aime assouvir les hommes qui me plaisent, mais le BDSM offre autre chose et j’ignore si c’est pour moi. C’est pourquoi il me propose d’aller voir. De découvrir un club qui pourrait m’ouvrir l’esprit : le Pandora's Box. Un club dont j’ai eu accès que bien longtemps après, car il faut montrer patte blanche pour pouvoir y entrer et l’anonymat est le maître clé. En attendant, il aime me donner des petits aperçus, mais il n’est pas prêt à me laisser dominer et ça me frustre, car ce n’est pas comme ça que j’aime prendre du plaisir. Disons qu’il a beau être sexy, ce n’est pas le genre d’homme qui me ferait me dépasser mes limites.
○○ 07 : Quelques semaines plus tard, j’ai reçu un mail d’invitation de la part du Pandora’s Box. Je n’allais pas y aller seul et c’est avec mon patron que je franchis les portes de ce lieu. Un lieu qui m’excite à la fois qui m’effraie. Je ne sais pas à quoi je m’attendais, mais c’est bien plus beau et propre que ce que j’aurais imaginé. Et ce que j’ai pu voir là-bas, c’est assez particulier, mais cela ne me déplaît pas. J’observe, j’apprends certaines choses, mais ça s’arrête là. Garence s’amuse au bras d’un soumis, quant à moi, je voyage entre les salles, entre les membres, et vu les regards que l’on me porte, je sais que l’on me désire, mais je ne suis là qu’en tant qu’observateur. De toute façon, d’instinct, j’aurais dit que j’ai envie de dominer, mais je me trompe peut-être...
○○ 08 : Depuis ce jour, j’ai une carte de membre, mais mon statut n’est pas défini. Je n’ai pas encore osé aller plus loin dans ce type de jeu même si je sais que rien ne me force à aller plus loin. En attendant, je m’occupe de mon job, je me donne à fond dans mon travail, essayant de mêler le travail et le plaisir sans que l’un interfère avec l’autre. Comme mon patron, il sait qu’on a en commun un lieu un peu particulier, mais on n’aborde pas plus le sujet, sauf quand on se retrouve en privé.
○○ 09 : anecdote sur ton personnage
○○ 10 : anecdote sur ton personnage
○○ 11 : anecdote sur ton personnage
○○ 12 : anecdote sur ton personnage
○○ 13 : anecdote sur ton personnage
○○ 14 : anecdote sur ton personnage
○○ 15 : anecdote sur ton personnage
SIGNATURE« Je, soussigné @Aaron Backer, déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plait pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. » MikkiPseudo/Prénom : Mikki. Âge : 38 ans. D'où viens-tu ? (Ville ? Pays ?) La France. Crédit(s) : Mikki/Pinterest/Koalavolant. Et sinon tu as quelque chose à nous dire ? Promis, la prochaine fois je fais un personnage féminin ! Quoi ? Ca veut dire que je prévois un 5ème compte ? Qui sait... Prélien ou inventé ? (x) inventé KoalaVolant
Dernière édition par Aaron Backer le Mer 13 Nov 2024 - 14:46, édité 2 fois | |
| Aaron Backer
The PASSENGERS
|