Welcome to Charleston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 (1F) Ma meilleure amie... la fille de mon amour, et un amour à sens unique ?

Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (1F) Ma meilleure amie... la fille de mon amour, et un amour à sens unique ?   (1F) Ma meilleure amie... la fille de mon amour, et un amour à sens unique ? Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 23:14

Lilibelle O'Connor



LIBRE

Prénom(s) & Nom : Lilibelle O'Connor
> Elle n'a pas de deuxième prénom par choix de ses parents.

Âge : 25 ans, née en 1999

Orientation sexuel : Libre mais doit à minima aimer les hommes
Statut marital : libre

Situation financière : $$$$
Métier / Etudes  : travaille pour une grande entreprise américaine, sa vie est partagée entre Charleston et Paris.

Caractère : Ambitieuse - Compétente - Extravertie - Joueuse -  Sensible - Organisée - Jalouse

Avatar : Emily Carey / Libre

Histoire


TW : cancer & décès maternel

Lilibelle est née à Charleston. Elle y a vécu jusqu'à ses vingt ans puis est entrée dans la grande entreprise américaine qui l'emploie à l'heure actuelle et a été envoyée dans la succursale à Paris en France.

Elle y est restée durant cinq ans, ne revenant que pour l'enterrement de sa mère il y a deux ans. Cette dernière est décédée d'un cancer du sein qui s'est généralisé.

Cela fait quelques mois désormais qu'elle fait des aller-retours pour son travail entre Charleston et Paris. Souvent elle passe une ou deux semaines dans une ville avant de changer pour l'autre.

Son meilleur ami - 23 ans - dernière année Master en kinésithérapie et réadaptation
(PRIS) - Ils se connaissent depuis la middle school où Gabriel était à l'internat et Lilibelle une élève de deux ans son ainée ce qui ne les a pas empêché de très vite nouer un lien. A vrai dire tout le monde a même pensé qu'ils sortaient ensemble mais cela ne s'est jamais produit. Mais qui sait, Lilibelle aurait pu avoir nourri ou toujours nourrir des sentiments plus forts pour lui. Seulement ce que Lilibelle ignore, c'est que son meilleur ami est amoureux de son père, et que c'est réciproque. Pas sûr que la pilule passe facilement, surtout si elle le considérait plus qu'un ami...

Son père - 43 ans - Patron de l'hôtel l'Olympia
(PRIS) - Papa poule, il aime sa fille, sa princesse, qui ressemble énormément à sa mère. Eros la soutient dans ses choix de vie et il fera tout pour qu'elle soit heureuse. Sauf que les sentiments envers Gabriel seront surement un problème, mais il n'aura pas envie de le lui laisser. Ce qui sera surement un futur conflit à gérer entre eux.

son frère cadet - 23 ans - dernière année de master à NY - Groupe : libre
(LIBRE) - Assez proche de son frère, Lilibelle a toujours gardé un très bon contact avec ce dernier malgré la distance. S'il y a bien quelque chose de sacré pour Cillian, c'est la famille, et sa sœur compte beaucoup pour lui. Cillian a toujours pensé que sa sœur finirait avec son meilleur ami un jour.

Possible évolution


Bonjour ou Bonsoir à toi,

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce PL  :lovered:

Même si Lilibelle peut avoir ressenti, ou ressentir toujours, des sentiments  pour Gabriel, il n'y aura pas de love avec lui. Gabriel étant gay et amoureux du père de cette dernière. Par contre il peut y avoir du drama ^^

L'avatar est proposé mais en aucun cas obligatoire, c'est simplement une proposition de FC.

Si tu as des questions ou des envies, n'hésite pas à venir me trouver ( @Gabriel P. Evans ), et/ou à trouver ton père ( @Eros J. O'Connor )

------------------------

Gabriel Pharell Evans

Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le.
L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie

KoalaVolant
Gabriel P. Evans

ADMIN - SNAKES

ADMIN - SNAKES

Gabriel P. Evans


VISA CARD
-- Date d'inscription : 27/07/2024
-- Gif : (1F) Ma meilleure amie... la fille de mon amour, et un amour à sens unique ? C853c910

-- Crédits : © Mikki

-- Messages : 63
-- Dollars : 247
-- Surnom(s) : Gab', Gabe, Gabby

-- Age : 22
-- Date de naissance : 17/11/2001
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Etats-Unien, origines américaines & anglaises

-- Statut marital : Célibataire

-- Orientation sexuelle : Homosexuel

-- Métier / études : Dernière année Master en kinésithérapie et réadaptation
-- Quartier d'habitation : Résidence Ratrie Hall - Université de Charleston
-- Enfant(s) : Nope
PETIT PLUS

Le petit truc en plus
Triggers:
Warnings: homicide, maltraitance d'enfant, amour grande différence d'âge
Pseudo: Ipiutiminelle
Pronoms IRL : Elle
Pseudo discord : _ipiutiminelle
Multicomptes: Nada
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp :
Disponibilité rp : Disponible

(1F) Ma meilleure amie... la fille de mon amour, et un amour à sens unique ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(1F) Ma meilleure amie... la fille de mon amour, et un amour à sens unique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1M) Mon meilleur ami et... le fils de mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Charleston :: DÉVELOPPEMENT PERSONNEL :: PRÉ-LIENS & SCÉNARIOS :: Votre Entourage-
Sauter vers: