Welcome to Charleston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum city se déroulant à Charleston dans la Caroline du Sud. Entre rires et joie, une ombre est là pour épier tous les habitants de la ville. Méfiez-vous d’elle !
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pour aller plus loin : L’Hôpital Psychiatrique de Rackham (Asylum of Rackham)

Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Pour aller plus loin : L’Hôpital Psychiatrique de Rackham (Asylum of Rackham)   Pour aller plus loin : L’Hôpital Psychiatrique de Rackham (Asylum of Rackham) Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 13:13




Pour aller plus loin : L’Hôpital Psychiatrique de Rackham (Asylum of Rackham) ASILE

L’Hôpital Psychiatrique de Rackham (Asylum of Rackham) ◆ est situé au Sud-Ouest de Charleston, sur l'île barrière de Kiawah Island. Possédant une vue imprenable sur la plage de Folly Beach, il est construit selon le modèle « Ducpétiaux » propres aux plus grandes prisons européennes et semble de prime abord quelque peu austère avec sa convergence des accès à partir du poste de surveillance central et l’ouverture intérieure des ailes telle une nef d’église mettant en relation chacun des niveaux. Ses abords sont dégagés et il faut montrer patte blanche ne serait-ce que pour passer la première enceinte menant à ses abords.

Ici, l’air marin a pour vocation d’apaiser les âmes tourmentées mais il est bien rare de ressortir de ces murs une fois entrés si on ne fait pas qu’y travailler.

Une partie du personnel est logé à l’année, préférant un logement de fonction à payer des milles et des cents en ville.

Ceux ce que le monde extérieur juge trop fous pour lui sont enfermés en ces murs. Criminels, souffrants ou victime d’une erreur malheureuse de jugement, cet endroit est désormais votre monde.



Ce qu'il faut savoir :

L'internement d'une personne peut se décider de trois manières différentes : par un jugement (décision de justice), par une décision préventive d'un (substitut du) procureur de l'Etat, ou par demande de la famille après examen médical préalable.

Une fois interné, votre libre arbitre n'existe plus. Dans une certaine mesure bien sûr. Disons que vos allers et venues ne sont plus le fruit de votre décision, pas plus que beaucoup de choses que les gens de l'extérieur peuvent choisir pour eux-mêmes. Si votre espoir est de sortir un jour, il vous faudra prouver que votre santé mentale est restaurée, mais... c'est ce qui est le plus difficile au monde. Autant vous dire que c'est presque impossible. Sachez que quoi qu'il en soit, le directeur de l'établissement aura le dernier mot.

Souvent les patients sont sous l'influence d'une médication plus ou moins importante et il n'est pas rare que ces derniers subissent expériences et tests pour " leur bien ", pour les aider.

Les visites aux patients sont rares mais sont autorisées sur haute surveillance dans une salle spécifiquement prévue à cet effet après rendez-vous préalable.

Les patients ne sont pas autorisés à quitter l'établissement. Notez bien que si vous choisissez ce type de personnage, vos accès aux différents lieux du forum seront limités. La seule exception serait une sortie autorisée par le directeur accompagné(s), ou non, d'un ou de plusieurs membres du personnel. Cette mesure serait d'ordre exceptionnelle et considérée au cas par cas.

Parmi le personnel circule la rumeur que des abus pourraient avoir lieu envers certains patients mais aucune preuve n'existe à ce jour. Il se pourrait même bien que ces rumeurs soient totalement infondées. De toute manière ici une règle d'or règne en maître : ' Ce qui se passe à Rackham, reste à Rackham '.

La parole du Directeur est d'or. La justice au sein de l'asile, c'est lui. Ici la police n'a que peu de place, elle ne reste souvent d'ailleurs qu'à ses portes et l'Etat ferme les yeux malgré les subsides accordés.



La gazette

PNJ - Fondateur

PNJ - Fondateur

La gazette


VISA CARD
-- Date d'inscription : 20/07/2024
-- Messages : 106
-- Dollars : 0
-- Surnom(s) : Papers

-- Age : 37
-- Date de naissance : 15/10/1986
MORE ABOUT ME

More about me
Triggers:
Warnings:
Pseudo:
Pronoms IRL :
Pseudo discord : (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: (nombre de mots / je,tu,il...)
Disponibilité rp :

Pour aller plus loin : L’Hôpital Psychiatrique de Rackham (Asylum of Rackham) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aller plus loin : L’Hôpital Psychiatrique de Rackham (Asylum of Rackham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aller plus loin : Charleston, la météo
» Pour aller plus loin : Charleston, l'université
» Pour aller plus loin : Charleston, principes généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Charleston :: SECTION ADMINISTRATIVE :: TEXTES DE LOI :: Les annexes sensibles-
Sauter vers: