-- En Vrac :
Me, myself & i
Je suis un homme d'une quarantaine d'année, père de deux enfants, veuf depuis deux ans déjà. Je suis le propriétaire d'un hôtel 5 étoiles, dont le sous sol et un lieu particulier : The Pandora's Box. Je fais partie d'une famille qui des prédispositions à la domination, et faire partie d'un club bdsm ne semble pas un sujet tabou. Et pourtant, je suis une exception dans la famille, car si j'accepte ce genre de lieu et le concept, je n'en fait pas partie. Je laisse mon frère s'occuper de cette partie du bâtiment. Chacun son business, des désirs…
---------------------------
MY FAMILLY
Si j'ai été marié durant de nombreuse année, désormais ma famille se comporte de mes deux enfants, Lilibelle et Cilian. Deux enfants, devenu de jeune adulte, dont je suis fier d'eux.
---------------------------
MON PALMARES
Je ne suis pas le genre d'homme à avoir eu beaucoup de conquête. Quand j'étais jeune, oui j'ai eu des aventures d'un soir, d'un instant, mais rien de sérieux. Jusqu'à mon épouse. Mais depuis sa disparition, je n'ai pas d'envie, pas de désir… Sauf pour lui, ce jeune homme, l'ami de mes enfants, un homme qui me plait et que je regarde discrètement, et que je désir secrètement.
-----------------------------------------------------
MES RP'S
--
www feat. Gabriel
--
www feat. Ace