Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !
Prénom(s) Nom(s) : Bien que sa vie d'avant n'existe plus vraiment, que désormais, "Orphée" prime, sur son identité, quelques traces subsistent. Ashworth comme patronyme, celui d'un père dont il a très peu de souvenir après avoir disparu du tableau familial. Il ne saura jamais si c'était d'une manière tragique ou bien parce que l'amour n'existait plus. Mais il était là, lettres indélébiles qui se sont effaces avec le temps, depuis son embarquement. Et puis, Celian, la lune, comme celle qu'il ne cesse d'admirer encore et encore, à mesure que les nuits passent. Prénom trouvé par sa tendre mère, qui lui sied si bien, prénom qu'il chérit du plus profond de son cœur, parce qu'il sonne si bien, parce qu'il lui correspond tant. Celian, il n'y avait pas meilleur choix possible. Pourtant, dans sa nouvelle vie, il garde bien jalousement ce genre d'information, refuse de donner ces quelques syllabes à n'importe qui, préfère ce prénom qu'on lui a donné, Car Celian n'existe pas, plus, sur le Black Pearl.
Surnom(s) : Orphée, mort de l'un, immortalité de l'autre . Orphée, c'est doux, c'est l'art. L'art de plaire aux autres, de jouer de ses charmes, pour continuer d'amasser quelques sous, de rester en vie, de ne pas sombrer dans le désespoir le temps de trouver une solution. Mais est-ce qu'elle arrivera un jour ? Il ne sait pas vraiment, mais s'accroche à l'espoir que bientôt, il pourrait quitter cette cage qui lui sert d'abri.
Âge - date de naissance : 20 février 1996, approche doucement des 29 ans.
Nationalité & origines : Son accent ne s’est jamais réellement gommé, malgré ses années à voyager ici et là. “so british” comme certains aiment à le dire, il est anglais par le père, californien par la mère et bien qu’il vit ici depuis quelques temps maintenant, il ne peut s’empêcher de penser qu’une partie de lui est restée en Angleterre.
Orientation sexuelle : Pansexuel, se laisse aller entre les doigts des autres, qu'importe qu'iel sont. Panromantisme étouffé, rangé au fond de lui, parce qu'il ne veut pas s'amouracher, ne veux pas souffrir une fois de plus. Statut marital : Célibataire, il a bien compris qu'ici, l'amour n'existait pas, encore moins sur ce bateau, bien au contraire. Alors, pourquoi dépenser son énergie dans tout ceci, alors qu'on est censé survivre ? Ne plus jamais faire confiance aux autres, c'est peut-être ça qui finira par le sauver.
Métier(s) / étude(s) : Charmer, faire ressentir des émotions par les notes de musique, musicien, c'était ce qu'il était avant. Le piano comme instrument, Celian avait une carrière devant lui, malheureusement, de mauvaises fréquentations l'ont poussé vers le précipice et désormais, c'est en tant que Sirène qu'Orphée charme, par ses mots doux, ses soupires, situation qu'il a fini par accepter, fatalement.
Situation financière : (???) La sirène ne manque de rien, il est vrai. Mais est-ce qu'on peut réellement parler de situation financière quand on est pris dans les griffes du capitaine ? Orphée n'est pas réellement certain de tout ceci.
Groupe : Otters
Feat.Matthew Clavane
TW : Mention de manipulation, de prostitution, de traffic de substances illicites, d'alcool, d'auto mutilation, d'angoisse.
Caractère
Calme d’apparence, angoissé en réalité. Renfermé, tête en l’air, piquant, méfiant, juste, fuyant, doux, passionné, loyal, naïf, rêveur, sensible, émotif, studieux, timide, discret, solitaire, perfectionniste, méticuleux, Obsessionnel, Résilient, têtu.
Apparence
Un corps svelte, gracile, c'est peut-être ce qui a pu charmer les personnes. Tout comme la délicatesse de ses traits, de ses gestes. Il y a aussi son air ailleurs. Orphée est une sirène qui aime la simplicité, que ce soit dans ses parements, ses vêtements, sa façon d'être. Pourtant, il y a toujours ce petit éclat malicieux, quand on le demande, parce qu'il sait quel rôle il doit jouer.
Sur sa peau, aucune encre, parfois quelques cicatrices, de moments plus compliqué à vivre. Il n'y a qu'un piercing à l'oreille qui témoigne d'une forme de rébellion quand il était plus jeune. Mais ce dernier est bien souvent caché par la chevelure bouclée de Celian.
Anecdotes
○○ 01 : Si le père a très vite quitté la scène, Celian a pourtant été choyé, aimé, voir même sur protégé par sa famille. Mère et aîné.e ont tout fait pour lui donner la meilleure vie possible, le pousser à réaliser son rêve que d'être musicien. Et pour tout ceci, il ne les remercierait jamais assez.
○○ 02 : Il a commencé le piano très tôt, en compagnie de sa grand-mère qui était professeur de musique à son époque. C'est de là que lui est venu son amour pour la musique, mais surtout, qu'il a compris qu'il avait une oreille absolue. Si ce "super pouvoir" peut-être assez chouette sur papier, en réalité, le musicien maudit parfois ses oreilles de lui faire entendre trop de choses.
○○ 03 : Faisant ses études au Royal College of Music, l'avenir de Celian semble tout tracé, élève modèle, bulletin parfait, on lui reproche peut-être juste sa timidité, c'est qu'il a l'air un peu trop dans son monde parfois, le rendant difficile d'accès.
○○ 04 : Contrat signé, il se fait petit à petit un nom en Angleterre. Ça lui fait un peu peur, il faut l'avouer, pourtant, le musicien continue : tant qu'il peut jouer, qu'importe les regards sur lui, il peut les oublier très facilement quand les touches d'ivoire touchent ses doigts.
○○ 05 : Repos bien mérité, il prend quelques vacances après quelques séries de concerts à guichets fermés. Direction l'Amérique pour découvrir le monde, avec quelques amis. Là-bas, il fera la rencontre de quelqu'un qu'il ne sait pas être une mauvaise personne. Tombant rapidement dans ses filets, Celian pensera avoir trouvé le grand amour et passera chaque moment de libre dans ses bras, jusqu'au jour où il compris qu'il avait été piégé.
○○ 06 : Un oiseau marin, voilà ce que l'être aimé était. Dont le regard acéré avait su voir chez le musicien un potentiel : de la douceur, un côté éthéré, pour certain.es habitué.es. Oiseau de malheur avait juste attendu le bon moment pour le livrer en pâture. Et Celian comprend que désormais, c'est rattaché à ce bateau, qu'il continuera sa vie.
○○ 07 : A son arrivée et même encore maintenant, la sirène se fait bien avare en mots, n'aime pas parler pour rien dire. Mais c'est aussi ce que certaines personnes appréciaient chez lui, cette capacité d'écoute, les mots murmurés, selon les moments, mais rien de bien bruyant, éclatant. Non, il y avait plutôt cette impression d'être hors du temps, dans un tout autre monde, plus sensible, centré sur les émotions, les ressentis, pas seulement le plaisir brute. Et c'est devenu sa marque de fabrique, son art, faisant de lui la sirène nommée Orphée désormais.
○○ 08 :Mais quand il n'est pas d'accord avec quelque chose, il n'hésite pas à le dire, de manière claire et concise, parfois un peu trop brute, ce qui lui a valu quelques soucis plus jeune. Et si aujourd'hui il est capable d'encaisser beaucoup, quand le point de rupture est là, il ne peut pas s'en empêcher et a souvent tendance à blesser.
○○ 09 : Si l'homme a fatalement accepté son sort, ce n'est pas pour autant qu'il ne rêve pas encore de s'échapper de temps en temps. Il a déjà qu'il a déjà imaginé des centaines de plans pour fuir loin d'ici. Mais il y avait toujours cette peur, ancré en lui, qui l'empêchait de passer à l'acte et maintenant, il préfère s'échapper dans son imaginaire pour rêver d'une vie plus paisible, loin de tout le tumulte du Black Pearl.
○○ 10 : Orphée n'est pas une sirène facile d'approche. S'enfuit facilement quand on tente de la toucher trop rapidement, préfère les endroits plus calmes, les conversations avant de débuter quoique ce soit. Et même si parfois, elle est bien obligée et se soumet aux pulsions des autres, préfère quand le jeu du chat et de la souris se fait, pour lui accorder quelques minutes de répit encore avant de se laisser aller dans les bras de client.es. Ce petit jeu semble aussi convenir à ses plus fidèles amant.es.
○○ 11 : Sur son temps libre, Celian aime lire, beaucoup, trop même. Toujours le nez plongé dans ses bouquins, c'est peut-être l'une des seules choses qui l'aide à rester lucide sur la situation et surtout à la supporter. Il écrit toujours quelques partitions d'ailleurs, dépense bien souvent quelques sous, dans ses carnets de musiques.
○○ 12 : Il n'est pas de ceux qui apprécient l'alcool ou autres substances, aime encore moins s'y réfugier quand rien ne va. La sirène préfère se plonger dans d'autre type d'autodestruction, sa peau y passant généralement. Le sexe aussi, d'une certaine façon, est devenu un moyen pour lui d'oublier ses tracas.
○○ 13 : Il préfère les notes florales ou d'agrumes comme parfum, adore la fleur d'oranger. C'est un parfum de son enfance qu'il trouve rassurant, c'est pour ça qu'il aime être enveloppé de cette odeur quand il n'est pas en service.
○○ 14 : Orphée a tendance à noter mentalement les détails des personnes partageant ses draps. Parce qu'il les a trouvés singulier, touchant, adorable. Il note aussi les préférences des personnes régulières, pour pouvoir satisfaire au mieux leurs envies. Parce que, quitte à être coincé ici, autant faire les choses bien et ne pas s'attirer les foudres des gens d'en haut.
○○ 15 : Il espère toujours secrètement qu'un jour on le retrouvera, qu'on le sortira de cet endroit, même si plus les mois passent, plus son espoir s'amoindrit. Créant tant d'angoisse que doucement, le sommeil se fait de plus en plus agité, là où les cauchemars ne cesse d'envahir le pays des rêves.
SIGNATURE
« Je, soussigné @Celian Ashworth, déclare en postant ma fiche avoir pris connaissance du règlement, en reconnaître et en accepter la valeur réglementaire. Je m'engage à ne pas aller contre le forum de quelque manière que ce soit et si quelque chose ne me plaît pas, en avertir par mp un membre du staff afin de voir ensemble ce qui pourrait être changé et/ou adapté. »
B
Pseudo/Prénom : B. Âge : les 20 ans sont loin...
D'où viens-tu ? (Ville ? Pays ?) France !
Crédit(s) : Inkpanthers (avatar), My Random World (gif)
Et sinon tu as quelque chose à nous dire ? BONJOUR
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Anglaise avec une origine californienne
-- Statut marital : célibataire
-- Orientation sexuelle : Pansexuel
-- Métier / études : Sirène sur le Black Pearl
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: B. Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : any Triggers: violence animale et infantile, hopitaux. Warnings: Mention de manipulation, de prostitution, de traffic de substances illicites, d'alcool, d'auto mutilation, d'angoisse. Multicomptes:
Bienvenue parmi nous :) Je suis certaine que tu vas faire un heureux, le premier membre de l'équipage de Lou, c'est top. J'ai vraiment hâte d'en d'apprendre plus sur ton personnage. Bienvenue et bonne M pour ta fiche.
Je te réserve ton avatar pour 7 jours :)
------------------------
Gabriel Pharell Evans
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie
Haaaaaaan, je lle savais! T'as pas pu t'empecher avec Matthew!
Et me fais pas les yeux doux! Ce Loulou là, il est pas comme l'autre! Naméo!
------------------------ Crows can't hang with eagles.
Lou Deathcrow
The SNAKES
VISA CARD
-- Date d'inscription : 10/09/2024
-- Gif :
-- Crédits : Memory Card VIII
-- Messages : 56
-- Dollars : 448
-- Surnom(s) : le Capitaine, Boss, le Cachalot
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américaine
-- Statut marital : Célibatard
-- Orientation sexuelle : Bi totalement ouvert
-- Métier / études : Capitaine du Black Pearl
-- Enfant(s) : Non
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Pseudo discord : jemyd14 Pronoms IRL : il Triggers: Rien Warnings: Violence physique, psychologique, verbale, drogue, prostitution, asservissement, atteinte à la dignité Multicomptes: --
@Gabriel P. Evans Merci !! J'espère bien que ça lui fera plaisir, c'est lui qui m'a traîné ici :sniff: J'espère que Celian te plaira et merci pour la réservation
@Lou Deathcrow Après, il est parfait pour jouer le rôle d'un pipou avoue ... Mais promis, je ne ferais que mon travail, Capitaine et je n'abuserai pas des yeux doux
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Anglaise avec une origine californienne
-- Statut marital : célibataire
-- Orientation sexuelle : Pansexuel
-- Métier / études : Sirène sur le Black Pearl
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: B. Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : any Triggers: violence animale et infantile, hopitaux. Warnings: Mention de manipulation, de prostitution, de traffic de substances illicites, d'alcool, d'auto mutilation, d'angoisse. Multicomptes:
Et le Capitaine va souvent l'inviter dans ses quartiers... MOUAHAHAHAHAAH
EDIT : Pour moi, tout est niquel.
Viens à moi, petite Sirène !
------------------------ Crows can't hang with eagles.
Lou Deathcrow
The SNAKES
VISA CARD
-- Date d'inscription : 10/09/2024
-- Gif :
-- Crédits : Memory Card VIII
-- Messages : 56
-- Dollars : 448
-- Surnom(s) : le Capitaine, Boss, le Cachalot
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américaine
-- Statut marital : Célibatard
-- Orientation sexuelle : Bi totalement ouvert
-- Métier / études : Capitaine du Black Pearl
-- Enfant(s) : Non
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: Pseudo discord : jemyd14 Pronoms IRL : il Triggers: Rien Warnings: Violence physique, psychologique, verbale, drogue, prostitution, asservissement, atteinte à la dignité Multicomptes: --
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Anglaise avec une origine californienne
-- Statut marital : célibataire
-- Orientation sexuelle : Pansexuel
-- Métier / études : Sirène sur le Black Pearl
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: B. Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : any Triggers: violence animale et infantile, hopitaux. Warnings: Mention de manipulation, de prostitution, de traffic de substances illicites, d'alcool, d'auto mutilation, d'angoisse. Multicomptes:
Waouh ce FC et ce personnage !!! J'adore ton petit, il est magnifique !! Je suis désolé pour le retard pour te souhaiter la bienvenue mais je me rattrappe là non ?
Soit le bienvenue sur le forum !!
Félicitations, tu as réussi l'étape la plus importante du forum ! Nous sommes heureuses de découvrir ton personnage et nous sommes fières de t'accueillir comme membre dans la charmante ville de Charleston !
Nous aurons besoin que tu fournisses encore un petit effort. L'erreur est humaine et nous ne sommes pas à l'abri de faire une bêtise, c'est pourquoi, il serait sage que tu vérifies après nous, afin d'être certain que tu sois bien recensé dans les différents listings.
En cas d'erreur de notre part, merci de nous contacter par mp, ne t'inquiète pas, on ne va pas te mordre.
Voici les listings à vérifier :
➢ Bottins des Faceclaim :LIEN ➢ Bottins des noms & prénoms :LIEN ➢ Bottins des métiers :LIEN ➢ Bottins des habitations :LIEN ➢ Bottins des multi-comptes :LIEN
Amuse toi bien parmi nous !!!
Liens utile :
------------------------
Eros J. O'Connor
Le désir n'a pas forcément de logique et je ne cherche pas à comprendre pourquoi il m'attire autant...
-- Statut marital : Veuf, père de famille, célibataire
-- Orientation sexuelle : Bisexuel, même si au yeux de tous, je joue les parfait "hétéro".
-- Métier / études : Propriétaire/Gérant de l'hôtel "L'Olympia"
-- Quartier d'habitation : #2461 Maison dans le quartier Est
-- Enfant(s) : Un fils Cilian et une fille Lilibelle
-- En Vrac :
Me, myself & i
Je suis un homme d'une quarantaine d'année, père de deux enfants, veuf depuis deux ans déjà. Je suis le propriétaire d'un hôtel 5 étoiles, dont le sous sol et un lieu particulier : The Pandora's Box. Je fais partie d'une famille qui des prédispositions à la domination, et faire partie d'un club bdsm ne semble pas un sujet tabou. Et pourtant, je suis une exception dans la famille, car si j'accepte ce genre de lieu et le concept, je n'en fait pas partie. Je laisse mon frère s'occuper de cette partie du bâtiment. Chacun son business, des désirs…
---------------------------
MY FAMILLY
Si j'ai été marié durant de nombreuse année, désormais ma famille se comporte de mes deux enfants, Lilibelle et Cilian. Deux enfants, devenu de jeune adulte, dont je suis fier d'eux.
---------------------------
MON PALMARES
Je ne suis pas le genre d'homme à avoir eu beaucoup de conquête. Quand j'étais jeune, oui j'ai eu des aventures d'un soir, d'un instant, mais rien de sérieux. Jusqu'à mon épouse. Mais depuis sa disparition, je n'ai pas d'envie, pas de désir… Sauf pour lui, ce jeune homme, l'ami de mes enfants, un homme qui me plait et que je regarde discrètement, et que je désir secrètement.
More about me Pseudo: Pseudo discord : Mikki38 Pronoms IRL : elle Triggers: Décès / Cancer / Amour avec une grande différence d'âge u Warnings: // Multicomptes: Curtis McCulligan
Sujet: Re: Celian Ashworth - Matthew Clavane Mar 1 Oct 2024 - 12:35
Oh zut à cause de la maladie, je n'ai pas pu te dire bienvenue avant sorry so welcome =)
------------------------
SPEAK : #7D4FFE THINK : #FF9CB6
Ace Rees
The OTTERS
VISA CARD
-- Date d'inscription : 17/09/2024
-- Gif :
-- Crédits : merle.
-- Messages : 195
-- Dollars : 608
-- Age : 25
-- Date de naissance : 08/09/1999
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Américain pure souche !
-- Statut marital : Célibataire
-- Orientation sexuelle : Homosexuel
-- Métier / études : Développeur de jeux vidéo et danseur pro
-- Quartier d'habitation : Est
-- Enfant(s) : -
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: merle. Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : she/her Triggers: violence en tous genres ; maltraitance animale ; BDSM ; homophobie ; xenophobie Warnings: accident entraînant la mort ; sang ; dépression ; suicide ; auto-mutilation Multicomptes: Yoona Moon - Niki Takoa
Sujet: Re: Celian Ashworth - Matthew Clavane Mar 1 Oct 2024 - 13:26
Oooh mais vous en faites pas, j'ai été rapide pour ma fiche aussi Merci pour vos petits mots et la validation !
------------------------
(I can hear the sirens)
After the fire drove out the sparrows. All of the clouds hang like gallows. Hey are you listening? I cannot reach you. I'm on the other side, trying to break through. I can hear the sirens.
-- Nationalité(s) & Origine(s) : Anglaise avec une origine californienne
-- Statut marital : célibataire
-- Orientation sexuelle : Pansexuel
-- Métier / études : Sirène sur le Black Pearl
MORE ABOUT ME
More about me Pseudo: B. Pseudo discord : (facultatif) Pronoms IRL : any Triggers: violence animale et infantile, hopitaux. Warnings: Mention de manipulation, de prostitution, de traffic de substances illicites, d'alcool, d'auto mutilation, d'angoisse. Multicomptes:
Sujet: Re: Celian Ashworth - Matthew Clavane
Contenu sponsorisé
VISA CARD
MORE ABOUT ME
Celian Ashworth - Matthew Clavane
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum