Welcome to Charleston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (1M) Mon meilleur ami et... le fils de mon amour

Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (1M) Mon meilleur ami et... le fils de mon amour   (1M) Mon meilleur ami et... le fils de mon amour Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 23:05

Cillian O'Connor



LIBRE

Prénom(s) & Nom : Cillian O'Connor
> Il n'a pas de deuxième prénom par choix de ses parents.

Âge : 23 ans, né en 2001

Orientation sexuel : libre
Statut marital : libre

Situation financière : $$$$
Métier / Etudes  : dernière année de master à New-York, choix de la filière libre

Caractère : Généreux - Ayant beaucoup d'imagination - Fidèle - Très proche de sa famille - Taquin / Beaucoup d'humour - Ayant la fibre artistique - Gourmand - a des tendances DOM

Avatar : Miguel Bernardeau / Libre

Histoire


TW : cancer & décès maternel, tendances DOM

Cillian est né à Charleston. Il y a passé la majorité de sa vie mais il y a deux ans, alors qu'il venait d'achever ses trois ans de baccalauréat, sa mère est décédée d'un cancer du sein qui s'est généralisé et Cillian l'a très mal vécu.

Il est parti peu après l'enterrement de sa mère à New York pour prendre de la distance avec Charleston, faire son deuil et faire son master en deux ans. Il est actuellement dans sa dernière année et a prévu de revenir à Charleston ensuite.

Son meilleur ami - 23 ans - dernière année Master en kinésithérapie et réadaptation
(PRIS) - Ils se connaissent depuis la middle school où Gabriel était à l'internat et Cillian un élève qui rentrait tous les soirs chez lui. Depuis toujours entre eux c'est comme une évidence. Ils sont meilleurs amis et il ne devrait y avoir aucune ombre au tableau. Seulement ce que Cillian ignore, c'est que son meilleur ami est amoureux de son père, et que c'est réciproque. Pas sûr que la pilule passe facilement.

Son père - 43 ans - Patron de l'hôtel l'Olympia
(PRIS) - Que se passerait-il lorsqu'il comprendra, découvrira qu'entre son père et son meilleur ami, il y a plus qu'une grande amitié ? Eros aime son fils, il veut son bonheur, mais sera t-il vraiment prêt à tout sacrifier pour lui ? Pas sûr... le conflit sera surement à gérer.

sa sœur ainée - 25 ans - travaille pour une grosse boite américaine entre Paris et Charleston - Groupe : libre
(LIBRE) - Assez proche de sa sœur, Cillian a toujours gardé un très bon contact avec cette dernière malgré la distance. S'il y a bien quelque chose de sacré pour Cillian, c'est la famille, et sa sœur compte beaucoup pour lui. Cillian a toujours pensé que sa sœur finirait avec son meilleur ami un jour.

Possible évolution


Bonjour ou Bonsoir à toi,

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce PL  :lovered:

Tu l'auras compris, ici il s'agit d'une belle et grande amitié dont nous pouvons peaufiner les détails ensemble. Il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre Gabriel et Cillian.

L'avatar est proposé mais en aucun cas obligatoire, c'est simplement une proposition de FC.

Si tu as des questions ou des envies, n'hésite pas à venir me trouver ( @Gabriel P. Evans ), et/ou à trouver ton père ( @Eros J. O'Connor )

------------------------

Gabriel Pharell Evans

Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le.
L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie

KoalaVolant
Gabriel P. Evans

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Gabriel P. Evans


VISA CARD
-- Date d'inscription : 27/07/2024
-- Gif : (1M) Mon meilleur ami et... le fils de mon amour C853c910

-- Crédits : © Mikki

-- Messages : 70
-- Dollars : 254
-- Surnom(s) : Gab', Gabe, Gabby

-- Age : 22
-- Date de naissance : 17/11/2001
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Etats-Unien, origines américaines & anglaises

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Dernière année Master en kinésithérapie et réadaptation
-- Quartier d'habitation : Résidence Ratrie Hall - Université de Charleston
-- Enfant(s) : Nope
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers:
Warnings: homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge
Pseudo: Ipiutiminelle
Pronoms IRL : Elle
Pseudo discord : _ipiutiminelle
Multicomptes: Nada
Habitude rp: Je / Il
Disponibilité rp : Disponible

(1M) Mon meilleur ami et... le fils de mon amour Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(1M) Mon meilleur ami et... le fils de mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Charleston :: DÉVELOPPEMENT PERSONNEL :: PRÉ-LIENS & SCÉNARIOS :: Votre Entourage-
Sauter vers: