Welcome to Charleston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher

+2
Eros J. O'Connor
Cillian O'Connor
6 participants
MessageAuteur
MessageSujet: Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher   Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 20:34

Cillian  O’Connor

Prénom(s) Nom(s) : Cillian O’Connor Surnom(s) : Ci’Âge - date de naissance : 23 ans - 18 décembre 2001
Nationalité & origines : Etats-unien & Américaine et Australienne.
Orientation sexuelle : Homosexuel, l’assume depuis peu.
Statut marital : Célibataire.

Métier(s) / étude(s) : Il est en dernière année de master en psychologie qu’il suit en distancielle pour pouvoir revenir à Charleston.
Situation financière :  $$$$
Groupe : Bears.

Feat. Aidan Gallagher

TW : [iCancer, décès de sa mère tendance DOM.[/i]

Caractère

• Cillian est un garçon généreux qui a la main sur le coeur et toujours prêt à aider son prochain. • Il es fidèle et loyale peu importe ce qu’on peut lui faire. • En revanche, il est difficile de connaître réellement ses sentiments car il a toujours tendance à avoir cette carapace difficile à percer. Il a tu ses sentiments pour son meilleur ami des années auparavant car il est persuadé qu’il finira avec sa soeur. • Il est donc difficilement manipulable, mais également difficile à cerner. • Il est très proche de sa famille même si la mort de sa mère l’a énormément affecté et poussé à s’en éloigner. Il n’empêche qu’il serait prêt à tout pour eux. • C’est une personne avec beaucoup d’imagination, et qui aime pouvoir explorer cette partie de lui. C’est d’ailleurs cette imagination et son sens artistique qui l’a poussé à devenir écrivain érotique. Bien sûr sous pseudonyme sans que personne n’en sache rien. • Il aime faire des blagues et passe son temps à taquiner les gens qu’il apprécie, c’est surtout pour cacher son réel état d’esprit. • Il ne manque pas de confiance en lui, sans pour autant être imbu de lui même. Il ne sera jamais prétentieux, par contre, il sait qu’il plaît et depuis peu en joue avec. • Il est naturellement gourmand, il adore les sucreries, et ce depuis sa tendre enfance, son pécher mignon est les barbes à papa (la sucrerie). • Il a tendance a être Dominant quand il est lit, jamais dans l’extrême comme sa famille qui vit de ça, il ne fera jamais un contrat pour avoir un soumis, il préfère être libre de choix, toutefois, il n’est par rare que pendant une relation sexuelle il attache la personne au lit, prenant toujours en compte le consentement. Pour lui, il n’y a pas plus important que l’accord de l’autre. Il ne ferait jamais quelque chose qui irait à l’encontre de quelqu’un. • Accrochez vous pour réussir à avoir sa confiance, parce que même s’il plaisante avec vous, cela ne veut pas dire que vous avez sa confiance. •

Apparence

Cillian est un garçon châtain aux yeux indéchiffrable, oscillant entre le vert, le bleu et le gris. Il a une gueule d’ange, et des traits doux qui donnent envie de se confier. Il n’est pas mal foutu, il a un peu de muscle et est agréable à regarder.
Il fait 1m73 mais, sa croissance n’est pas terminé puisqu’on estime qu’un homme peut grandir jusqu’à ses 25 ans. Niveau poids, il n’en a pas la moindre idée, il ne se pèse que rarement.
Avant son départ à New York, il n’avait ni tatouage, ni piercing, aujourd’hui, il a quelques tatouages et quelques piercings. Notamment un sur la langue et un sur le téton droit. Il n’est donc pas facile de le savoir. Il n’en a parlé à personne pas même son meilleur ami. Pas même sa soeur ne le sait, il a gardé cela secret, sans raison mais ça lui tenait à coeur.
Il a une cicatrice sur le bras droit, car malgré son sens des responsabilité, ce n’était pas le cas des autres étudiant à New York, l’un d’eux l’a renversé à voiture. Il n’a pas eu de grave séquelle hormis cette cicatrice.

Anecdotes

○○ 01 : Il n’était pas trop fêtard avant de partir mais la mort de sa mère l’a affecté et depuis, il a pris goût à l’alcool, aux soirées, et au sexe. Il se sent libérer et profite de la vie. Cependant, il reste prudent, et s’il est SAM alors, il s’engage à ramener ses camarades en un seul morceau.

○○ 02 :Il passe de nombreuses heures dans les fêtes foraines juste pour avoir le loisir de manger une barbe à papa avant d’en partir.

○○ 03 : Ses livres érotiques se vendent plutôt bien, il a une certaine popularité, mais, il tient absolument à garder son anonymat qui pour lui est très importante. Il n’a pas honte d’écrire ce qu’il écrit, mais il n’a pas envie d’être arrêté dans la rue pour ça.

○○ 04 : La mort de sa mère l’a changé, il reste toujours le même, niveau caractère et tout ça, toutefois, ça l’a rendu plus solitaire, il aime beaucoup passer du temps seuls, les gens ne comprennent pas toujours cette obsession, néanmoins, il ne leur demande pas de comprendre.

○○ 05 : Il est resté très sérieux dans ses études car pour lui c’est important d’avoir son diplôme, de plus, lors des différents stages qu’il a fait, il s’est vite rendu compte que c’était un métier qui lui correspondait totalement. Aider les autres avec leur problème, lui faisait oublier les siens.

○○ 06 : Il a été amoureux de son meilleur ami pendant trois ans, il n’a jamais rien dit, jamais rien tenté, il est resté secret sur cet amour impossible. Surtout que pour Gabriel il n’y avait aucune ambiguïté avec lui. D’ailleurs, il reste persuader que son meilleur ami et sa soeur vont finir ensemble, c’est pourquoi, il n’a jamais rien dit. Puis ses sentiments ont fini par disparaître, un amour impossible, ce n’était pas ce qu’il veut dans la vie. Il sait qu’un jour il trouvera quelqu’un, ou il l’espère.

○○ 07 : Il aime faire rire les gens et leur remonter le moral, c’est pourquoi il est toujours en train de faire le pitre.

○○ 08 : Il s’en veut un peu d’avoir quitté Charleston sans un regard pour son père. Néanmoins, tout lui rappelait sa mère et impossible de passer à autre chose. Il avait besoin d’être seul, sans connaître personne pour pouvoir faire son deuil.

○○ 09 :S’il revient à Charleston avant les vacances de juin 2025 comme il l’avait prévu ce n’est pas par choix. En fait, une super offre d’emploi lui a été proposé, il s’agit d’être psychologue à la prison de Charleston, une chance qu’il ne peut pas laisser passer, c’est pourquoi il a réussi à négocier ses études en distancielle pour pouvoir travailler en même temps là-bas. Il assurera un CDI une fois son diplôme validé.

○○ 10 : Il appréhende un peu les retrouvailles avec son père et son meilleur ami. Il ne leur a rien dit sur son retour définitif dans sa ville natale. Même s’il leur a donné régulièrement des nouvelles, il n’était pas sûr de leurs réactions.

SIGNATURE

« Je, soussigné @"Cillian O’connor", déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plait pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. »

Pseudo

Pseudo/Prénom : Audrey

D'où viens-tu ? (Ville ? Pays ?) De Loire.

Crédit(s) : Tumblr.

Et sinon tu as quelque chose à nous dire ? J’ai hâte de jouer avec vous sur ce beau fofo !

Prélien ou inventé ? () inventé / (x) Pré-lien : Lien du PL -  @Gabriel P. Evans

Dernière édition par Cillian O'Connor le Dim 10 Nov 2024 - 21:14, édité 1 fois

Eros J. O'Connor aime ce message

Cillian O'Connor

The PASSENGERS

The PASSENGERS

Cillian O'Connor

VISA CARD
-- Crédits : Tumblr

-- Dollars : 24
-- Surnom(s) : Ci'

-- Date de naissance : 18/09/2001
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Etats-uniens & Américaine

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Homosexuel, l'assume depuis peu

-- Métier / études : Dernière année de master en Psychologie.
MORE ABOUT ME

Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher   Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 20:34

Histoire

« petite citation »

TW : notez ici les avertissements nécessaires pour les autres membres concernant votre fiche.

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Cillian O'Connor

The PASSENGERS

The PASSENGERS

Cillian O'Connor

VISA CARD

MORE ABOUT ME

MessageSujet: Re: Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher   Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 20:36

:fou: :fou2: :hello: 1829663824 3786742568 :3924781120: :lovee: :happylove: hug 1257561806 nu happy hugg love1 Woooooooooh mon fils chéri !!! trop mignon en plus !!! je peux te faire des câlins ???

*saute dessus*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! hug2

------------------------

Eros J. O'Connor

Le désir n'a pas forcément de logique et je ne cherche pas à comprendre pourquoi il m'attire autant...

KoalaVolant
Eros J. O'Connor

ADMIN - EAGLES

ADMIN - EAGLES

Eros J. O'Connor

VISA CARD
-- Gif : Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher Tumblr-inline-oyal3by9pd1rifr4k-540

-- Crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant

-- Dollars : 475
-- Date de naissance : 04/01/1981
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américaine

-- Statut marital : Veuf, père de famille, célibataire

-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".

-- Métier / études : Propriétaire/Gérant de l'hôtel "L'Olympia"
-- Quartier d'habitation : #2461 Maison dans le quartier Est
-- Enfant(s) : Un fils Cilian et une fille Lilibelle
-- En Vrac :
Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher Tumblr-inline-oyal1r49-Ln1rifr4k-540
Me, myself & i

Je suis un homme d'une quarantaine d'année, père de deux enfants, veuf depuis deux ans déjà. Je suis le propriétaire d'un hôtel 5 étoiles, dont le sous sol et un lieu particulier : The Pandora's Box. Je fais partie d'une famille qui des prédispositions à la domination, et faire partie d'un club bdsm ne semble pas un sujet tabou. Et pourtant, je suis une exception dans la famille, car si j'accepte ce genre de lieu et le concept, je n'en fait pas partie. Je laisse mon frère s'occuper de cette partie du bâtiment. Chacun son business, des désirs…
---------------------------
Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher Tumblr-606fc5e499fad3083ca1eaa5c140760e-1479973e-540
MY FAMILLY

Si j'ai été marié durant de nombreuse année, désormais ma famille se comporte de mes deux enfants, Lilibelle et Cilian. Deux enfants, devenu de jeune adulte, dont je suis fier d'eux.
---------------------------
Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher 84e1c3e5b8fadf4b376eeacb995b82f3
MON PALMARES

Je ne suis pas le genre d'homme à avoir eu beaucoup de conquête. Quand j'étais jeune, oui j'ai eu des aventures d'un soir, d'un instant, mais rien de sérieux. Jusqu'à mon épouse. Mais depuis sa disparition, je n'ai pas d'envie, pas de désir… Sauf pour lui, ce jeune homme, l'ami de mes enfants, un homme qui me plait et que je regarde discrètement, et que je désir secrètement.
-----------------------------------------------------

Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher Tumblr-inline-oyal71q-NEy1rifr4k-540
MES RP'S

-- www feat. Gabriel
-- www feat. Ace

MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo:
Pseudo discord : Mikki38
Pronoms IRL : elle
Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u
Warnings: //
Multicomptes: Curtis McCulligan

MessageSujet: Re: Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher   Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 20:37

Evidemment que tu peux me faire un câlin, c'est même obligatoire !! x)

Merci beaucoup :)

Eros J. O'Connor aime ce message

Cillian O'Connor

The PASSENGERS

The PASSENGERS

Cillian O'Connor

VISA CARD

MORE ABOUT ME

MessageSujet: Re: Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher   Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 21:09

Mon meilleur ami :fou2:
Contente de te voir parmi nous, j'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier ce petit PL 1829663824

------------------------

Gabriel Pharell Evans

Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le.
L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie

KoalaVolant
Gabriel P. Evans

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Gabriel P. Evans

VISA CARD
-- Gif : Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher C853c910

-- Crédits : © Mikki

-- Dollars : 2321
-- Surnom(s) : Gab', Gabe, Gabby

-- Date de naissance : 17/11/2001
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Etats-Unien, origines américaines & anglaises

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Dernière année Master en Kinésithérapie et Réadaptation à l'Université de Charleston
-- Quartier d'habitation : Résidence Ratrie Hall - Université de Charleston
-- Enfant(s) : Nope
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord : _ipiutiminelle
Pronoms IRL : Elle
Triggers:
Warnings: homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge
Multicomptes: Seren T. Parkinson ; Zénon d'Arcy, Landon Barnes

MessageSujet: Re: Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher   Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 10:51

Bienvenue parmi nous t'as une bise de la part de copain Ace 4203551492

------------------------
SPEAK : #9B4EB4
THINK : #8C52FF
Niki Takoa

The BEARS

The BEARS

Niki Takoa

VISA CARD
-- Crédits : merle.

-- Dollars : 441
-- Surnom(s) : Petit frère ; Prince

-- Date de naissance : 09/12/2005
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Japonais 100%

-- Orientation sexuelle : -

-- Métier / études : mannequin
-- Quartier d'habitation : Sud
-- Enfant(s) : -
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: merle.
Pseudo discord : (facultatif)
Pronoms IRL : elle
Triggers: maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie
Warnings: Passage à tabac ; Bagarre de rue ; Vol ; Meurtre ; Viol ; Mafia japonaise
Multicomptes: Ace Rees - Yoona Moon - Ki-moon Ahn

MessageSujet: Re: Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher   Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher Icon_minitimeDim 10 Nov 2024 - 21:22

Haaaaaaa
j'ai po vue, vilaine que je suis :o

Bienvenue à toi, première partie intéressante.
Courage pour la suite et amuse-toi bien 1829663824 1829663824
Frederick Lewis

The FOXES

The FOXES

Frederick Lewis

VISA CARD
-- Crédits : Crew Model Management

-- Dollars : 158
-- Date de naissance : 20/10/1977
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Anglais

-- Orientation sexuelle : Sapiosexuel

-- Métier / études : Artiste-peintre et Ecrivain - Diplômé du Royal College of Art (RCA) à Londres
-- Quartier d'habitation : Sud, Villa 33
-- Enfant(s) : 2 garçons et 1 fille adoptés majeurs
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: Méphi
Pseudo discord : (facultatif)
Pronoms IRL : Elle
Triggers:
Warnings:
Multicomptes: Simon Wong / Armand Du Haut-Chêne / Logan L. Neuschwander

MessageSujet: Re: Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher   Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher Icon_minitimeDim 10 Nov 2024 - 21:38

Bienvenue sur le forum avec ce beau personnage :3924781120:

Si tu as des questions n'hésite pas :admire:

------------------------

'll Give You the Sun.
Michael Imperioli ☽ “My family is my life, and everything else comes second as far as what’s important to me.”
Maverick Winters

ADMIN - FOXES

ADMIN - FOXES

Maverick Winters

VISA CARD
-- Gif : Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher 7a2d65e4db6b1d308dfa0cb27cdae8a1c894ad60

-- Crédits : Avatar: Hotch, gifs: ropoto

-- Dollars : 125
-- Surnom(s) : Hotch

-- Date de naissance : 28/07/1974
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Je suis de nationalité Américaine

-- Statut marital : J'ai été marié pendant plus de 30 ans à la mère de mes enfants. Nous avons divorcés il y a quelques mois. Je suis maintenant célibataire.

-- Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel, je n'aime que les femmes.

-- Métier / études : Je suis un agent du FBI à l'antenne de Charleston. Je suis aussi le Chef d'équipe du département.
-- Quartier d'habitation : J'habite dans le quartier Est.
-- Enfant(s) : J'ai 3 beaux enfants.
MORE ABOUT ME

More about me
Pseudo: Hotch
Pseudo discord : Me demander
Pronoms IRL : She
Triggers: Morts de proches
Warnings: /
Multicomptes: Harvey Hotchner

MessageSujet: Re: Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher   Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher Icon_minitime

Contenu sponsorisé

VISA CARD
MORE ABOUT ME

Cillian O'CONNOR - Feat. Aidan Gallagher
Page 1 sur 1